Coupler livebox et un routeur edimax br6216mg
ANSELM-YO
-
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
help me !!
la livebox n'a qu'un port et j'aimerais connecter 3 pc en ethernet j'ai recuperé le routeur
wifi edimax br-6216mg avec 1port WAN et 4 ports LAN d'un ami et j'ai pensé que je
pourrais faire mais je suis toujours bloqué. je veux utiliser le wifi et les port LAN du routeur.
help me !!
help me !!
la livebox n'a qu'un port et j'aimerais connecter 3 pc en ethernet j'ai recuperé le routeur
wifi edimax br-6216mg avec 1port WAN et 4 ports LAN d'un ami et j'ai pensé que je
pourrais faire mais je suis toujours bloqué. je veux utiliser le wifi et les port LAN du routeur.
help me !!
A voir également:
- Coupler livebox et un routeur edimax br6216mg
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
Pour connecter plusieurs PC derrière un routeur, il te faut un switch. Un 2e routeur n'est pas prévu pour cela.
--
Pour connecter plusieurs PC derrière un routeur, il te faut un switch. Un 2e routeur n'est pas prévu pour cela.
--
oui je sais que le switch fera mon affaire mai je voulais en plus utiliser le wifi du
routeur qui es mieux que la livebox et donc voici mon souci.
merci d'avance.
routeur qui es mieux que la livebox et donc voici mon souci.
merci d'avance.