Problème avec ma livebox

wissam70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai un problème avec ma livebox mini sagem un truc comme cela qui est que ma connexion est d'une lenteur sans pareil ça devient handicapant , impossible de regarder une vidéo ou de jouer en ligne sur une console une heure pour accéder a une page internet , je ne sais que faire ! Tout a l'aire normal tout les boutons apparaissent en vert ! Ça ne peux pas venir de mon ordinateur car chez un ami qui possède une freebox tout va bien que faire ? Je songe a passer chez free !

Merci d'avance pour votre aide est passer une agréable soirée

1 réponse

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

- Si tu es en Wifi, change de canal dans la config de la box

- Si pas mieux redémarrage de la box

- Si pas mieux, reset usine de la box (vérifier avant que tu as bien les identifiants reseau car il faudra les réentrer fti/xxxxx)

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

- Si pas mieux appel Orange (3900) qui te fera faire des tests sur ta ligne et/ou un échange de la box
0