Les discussions

Accéder à mon serveur depuis le lan

Bonjour, Alors voilà la config actuelle. J'ai un serveur apache classique avec encore rien dessus. Il sert de prototype pour un projet avec des copa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Miminoux

Wpa

Bonjour, je cherche la cle reseau wpa Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
rmi13

Configurer livebox 2 pour caméra ip

Résolu

Bonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmleydet

Mdp 192.168.1.1

Bonjour, G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Castococo

Problème auto-allumage de la livebox

Bonjour, Lorsque j'ai allumé la livebox ce matin (juste l'alimentation) la livebox a démarré normalement (boot+init). Donc après cela elle est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaumune

Probleme de chat sur free

Bonjour, voila je tchatte sur salon free depuis qqmois et depuis 3 jours impossible on me demande d activer plugin mais kan je fais ok rien ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ctxlp2002

Problèmes de ports avec la livebox pour emule

Fermé

Bonjour, Hier, j'ai envoyé une question pour configurer les ports de la livebox pour eMule. J'ai partiellement arrangé le problème, mais je ne sai...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
krazykat

Temps de réactivation d'internet après facture orange impayée

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager ma ligne orange (internet, télé, fix) dans mon nouvel appartement. Suite à ca, j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaumune

Clé du réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
x-92

Groupe residentiel

Bonjour, je suis débutant en info voilà mon problème j'ai un pc fixe branché sur ma box orange et 1 pc portable en wifi je cherche a faire un grou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jean448

Comment reduire l acces de mon mail en wi ???

Bonjour, voici mon problème : j ai donné l accès wifi de ma box a mes voisins. pas de problème, ça marche. Le gros problème est qu ils arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaumune

Comment amplifier un signal wifi en extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Lely

Cpl ??

Bonjour, J'ai des cpl orange , les plus basique , les tout petit carré . Ma tv ne fonctionne pas avec eux ( enormement de sacade .. ) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Copier enregistrement disque decodeur sur dd

Bonjour, Comme beaucoup de français je vais changer mon décodeur orange pour un nouveau decodeur, je voudrais copier les enregistrements sur disqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
JACROU1

Logiciels wifi

Bonjour, j'ai accidentellement désinstalé le programme qui permettait de se connecté en wifi sur mon pc portable, j'ai essayer d'en téléchargé un aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
JACROU1

Livebox orange et téléphone philips cd480/cd485

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zebracier47

Probleme connexion résaux

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive décidément pas a me connecter au réseaux en wifi. Dans mon entreprise il y a 2 PC en réseaux local +...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaumune

Reseau local livebox + routeur wifi netgear

Bonjour, je possède une LiveBox 2 ZTE ainsi qu'un routeur Netgear d6300 (wifi + 4 Ethernets) ma LiveBox se trouve dans le bureau qui est très éloig...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaumune

Mettre internet orange sur ma tablette

Bonjour, je voulais s avoir comme mettre internet sans fil sur ma tablette je suis chez orange qu est qui faut marquet je vous remercie d avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pimprenelle27

Problème avec le site 192.168.1.1

Bonjour, J'aimerais ouvrir des port pour ma xbox et donc avoir une meilleure connexion et pour se faire il faut que j'aille sur le site 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaumune

[help] gros problèmes de connexions

Bonjour, Voilà cela fait 2 - 3 ans que je possède une Livebox Sagem qui a toujours bien fonctionné mais je rencontre un gros problème depuis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
talak96

Problème de connexion wifi

Bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème. Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque t...

estaponk

Adresse ip live box

Bonjour, adresse IP livebox inventel

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaumune

Mes contenus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...

kaumune

Connexion basse avec livebox orange

Bonjour, Voila je vais vous exposez mon probleme . Je suis en wifi et en cable en meme temps , mais bon ce n'est pas le probleme . Je parler a d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alex65300

Forcer une resynchro avec débit satisfaisant

Bonjour, Dans le passé, Orange fournissait sur ma ligne un débit montant d 'environs 4400 Kb/s, de temps en temps celà tombait à 2400 Kb/s, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaumune

Minitel(s)

Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Guillaume

[question] relier le wifi d'un pc vers un autre

Bonjour, J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Probleme internet en direct

Bonjour, J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Philigane

Des signes sur ma page livebox

Bonjour, je viens de faire un reset sur ma livebox, et quand j'ai voulu allée sur la page 198.162.1.1 cela affiche des signes (comme une codage) c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ctxlp2002

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Problème wifi /livebox

Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aurel568

Demande de dns primaire et secondaire

Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La livebox se déconnecte lorsque mon ordinateur est allumé...

Bonjour, Depuis quelques jours, la livebox se déconnecte une dizaine de minutes après avoir allumé mon ordinateur. Il émet aussi un grésillement pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TH

Ping livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
petitmecano

Admin

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaumune

Augmenter sa connexion internet contre la tv

Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Création d'un réseau local ou domestique

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecter à la livebox

Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Achat portable et configuration live box

Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaumune

Ports nat/pat (udp-tcp) livebox 2

Bonjour, Je poste car j'ai un problème pour ouvrir les ports de ma Livebox 2 avec le dernier interface : Hier , j'ai voulu ouvrir mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kaumune

Connectez mais pas internet.

Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message. Ce matin il...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fabien68480

Probleme connexion filaire

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilian

Nas synology

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Liaison de 2 ordi via la box

Bonjour, J'ai un portable relié en WIFI a l'ordinateur de mon bureau Puis-je faire communiquer ces 2 micros via la LIVEBOX ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Bas débit livebox

Bonjour, Je possède une livebox (pas la nouvelle) qui est censée me donner (au maximum) 850mb/s mais qui m'en donne seulement 91mb/s. Nous nous som...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
whacks

Problème de conection livebox = acer

Bonjour à tous , Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
exla

Facture orange décembre 2012

Bonjour, sur ma facture de décembre 2012 je constate un surpplément Minitel avec achat de service contact+ pour 4 appels et 12,80€ A quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Telephone

Bonjour, peut on utiliser le tel sagem D96v avec internet merci de me repondre salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
luap naej

Ligne telephone desactivee

Bonjour, j aimerai en savoir plus sur la reactivation dune ligne telephonique..lamienne,suite a nouvelle adresse,ne l etait plus..70e d intervention,o...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kirikou
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 555