Les discussions
Accéder à mon serveur depuis le lan
Bonjour, Alors voilà la config actuelle. J'ai un serveur apache classique avec encore rien dessus. Il sert de prototype pour un projet avec des copa...
Wpa
Bonjour, je cherche la cle reseau wpa Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Configurer livebox 2 pour caméra ip
RésoluBonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...
Mdp 192.168.1.1
Bonjour, G un pb avec ma livebox : voila mon pere a coupé la connection internet presque tous les jours à 19h :( Et il a aussi changé le mdp (par d...
Problème auto-allumage de la livebox
Bonjour, Lorsque j'ai allumé la livebox ce matin (juste l'alimentation) la livebox a démarré normalement (boot+init). Donc après cela elle est en ...
Probleme de chat sur free
Bonjour, voila je tchatte sur salon free depuis qqmois et depuis 3 jours impossible on me demande d activer plugin mais kan je fais ok rien ne fonct...
Problèmes de ports avec la livebox pour emule
FerméBonjour, Hier, j'ai envoyé une question pour configurer les ports de la livebox pour eMule. J'ai partiellement arrangé le problème, mais je ne sai...
Temps de réactivation d'internet après facture orange impayée
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager ma ligne orange (internet, télé, fix) dans mon nouvel appartement. Suite à ca, j'ai reç...
Clé du réseau
RésoluBonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...
Groupe residentiel
Bonjour, je suis débutant en info voilà mon problème j'ai un pc fixe branché sur ma box orange et 1 pc portable en wifi je cherche a faire un grou...
Comment reduire l acces de mon mail en wi ???
Bonjour, voici mon problème : j ai donné l accès wifi de ma box a mes voisins. pas de problème, ça marche. Le gros problème est qu ils arrivent...
Comment amplifier un signal wifi en extérieur
RésoluBonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...
Cpl ??
Bonjour, J'ai des cpl orange , les plus basique , les tout petit carré . Ma tv ne fonctionne pas avec eux ( enormement de sacade .. ) Je voudra...
Copier enregistrement disque decodeur sur dd
Bonjour, Comme beaucoup de français je vais changer mon décodeur orange pour un nouveau decodeur, je voudrais copier les enregistrements sur disqu...
Logiciels wifi
Bonjour, j'ai accidentellement désinstalé le programme qui permettait de se connecté en wifi sur mon pc portable, j'ai essayer d'en téléchargé un aut...
Livebox orange et téléphone philips cd480/cd485
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois ...
Probleme connexion résaux
Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive décidément pas a me connecter au réseaux en wifi. Dans mon entreprise il y a 2 PC en réseaux local +...
Reseau local livebox + routeur wifi netgear
Bonjour, je possède une LiveBox 2 ZTE ainsi qu'un routeur Netgear d6300 (wifi + 4 Ethernets) ma LiveBox se trouve dans le bureau qui est très éloig...
Mettre internet orange sur ma tablette
Bonjour, je voulais s avoir comme mettre internet sans fil sur ma tablette je suis chez orange qu est qui faut marquet je vous remercie d avance pou...
Problème avec le site 192.168.1.1
Bonjour, J'aimerais ouvrir des port pour ma xbox et donc avoir une meilleure connexion et pour se faire il faut que j'aille sur le site 192.168....
[help] gros problèmes de connexions
Bonjour, Voilà cela fait 2 - 3 ans que je possède une Livebox Sagem qui a toujours bien fonctionné mais je rencontre un gros problème depuis un mo...
Problème de connexion wifi
Bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème. Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque t...
Adresse ip live box
Bonjour, adresse IP livebox inventel
Mes contenus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...
Connexion basse avec livebox orange
Bonjour, Voila je vais vous exposez mon probleme . Je suis en wifi et en cable en meme temps , mais bon ce n'est pas le probleme . Je parler a d...
Forcer une resynchro avec débit satisfaisant
Bonjour, Dans le passé, Orange fournissait sur ma ligne un débit montant d 'environs 4400 Kb/s, de temps en temps celà tombait à 2400 Kb/s, mais c...
Minitel(s)
RésoluBonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...
[question] relier le wifi d'un pc vers un autre
Bonjour, J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxi...
Probleme internet en direct
Bonjour, J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'...
Des signes sur ma page livebox
Bonjour, je viens de faire un reset sur ma livebox, et quand j'ai voulu allée sur la page 198.162.1.1 cela affiche des signes (comme une codage) c...
Ps3
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème wifi /livebox
Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...
Demande de dns primaire et secondaire
Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...
La livebox se déconnecte lorsque mon ordinateur est allumé...
Bonjour, Depuis quelques jours, la livebox se déconnecte une dizaine de minutes après avoir allumé mon ordinateur. Il émet aussi un grésillement pl...
Ping livebox
Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...
Admin
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Augmenter sa connexion internet contre la tv
Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...
Création d'un réseau local ou domestique
Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...
Windows n'a pas pu se connecter à la livebox
Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...
Achat portable et configuration live box
Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...
Ports nat/pat (udp-tcp) livebox 2
Bonjour, Je poste car j'ai un problème pour ouvrir les ports de ma Livebox 2 avec le dernier interface : Hier , j'ai voulu ouvrir mon serveur...
Connectez mais pas internet.
Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message. Ce matin il...
Probleme connexion filaire
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...
Nas synology
RésoluBonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...
Liaison de 2 ordi via la box
Bonjour, J'ai un portable relié en WIFI a l'ordinateur de mon bureau Puis-je faire communiquer ces 2 micros via la LIVEBOX ? Merci Con...
Bas débit livebox
Bonjour, Je possède une livebox (pas la nouvelle) qui est censée me donner (au maximum) 850mb/s mais qui m'en donne seulement 91mb/s. Nous nous som...
Problème de conection livebox = acer
Bonjour à tous , Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5...
Facture orange décembre 2012
Bonjour, sur ma facture de décembre 2012 je constate un surpplément Minitel avec achat de service contact+ pour 4 appels et 12,80€ A quoi cela corr...
Telephone
Bonjour, peut on utiliser le tel sagem D96v avec internet merci de me repondre salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Ligne telephone desactivee
Bonjour, j aimerai en savoir plus sur la reactivation dune ligne telephonique..lamienne,suite a nouvelle adresse,ne l etait plus..70e d intervention,o...