Les discussions

Livebox et hub, conflit ?

Bonjour, Mon wifi étant très titilleux, je suis déconnecté très souvent et j'ai même des phases de non connection complète, je souhaite donc passer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jlpjlp

Livebox pro sagem vpn gateway?

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une connexion par VPN entre une Livebox Pro Sagem V2 et un routeur 3G+ Raven XE, mais il faut que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Djodjo8558

Switch et livebox

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch usb ( https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-mini-switc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Xavstarblues

Ssid sur la livebox d'orange

Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tiou

Pas de partage de fichier via livebox

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Patrice33740

Pb de connection wifi avec nouvelle livebox

Bonjour, Bonjour, Voilà les données du problème: Installation domestique: une livebox un PC de bureau (XP) WIFI (dongle Sagem XG703 USB 802.11...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Badtripe

Livebox ok mais pas d'internet sur 3 pc

Bonjour, voila mon soucis j'ai 3 pc un portable en wifi un pc fixe en wifi un pc fixe en ethernet livebox de deuxieme generation tout les v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Spiebot

Connexion belkin wi-fi | extinction livebox

 Résolu

Bonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
UGolf

Prendre la main a distance business livebox

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment prendre la main à distance Business Livebox 1000A C'est à dire que je voudrais pouvoir accéder à la pag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
djbideboy

Imprimante sur livebox sagem 2 "mini"

Bonjour, J'ai lu quelques discussions mais je ne trouve toujours pas de solutions. Le pc familial qui se trouve dans le salon est connecté à ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Smart91

Comment controler la connection de sa livebox

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je suis connecter a Internet (du moins j'essaye ^^ ) avec une livebox de marque sagem cher o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
motor444

Livebox etat conectée mais 0 paquet recus

Bonjour, ma connection wifi sur ma livebox est ok icone "etat connecté" j envois bien des paquets mais j ai zero paquets recus donc pas d interne...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brupala

Livebox mini 1.2 en norme 802.11n?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En fait voila, j'ai commandé hier une clé wi-fi Hercules HWNUm-300, qui fais les normes 802.11b, g et n, mais j'ai oublié un déta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arckamentai

Pb wifi pour ipod touch avec livebox pro!!!

Bonjour, Ca fait plusieurs que j'ai mon ipod touch, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi avec, pourtant, mon ipod le détecte, mais on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Smart91

Connexion impossible livebox et windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en 64 bits avec windows 7, et je voudrais l'ajouter en wifi à ma livebox et rien a faire, ça ne se connecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
exla

Livebox probléme telephone illimité

 Résolu

Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bosh99

Problème udp emule livebox 2 new casing sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zazaazaz

Nintendo ds wifi configuration de la livebox

Bonjour, afin de connecter ma nintendo ds en wifi j'ai changer le mode de cryptage de ma livebox sagem qui est la dernière en date. La ds ne supportan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lolodu59

Comment connecter ma ps3 avec ma livebox??

Bonsoir à tous! J'ai un souci pour relier ma PS3 à ma livebox thomson. Je suis déjà en WIFI sur mon pc et donc pas besoin de faire d'association l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sp33d91

Piratage livebox location video

Bonjour, J'aimerai le témoignage de personne étant dans la même situation que moi....si il y en a biensûr. J'ai constaté qu'un nombre important de...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Roxane

Livebox wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon ordinateur portable sur ma livebox. j'ai déjà essayé de redémarré la livebox mais sa ne ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox

Bonjour, Suite à deconnection fréquente j'ai teléphoné à orange. Depuis 1 Portable fonctionne en wifi sans clé wep. Impossible de connecter les...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
player.houba

Probléme bouton association livebox mini

Bonjour, aprés multiple recherches, mon bouton d'assocition wifi ne clignote pas quand j'appuies sur le bouton, avez vous des solutions? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
brupala

Ob connexion wifi avec la livebox

Bonjour, aprés avoir reussi a connecter en filaire ma camera, je n'arrive pas la connecter en Wifi avec ma livebox. Merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
poupougne13

Connection d'un eee pc à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla

Livebox: passage de wep en wpa

 Résolu

Bonjour, Je possede une Livebox Sagem.Tout fonctionne bien.J'aimerai modifier les parametres du WiFi pr securiser le reseau.Dans la configuration de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
brupala

Tew 644ub trendnet est une livebox....

