Les discussions
Epson stylus sx 105+livebox2
Bonjour, Je possède une epson stylus sx 105 et j'essaie de la connecter sur la livebox2. Le problème est réside dans la non reconnaissance de cett...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.
Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...
Configuration port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...
Emule high id nouvelle livebox sagem
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...
Autoriser la connexion via passerelle livebox
Bonjour, J'ai une livebox Pro à laquelle est connecté mon Pc, j'aimerai connecter un second PC sans avoir à passer par le bouton association de l...
Livebox indétecté(nouvelle box)
Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de...
Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...
Connexion a ma livebox impossible !
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecté a ma Livebox... J'appuie bien sur le bouton d'association et j'ai la bonne clé WPA. Il...
Connecter imprimante traceur sur livebox pro
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter une imprimante traceur HP Designjet 500 plus sur le port USB de la livebox pro V3 pou...
Changement d'ordi, que faire avec la livebox?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...
Masquer la préscence de ma livebox
Bonjour, comment cacher la préscence de ma livebox orange à mes voisins pour qu'ils ne puissent pas s'en servir pour aller sur internet ? Merci ...
Liveboxe orange
Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 7 64 bits, impossible de se connecter a orange via ethernet erreur 651 mais connection a internet fonctionn...
Problème wi fi avec orange livebox!!!!
Bonjour, Je viens de m'installer en colocation et nous utilisons un seul réseau Orange Livebox en wifi. Le modem se situe dans le salon, et ma c...
Livebox 2 zte latence, ping, ms..
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si d'autre personnes ont déjà eux ce genre de soucie. J'ai un PC portable type HP ProBook 4730s - et u...
Remplacer la livebox
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, je voudrais ouvrir des ports et pouvoir être vu depuis l'extérieur du réseau, seulement quand ...
Deverouiller ma livebox
comment deverouiller ma livebox pour arriver a me connecter avk iphone 4 et ma psp
[livebox] connexion prise ethernet rouge
RésoluBonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car i...
Port usb maitre livebox inventel
Bonjour. Voilà j'aimerai savoir si s'était possible de brancher une imprimante normale en port USB sur le port USB MAITRE de la livebox inventel pour ...
Rétrouver ip routeur connecté à une livebox
Bonjour, ayant des problèmes de wifi avec ma livebox, j'y ai branché mon ancien routeur netgear pour profiter de la connexion wifi de celui-ci. Ma...
Connection internet avec livebox 2 en wi-fi
RésoluBonjour, J'ai relié mes 2 ordi à la box, avec le dvd orange "installation facile" Le 1 sous vista, pas de problèmes, cela marche en wi-fi ou ethern...
Livebox deconnection intempestive
Bonjour, Je vous explique mon problem , j'ai une livebox mini de chez sagem depuis a peu prêt deux ans et depuis quelques mois elles se déconnecte...
Déconnexion récurrente livebox 2 sagem
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème que voici : Il m'est impossible de re...
Problème connexion livebox
Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...
Changement d'ip automatique avec livebox
Bonjour, Je viens aujourd'hui afin de savoir si quelqu'un qui s'y connait en Livebox et en IP serait capable de me dire si lors d'un reboot de ma ...
Probleme connection livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox , celle ci coupe 4 a 5 fois par jour , et pendant plusieurs heures ( toute la nuit derriere ) , c'est ...
Routeur derriére livebox 2
Bonjour tous, J'ai une Livebox 2 (Sagem), avec le téléphone, et la TV. Je veux brancher un routeur Dlink DIR-300 derrière cette foutu Livebox car...
[livebox] bug ethernet qui stop la connexion
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre sur ma livebox. En faite actuellement elle fonctionne impeccablement. Mais la connexion s'arrête lo...
[livebox] connection perdue
Bonjour, Je suis face à un problème qui m'embête beaucoup. En faite je suis client chez orange depuis des mois. Tout fonctionnait sans problèm...
Livebox orange en routeur.
Bonjour, La LiveBox d'Orange peut-elle fonctionner en routeur comme la FreeBox? Je voudrais quitter Free car j'ai des coupures de son sur ma tél...
Configurer un routeur livebox 2sp sous adsl
Bonjour, j'ai un routeur live box 2sp crée par Orange et je veux l'utiliser sous un autre fournisseur d'accès à internet, mais lorsque je viens de...
Pas de connexion internet via dhcp livebox
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans mon bureau, j'ai deux ordinateurs, les deux sont sous Windows 7 64 bits. Ils sont reliés...
Livebox
RésoluBonjour, est ce que c'est paussible de cacher mon pc je veux dire que on ne le voix pas dans les menu resceaux local et les menu de la live box . ...
Connecter un portable free à une livebox
Bonjour, Je vais avoir un forfait free mobile à 19.99 € et je possède une livebox (orange). Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon po...
Ouvrir des port pour bf3 sur livebox 2
Bonjour, Windows 7 comment ouvrir des ports sur livebox2 sagem pour jouer en ligne à BF3 merci
Livebox orange
Bonjour, sans téléphoner au service client pouvez-vous m'aider pour ces soucis? je possède une livebox orange et mon débit diminue les pages so...
Relier deux ordinateur par la livebox
RésoluBonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...
Connexion ps3 a une livebox
Bonjour, combien faut t-il de pourcentage pour que ma ps3 soit connecter car mon voisin qui est coller a moi a une livebox et je capte minimum 30% et ...
Livebox : y a-t-il mieux ?
RésoluBonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...
Accès internet de mon nokia c3 et ma livebox.
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ; Je veux connecter mon Nokia C3, via ma livebox pour aller sur internet avec mon C3,...
Problème de connection livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau ...
Oublie mot de passe admin de livebox 2
Bonjour, Mon mari a changer le code de la page d'administration de notre Livebox 2 car notre fils n'arrête pas de trifouillé les paramètre jusqu'au ...
Nom de livebox et bouton aoss.
Bonjour, Donc voilà j'éssai de me connecter en wifi sur POKEMON NOIR ( DSi ). Mais voilà je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma livebox, ma liveb...
Parametrer livebox pro connex videos a distan
Bonjour, Bonjour, Je posede deux systeme videos independants(ordinateur et logiciel) et j'aimerai consulter mes videos à distance. Cela fonction...
Configuration de la livebox
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a la configuration de ma liveboxe sur 192.168.1.1 Page inacessible..
Parametrage livebox pour camera ip
Bonjour pourriez vous me dire comment configurer la livebox 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : Fr...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox
Bonjour, Quand je vais dans mais réseaux pour connecter mon ordinateur a ma live box il ne la retrouve plus quelqu'un aurait la solution ? ...
Problème livebox orange
Bonjour, Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil: Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,ce...
Routage port sur livebox 2 sagem
RésoluBonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...
Ouverture ports livebox 2
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des ports sur ma livebox (pour un serveur minecraft et un serveur teamspeak). J'ai bien créé les regles nat/pat et ...
Problème avec livebox
Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...