Les discussions

Epson stylus sx 105+livebox2

Bonjour, Je possède une epson stylus sx 105 et j'essaie de la connecter sur la livebox2. Le problème est réside dans la non reconnaissance de cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.

Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Atok91

Configuration port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom

Emule high id nouvelle livebox sagem

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
corwin`s

Autoriser la connexion via passerelle livebox

Bonjour, J'ai une livebox Pro à laquelle est connecté mon Pc, j'aimerai connecter un second PC sans avoir à passer par le bouton association de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
amandine17

Livebox indétecté(nouvelle box)

Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaumune

Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Connexion a ma livebox impossible !

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecté a ma Livebox... J'appuie bien sur le bouton d'association et j'ai la bonne clé WPA. Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zac-31

Connecter imprimante traceur sur livebox pro

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter une imprimante traceur HP Designjet 500 plus sur le port USB de la livebox pro V3 pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
kaumune

Changement d'ordi, que faire avec la livebox?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Masquer la préscence de ma livebox

Bonjour, comment cacher la préscence de ma livebox orange à mes voisins pour qu'ils ne puissent pas s'en servir pour aller sur internet ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
choubaka

Liveboxe orange

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 7 64 bits, impossible de se connecter a orange via ethernet erreur 651 mais connection a internet fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème wi fi avec orange livebox!!!!

Bonjour, Je viens de m'installer en colocation et nous utilisons un seul réseau Orange Livebox en wifi. Le modem se situe dans le salon, et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaumune

Livebox 2 zte latence, ping, ms..

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si d'autre personnes ont déjà eux ce genre de soucie. J'ai un PC portable type HP ProBook 4730s - et u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
wolf14

Remplacer la livebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, je voudrais ouvrir des ports et pouvoir être vu depuis l'extérieur du réseau, seulement quand ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cocoche95

Deverouiller ma livebox

comment deverouiller ma livebox pour arriver a me connecter avk iphone 4 et ma psp

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaumune

[livebox] connexion prise ethernet rouge

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car i...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jjpot

Port usb maitre livebox inventel

Bonjour. Voilà j'aimerai savoir si s'était possible de brancher une imprimante normale en port USB sur le port USB MAITRE de la livebox inventel pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rahan 78

Rétrouver ip routeur connecté à une livebox

Bonjour, ayant des problèmes de wifi avec ma livebox, j'y ai branché mon ancien routeur netgear pour profiter de la connexion wifi de celui-ci. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Pandemon

Connection internet avec livebox 2 en wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai relié mes 2 ordi à la box, avec le dvd orange "installation facile" Le 1 sous vista, pas de problèmes, cela marche en wi-fi ou ethern...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox deconnection intempestive

Bonjour, Je vous explique mon problem , j'ai une livebox mini de chez sagem depuis a peu prêt deux ans et depuis quelques mois elles se déconnecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
larry69

Déconnexion récurrente livebox 2 sagem

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème que voici : Il m'est impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
talou57

Problème connexion livebox

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jjpot

Changement d'ip automatique avec livebox

Bonjour, Je viens aujourd'hui afin de savoir si quelqu'un qui s'y connait en Livebox et en IP serait capable de me dire si lors d'un reboot de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maxime6

Probleme connection livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox , celle ci coupe 4 a 5 fois par jour , et pendant plusieurs heures ( toute la nuit derriere ) , c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
spamator

Routeur derriére livebox 2

Bonjour tous, J'ai une Livebox 2 (Sagem), avec le téléphone, et la TV. Je veux brancher un routeur Dlink DIR-300 derrière cette foutu Livebox car...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vouty

[livebox] bug ethernet qui stop la connexion

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre sur ma livebox. En faite actuellement elle fonctionne impeccablement. Mais la connexion s'arrête lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
exla

[livebox] connection perdue

Bonjour, Je suis face à un problème qui m'embête beaucoup. En faite je suis client chez orange depuis des mois. Tout fonctionnait sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Fifi

Livebox orange en routeur.

Bonjour, La LiveBox d'Orange peut-elle fonctionner en routeur comme la FreeBox? Je voudrais quitter Free car j'ai des coupures de son sur ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Haux

Configurer un routeur livebox 2sp sous adsl

Bonjour, j'ai un routeur live box 2sp crée par Orange et je veux l'utiliser sous un autre fournisseur d'accès à internet, mais lorsque je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaumune

Pas de connexion internet via dhcp livebox

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Dans mon bureau, j'ai deux ordinateurs, les deux sont sous Windows 7 64 bits. Ils sont reliés...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ChristouF27

Livebox

Résolu

Bonjour, est ce que c'est paussible de cacher mon pc je veux dire que on ne le voix pas dans les menu resceaux local et les menu de la live box . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter un portable free à une livebox

Bonjour, Je vais avoir un forfait free mobile à 19.99 € et je possède une livebox (orange). Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mael.01

Ouvrir des port pour bf3 sur livebox 2

Bonjour, Windows 7 comment ouvrir des ports sur livebox2 sagem pour jouer en ligne à BF3 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaumune

Livebox orange

Bonjour, sans téléphoner au service client pouvez-vous m'aider pour ces soucis? je possède une livebox orange et mon débit diminue les pages so...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
thecat26

Relier deux ordinateur par la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Connexion ps3 a une livebox

Bonjour, combien faut t-il de pourcentage pour que ma ps3 soit connecter car mon voisin qui est coller a moi a une livebox et je capte minimum 30% et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jm.degardin

Livebox : y a-t-il mieux ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Accès internet de mon nokia c3 et ma livebox.

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ; Je veux connecter mon Nokia C3, via ma livebox pour aller sur internet avec mon C3,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

Problème de connection livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ToxiShot

Oublie mot de passe admin de livebox 2

Bonjour, Mon mari a changer le code de la page d'administration de notre Livebox 2 car notre fils n'arrête pas de trifouillé les paramètre jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom de livebox et bouton aoss.

Bonjour, Donc voilà j'éssai de me connecter en wifi sur POKEMON NOIR ( DSi ). Mais voilà je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma livebox, ma liveb...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
NemoDu62

Parametrer livebox pro connex videos a distan

Bonjour, Bonjour, Je posede deux systeme videos independants(ordinateur et logiciel) et j'aimerai consulter mes videos à distance. Cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Configuration de la livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a la configuration de ma liveboxe sur 192.168.1.1 Page inacessible..

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Parametrage livebox pour camera ip

Bonjour pourriez vous me dire comment configurer la livebox 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : Fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kaumune

Mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Quand je vais dans mais réseaux pour connecter mon ordinateur a ma live box il ne la retrouve plus quelqu'un aurait la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Problème livebox orange

Bonjour, Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil: Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cov38

Routage port sur livebox 2 sagem

Résolu

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anthony

Ouverture ports livebox 2

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des ports sur ma livebox (pour un serveur minecraft et un serveur teamspeak). J'ai bien créé les regles nat/pat et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaumune

Problème avec livebox

Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zalune
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 540