Bonjour, Je possède une clé wifi trendnet Tew 644ub, une livebox dernière génération et je suis sous linux ubuntu 10.04 LTS. Après avoir modifier...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lgoman

Changer de livebox ?

Bonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'ai acheté dernièrement une carte wifi. J'aimerais savoir qu'étant donné que ma Livebox actuelle est de norm...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mactoshiba

Livebox : connection internet sur eth2

Bonjour, Nous avons une livebox sagem. Nous n'avons jamais réussi à ce qu'internet fonctionne par USB alors nous avons connecté notre 1er ordinateur p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nikuman

Probleme de connection internet (livebox)

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai internet qui "saute" au bout de 30 minutes d'utilisation, je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Spiebot

Connexion entre livebox orange et ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 8go 2e génération et il met totalement IMPOSSIBLE de me connecter a ma livebox (orange). Avant j'y arrivait, mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolodu59

Probleme de redirection de port sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veridica

Carte reseau et livebox hs suite orage

Bonjour, Suite a un orage hier en rentrant chez moi je me suis apercu que mon pc c etait allume tout seul et que ma livebox ne s allumait plus . J ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gnougnou03

Se connecté sans association?livebox inventel

Bonjour, J'habite en collocation, et la livebox n'est pas dans ma chambre donc je n'y ai pas acces. Je suis connecté à internet sur mon ordi, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julieja

Carte réseau en pci non reconnus par livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de réseau entre livebox 2, ps3 et dd usb

Bonjour, J'ai obtenu récemment une livebox 2 avec l'assurance de orange comme quoi on pouvait connecter un disque dur en réseau en le branchant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
laugau 91

Activer le ping sur livebox

Bonjour, j'aimerais pouvoir pinguer l'interface WAN d'une livebox ! (adresse publique) mais je n'y arrive pas pourtant la box marche nickel ! y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
switch74

1 ordi et 2 livebox - réseau local.

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Changer ma livebox par un routeur ?

Bonjour, étant donné que ma livebox déconne souvent et que je la déteste, j'aimerai la remplacer par un routeur, mais je voulais savoir si c'est simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment securiser un livebox

Bonjour, j'aimerai securiser mo livebox, alors si vous pouvez m'aider, j'attends vos suggestions. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Attente du réseau livebox sagem

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma connection au wifi d'une copine. Lorsque je tente de me connecter à son wifi, je rentre la cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hossec

Je n'arrive pas a me connnecter a ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon itouch a ma livebox sa me mé sur l'ecran impossible de se connecter et je né pas de clé de sécurité m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
exla

Conexion livebox a la ps3

Bonjour, coment faire pour jouer ps3 en ligne je me sui conecter de la live box a la ps3 mai ca ne marche pas Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Coincoinwcbiensur

Carte wifi ne reconnait pas ma livebox

Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi Netgear pour un PC fixe sous windows xp et celle ci ne reconnait pas ma livebox. J'ai suivi toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ctxlp2002

Livebox pro vpn

Bonjour, Je souhaite monter un vpn avec ma livebox tout fonctionne nickel sauf que je veux faire en sorte de faire deux réseaux un ressua e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patapouf93

Connecter un nouveau pc à ma livebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. on me demande de renseigner le type de sécurité (je dois choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Smart91

Comment brancher une imprimante sur livebox

Bonjour, J4ai un PC fixe branche sur la livebox, un mac connecte a la livebox par wifi et une imprimante branchee sur le PC. Probleme actuel : je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ericb

Mettre un routeur derriere une livebox

Bonjour, Donc je voudrais mettre un routeur wifi derriere une livebox.Je sais que la livebox fait déja routeur, mais le routeur sera dans un autre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
thescore24

Livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment partager sa conexion de la livebox 2 merci Configuration: windows seven 7 / Internet Explorer 7.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tunisien

Config emule livebox pro v2 sagem aidé moi

bonjour je voudrer quel l'on me dise que fair pour configuré emul sur ma livebox v2 pro sagem lorsque que je vai desu j'ai une page qui souvre je m'id...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
stefa31390
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 516