Ma livebox s'arrête
Xmayax
Messages postés
57
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bon voilà j'ai un petit problème depuis ce matin.
<<Je suis chez Orange>>
J'ai ma Livebox qui s'arrête, du moin elle ce déconnecte du reseau, elle se met sur @ en rouge.
Une fois que j'ai tout les voyants lumineux, des que je vais sur la page internet, elle se met en voyant Rouge cignotant.
J'ai tout debranches et puis tout rebranches, et aussi j'ai même redémarre la livebox, elle veut rien savoir.
Mes filtres ADSL sont neuf.
(P.S : et j'ai rien trouve dans la assistance Orange, pour ce problème)
Bon en fait je veut savoir si le problème vient de chez-moi ou de chez-eux?
Merci d'avance.
Bon voilà j'ai un petit problème depuis ce matin.
<<Je suis chez Orange>>
J'ai ma Livebox qui s'arrête, du moin elle ce déconnecte du reseau, elle se met sur @ en rouge.
Une fois que j'ai tout les voyants lumineux, des que je vais sur la page internet, elle se met en voyant Rouge cignotant.
J'ai tout debranches et puis tout rebranches, et aussi j'ai même redémarre la livebox, elle veut rien savoir.
Mes filtres ADSL sont neuf.
(P.S : et j'ai rien trouve dans la assistance Orange, pour ce problème)
Bon en fait je veut savoir si le problème vient de chez-moi ou de chez-eux?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma livebox s'arrête
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
1 réponse
bonjour,
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si oui le supprimer
si idem, faire un reset
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si oui le supprimer
si idem, faire un reset
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem