A voir également:
- Ps3 en ligne avec livebox
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test performance pc en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour nycko,
Je suis ton sauveur, Après longue recherche moi aussi je viens de réussir.
Alors déjà tu sélectionne connection sans fil puis tu tapes ta clef wep puis tu fais tout automatique. Et voila la sa commence a se compliquer . Quand tout seras mis en mode automatique sa va te mettre paramètres sauvegardes et la tu ne clique pas sur tester la connection tu va cliquer sous un bouton de ta live box le bouton 1.Il y a écrit dessus REG et après 2-3 minutes d attente tu fais tester la connexion et la sa devrai marcher et si sa ne marche pas renouvelle cette opération 1 a 2 fois et voila le tour sera jouer.
Et surtout n oublie pas quand tu jouera en ligne ajoute le pseudo :lemoussitier
Alors,Merci qui ??? ^^
Je suis ton sauveur, Après longue recherche moi aussi je viens de réussir.
Alors déjà tu sélectionne connection sans fil puis tu tapes ta clef wep puis tu fais tout automatique. Et voila la sa commence a se compliquer . Quand tout seras mis en mode automatique sa va te mettre paramètres sauvegardes et la tu ne clique pas sur tester la connection tu va cliquer sous un bouton de ta live box le bouton 1.Il y a écrit dessus REG et après 2-3 minutes d attente tu fais tester la connexion et la sa devrai marcher et si sa ne marche pas renouvelle cette opération 1 a 2 fois et voila le tour sera jouer.
Et surtout n oublie pas quand tu jouera en ligne ajoute le pseudo :lemoussitier
Alors,Merci qui ??? ^^
svp moi aussi j'ai une livebox je veut la mettre en reseau mais ia pas de bouton reg deriére je fait comment
2 janv. 2009 à 14:16
3 mai 2009 à 11:19
J'aimerais bien joué en résau avec PS3 Pour information: Mon modem est une Live-Box;voilà alors si tu pourrait me porter "secours" en quelque sorte sa serait sympa .... meci d'avance !
++
23 juin 2009 à 16:47
jaimerai savoir un peti truc
voila derriere ma live box je né pa le bouton rec
sa fé 1 semaine ke jessaye de jouer en ligne mé impossible
c vraimen chiant il fon des truc jouette mai san expliqué aide moi stp
16 févr. 2011 à 17:04
car sa mafiche sa apre lobtension de ladresse ip
1 mars 2011 à 09:40
sans fil
scan
clé wepa