Ma livebox ne trouve pas l'imprimante
Sorbet-kiwi
-
Sorbet-kiwi -
Sorbet-kiwi -
Bonjour,
nous venons d'acquérir une imprimante 3 en 1 de marque Brother mfc 7360n.
Je l'ai bien installée sur mon pc, il l'affiche dans ses périphériques, cependant une fois reliée à la livebox rien ne va plus, le branchement du fax met direct la LB en sécurité ...
Je retire le fax et ne laisse que l'imprimante reliée à la LB avec le câble réseau, tout va bien mais la LB ne détecte pas l'imprimante, elle ne l'affiche pas dans l'interface, elle ne dit pas qu'il y a quelque chose relié à son port (rouge).
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
nous venons d'acquérir une imprimante 3 en 1 de marque Brother mfc 7360n.
Je l'ai bien installée sur mon pc, il l'affiche dans ses périphériques, cependant une fois reliée à la livebox rien ne va plus, le branchement du fax met direct la LB en sécurité ...
Je retire le fax et ne laisse que l'imprimante reliée à la LB avec le câble réseau, tout va bien mais la LB ne détecte pas l'imprimante, elle ne l'affiche pas dans l'interface, elle ne dit pas qu'il y a quelque chose relié à son port (rouge).
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
A voir également:
- Ma livebox ne trouve pas l'imprimante
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Livebox admin - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Ca n'a pas d'importance sur les ports ethernet
Pour qu'elle apparaisse il faudrait pouvoir faire un ping dessus à partir de la Livebox
Orange nous a enlevé cette possibilité
Branchée en Ethernet sur la Livebox, ton imprimante est disponible sur le réseau local, il faut maintenant l'installer en tant que telle