Liste des coupures de ma livebox ?
solpauale
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Tois -
Tois -
Bonjour,
Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu installer la télé.
Est-il possible d'obtenir la liste et l'heure des coupures car je voudrais savoir si ma Livebox coupe aussi dans la journée.
On me conseille de me désabonner de France télécom mais si c'est pour me retrouver régulièrement sans téléphone (en plus de : sans internet et éventuellement sans télé !), ça donne à réfléchir.
Merci de votre aide.
Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu installer la télé.
Est-il possible d'obtenir la liste et l'heure des coupures car je voudrais savoir si ma Livebox coupe aussi dans la journée.
On me conseille de me désabonner de France télécom mais si c'est pour me retrouver régulièrement sans téléphone (en plus de : sans internet et éventuellement sans télé !), ça donne à réfléchir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Liste des coupures de ma livebox ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
2 réponses
Salut,
Je connais ton problème...
Si tu veux avoir des traces de tes problèmes, il faut que tu télécharges ceci,
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
Tu fais autant de tests que tu veux, tu les enregistres avec ce logiciel, qui est prévu à cet effet, et tu téléphones ensuite au 3900... Il va falloir être patient, tu fais valoir tes tests (à conserver) qui servent de preuves (ils les ont en double), ne pas s'énerver (chez Orange, côté assistance, le meilleur côtoie le pire, alors que le pire se trouve chez ses concurrents), attention à ce que tu dis! tout est enregistré, il faudra être persévérant mais courtois.
Il est probable que ta ligne est perfectible, ça peut se faire, FT n'aime pas les réclamations.
Je connais ton problème...
Si tu veux avoir des traces de tes problèmes, il faut que tu télécharges ceci,
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
Tu fais autant de tests que tu veux, tu les enregistres avec ce logiciel, qui est prévu à cet effet, et tu téléphones ensuite au 3900... Il va falloir être patient, tu fais valoir tes tests (à conserver) qui servent de preuves (ils les ont en double), ne pas s'énerver (chez Orange, côté assistance, le meilleur côtoie le pire, alors que le pire se trouve chez ses concurrents), attention à ce que tu dis! tout est enregistré, il faudra être persévérant mais courtois.
Il est probable que ta ligne est perfectible, ça peut se faire, FT n'aime pas les réclamations.
Merci beaucoup "Tois" pour l'aide mais non, je suis trop nulle, l'opération me parait trop lourde et trop risquée (télécharger un logiciel, éteindre des trucs, en rallumer d'autres, faire des tests ...) c'est avec ce genre d'opération que je mets les doigts où il ne faut pas et c'est catastrophique.
Tant pis : je les appellerais si les coupures deviennent trop importantes.
Je pensais que sur le site d'orange dans "mon compte" il y avait une possibilité de retrouver trace des incidents. Dommage.
Tant pis : je les appellerais si les coupures deviennent trop importantes.
Je pensais que sur le site d'orange dans "mon compte" il y avait une possibilité de retrouver trace des incidents. Dommage.