Les discussions
Désactivé pare-feu livebox
Bonjour, comment faire pour désactivé le pare-feu de ma livebox?
Installer livebox en ethernet
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Plusieurs wifi extender sur livebox
Bonjour, J'ai une livebox, et des Pcs fonctionnant sous XP j'ai investi dans un wifi extender et j'en suis très content comme ma maison et grande e...
Brancher une imprimante sur une livebox
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Problème de connection livebox
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive p...
Problème livebox help...
Bonjour a tous, je m'explique, tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet...
Problème configuration livebox sagem
Bonjour, je souhaite paramétrer ma livebox Sagem afin de pouvoir y connecter ma Nintendo DS. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il suffisait d'ajoute...
Pc-livebox
RésoluBonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Cordon pour relier ordinateur/livebox ???
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
Livebox : plus de connexion !
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma Livebox mini Sagem. Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à Internet ni à la TV d'Orang...
Connection w7 et livebox en wifi
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai des difficultés à configurer le wifi live-box ... J'ai réussi à le mettre donc à rentrer la clef...
Livebox sagem : impossible d'aller sur le net
Salut à tous, depuis quelque temps il est impossible d'être à deux sur internet.... Si l'un est sur internet en ethernet puis que le 2nd se co...
Accés limité internet, livebox windows 7
Bonjour, Voila j'ai un enorme probleme et je suis vert de rage, j'etais en train de surfé, quand il y'a eu des coupures de courant, 3 ou 4 d'affil...
Livebox inventel : plus de téléphone !
Bonsoir Depuis deux jours je n'ai plus de téléphone ( pas de tonalité , ne peux recevoir et émettre aucun appel). J'ai une livebox inventel et la d...
192.168.1.1 livebox sagem affiche pa
RésoluBonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Port usb sur livebox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à ...
Connecter corby pro à la livebox
RésoluPlop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Livebox et hub, conflit ?
Bonjour, Mon wifi étant très titilleux, je suis déconnecté très souvent et j'ai même des phases de non connection complète, je souhaite donc passer ...
Livebox pro sagem vpn gateway?
Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une connexion par VPN entre une Livebox Pro Sagem V2 et un routeur 3G+ Raven XE, mais il faut que l...
Switch et livebox
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch usb ( https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-mini-switc...
Ssid sur la livebox d'orange
Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...
Pas de partage de fichier via livebox
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Pb de connection wifi avec nouvelle livebox
Bonjour, Bonjour, Voilà les données du problème: Installation domestique: une livebox un PC de bureau (XP) WIFI (dongle Sagem XG703 USB 802.11...
Livebox ok mais pas d'internet sur 3 pc
Bonjour, voila mon soucis j'ai 3 pc un portable en wifi un pc fixe en wifi un pc fixe en ethernet livebox de deuxieme generation tout les v...
Connexion belkin wi-fi | extinction livebox
RésoluBonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Prendre la main a distance business livebox
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment prendre la main à distance Business Livebox 1000A C'est à dire que je voudrais pouvoir accéder à la pag...
Imprimante sur livebox sagem 2 "mini"
Bonjour, J'ai lu quelques discussions mais je ne trouve toujours pas de solutions. Le pc familial qui se trouve dans le salon est connecté à ma liv...
Comment controler la connection de sa livebox
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je suis connecter a Internet (du moins j'essaye ^^ ) avec une livebox de marque sagem cher o...
Livebox etat conectée mais 0 paquet recus
Bonjour, ma connection wifi sur ma livebox est ok icone "etat connecté" j envois bien des paquets mais j ai zero paquets recus donc pas d interne...
Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?
RésoluBonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...
Pb wifi pour ipod touch avec livebox pro!!!
Bonjour, Ca fait plusieurs que j'ai mon ipod touch, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi avec, pourtant, mon ipod le détecte, mais on ...
Connexion impossible livebox et windows 7
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en 64 bits avec windows 7, et je voudrais l'ajouter en wifi à ma livebox et rien a faire, ça ne se connecte pas...
Livebox probléme telephone illimité
RésoluBonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...
Problème udp emule livebox 2 new casing sagem
RésoluBonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...
Nintendo ds wifi configuration de la livebox
Bonjour, afin de connecter ma nintendo ds en wifi j'ai changer le mode de cryptage de ma livebox sagem qui est la dernière en date. La ds ne supportan...
Comment connecter ma ps3 avec ma livebox??
Bonsoir à tous! J'ai un souci pour relier ma PS3 à ma livebox thomson. Je suis déjà en WIFI sur mon pc et donc pas besoin de faire d'association l...
Piratage livebox location video
Bonjour, J'aimerai le témoignage de personne étant dans la même situation que moi....si il y en a biensûr. J'ai constaté qu'un nombre important de...
Livebox wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur ma livebox. j'ai déjà essayé de redémarré la livebox mais sa ne ...
Livebox
Bonjour, Suite à deconnection fréquente j'ai teléphoné à orange. Depuis 1 Portable fonctionne en wifi sans clé wep. Impossible de connecter les...
Probléme bouton association livebox mini
Bonjour, aprés multiple recherches, mon bouton d'assocition wifi ne clignote pas quand j'appuies sur le bouton, avez vous des solutions? merci ...
Ob connexion wifi avec la livebox
Bonjour, aprés avoir reussi a connecter en filaire ma camera, je n'arrive pas la connecter en Wifi avec ma livebox. Merci de votre aide Config...
Connection d'un eee pc à la livebox
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Livebox: passage de wep en wpa
RésoluBonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...
Tew 644ub trendnet est une livebox....
Bonjour, Je possède une clé wifi trendnet Tew 644ub, une livebox dernière génération et je suis sous linux ubuntu 10.04 LTS. Après avoir modifier...
Changer de livebox ?
Bonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'ai acheté dernièrement une carte wifi. J'aimerais savoir qu'étant donné que ma Livebox actuelle est de norm...
Livebox : connection internet sur eth2
Bonjour, Nous avons une livebox sagem. Nous n'avons jamais réussi à ce qu'internet fonctionne par USB alors nous avons connecté notre 1er ordinateur p...
Probleme de connection internet (livebox)
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai internet qui "saute" au bout de 30 minutes d'utilisation, je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir ...
Connexion entre livebox orange et ipod touch
Bonjour, Je possède un ipod touch 8go 2e génération et il met totalement IMPOSSIBLE de me connecter a ma livebox (orange). Avant j'y arrivait, mais...
Probleme de redirection de port sur livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
Carte reseau et livebox hs suite orage
Bonjour, Suite a un orage hier en rentrant chez moi je me suis apercu que mon pc c etait allume tout seul et que ma livebox ne s allumait plus . J ...