Problème avec le site livebox 2
Orrys
-
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le site livebox 2 quand je le lance (en tapant livebox/ dans la barre d'adresse ) le site s'affiche sauf les texte et certains autres éléments donc j'essai au hasard de cliquer quelque part ça me demande mes ID je les rentre (derrière la fenêtre où il de mande L'IP les texte sont affichés et quand je met enregistrer tout les textes s'en vont de nouveau et ça n'a pas l'air d'être lié au chargement...
si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
cordialement
j'ai un problème avec le site livebox 2 quand je le lance (en tapant livebox/ dans la barre d'adresse ) le site s'affiche sauf les texte et certains autres éléments donc j'essai au hasard de cliquer quelque part ça me demande mes ID je les rentre (derrière la fenêtre où il de mande L'IP les texte sont affichés et quand je met enregistrer tout les textes s'en vont de nouveau et ça n'a pas l'air d'être lié au chargement...
si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
cordialement
A voir également:
- Problème avec le site livebox 2
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
utilisateur admin mot de passe admin
pas tes identifications fti ...
sinon de quels "textes" parles-tu ?