Problème avec ma livebox
wissam70
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai un problème avec ma livebox mini sagem un truc comme cela qui est que ma connexion est d'une lenteur sans pareil ça devient handicapant , impossible de regarder une vidéo ou de jouer en ligne sur une console une heure pour accéder a une page internet , je ne sais que faire ! Tout a l'aire normal tout les boutons apparaissent en vert ! Ça ne peux pas venir de mon ordinateur car chez un ami qui possède une freebox tout va bien que faire ? Je songe a passer chez free !
Merci d'avance pour votre aide est passer une agréable soirée
Merci d'avance pour votre aide est passer une agréable soirée
A voir également:
- Problème avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
1 réponse
slt
- Si tu es en Wifi, change de canal dans la config de la box
- Si pas mieux redémarrage de la box
- Si pas mieux, reset usine de la box (vérifier avant que tu as bien les identifiants reseau car il faudra les réentrer fti/xxxxx)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
- Si pas mieux appel Orange (3900) qui te fera faire des tests sur ta ligne et/ou un échange de la box
- Si tu es en Wifi, change de canal dans la config de la box
- Si pas mieux redémarrage de la box
- Si pas mieux, reset usine de la box (vérifier avant que tu as bien les identifiants reseau car il faudra les réentrer fti/xxxxx)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
- Si pas mieux appel Orange (3900) qui te fera faire des tests sur ta ligne et/ou un échange de la box