Les discussions
Wifi livebox 8.0 disabled
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox 8.0 , j'ai cherché des solutions partout rien n'y fait , je vais dans mon gestionnaire internet/configur...
Wifi livebox déconfiguré, conexion imposssibl
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour Alors voila petit soucis depuis vendredi matin, la livebox c'e...
Livebox + voip interruption de connexion
Bonjour, Hey, je vous expose mon soucie les amis. voila, J'ai une connexion de chez orange qui roule sur Livebox de chez SAGEM, connexion est ...
Connection impossible netbook livebox
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Netbook vendredi. Je ne me rappelle plus exactement du modèle il s'agit d'un Eee PC 1005/1001 series. Mais...
Connexion wifi avec livebox, problème de clé
Bonjour, Depuis quelques jours, je tente de connecter mon ordinateur au réseau internet de mon domicile. Je possède une livebox de type sagem, et...
Détection signal livebox - ds
Bonjour, j'ai une ds et elle ne capte pas le signal de ma livebox ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super sympa merci d'avance !!!
Demande aide recherche wifi livebox
Bonjour, Bonjour a tous. J'ai un ordinateur de bureau mais je n'ai plus de connexion internet suite a une résiliation. Mon voision m'a donné sa cl...
Ouverture du port 6112 - livebox - vista
RésoluBonjour, Il y a quelques jour , un ami de mon collège me parle d'un jeu qui peut se jouer en ligne , Warcraft III. Quelques jours après j'en fait...
Plusieurs problèmes (livebox, connexion)
Bonjour, Je possède une livebox inventel depuis 2006, or, elle a toujours au des bugs, elle redémarre toute seule, ce qui est assez embetant (il est...
Problème connection ipod touch - livebox
Bonjour, Voilà, j'ai depuis un petit bout de temps un iPod touch, que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox, même quand je suis à 1 mètre d...
Comment mettre en wifi ma ps3 avec livebox
Bonjour, J'aimerais mettre ma ps3 en wifi a une livebox sa fait 6 mois que je galere svp quelqun peut m'aider merci d'avance
Problème livebox devolo dlan
Bonjour, Suite à un problème de ma livebox, celle ci a été changé. La liaison entre la box et l'ordinateur se faisait par courant porteur grâce a ...
Connection ethernet-livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Pb connexion livebox
Bonjour, Je posséde une livebox qui marche très bien sur mon 1er pc. Sur un deuxième la connexion marchait très bien également avec une clé USB-Wi...
Probleme connexion xbox360/ livebox sagem
Bonjour, Voila, apres avoir visiter moults forum et sites en tout genre, je n'arrive toujours pas a connecter ma bobox 360 a ma livebox Sagem.... E...
Ma livebox clignote
Bonjour, bon voilà, j'ai un souci avec ma livebox, je pense aller voir orange demain. Il se trouve que depuis samedi matin la petite fait n'importe...
Ps3 à la livebox en wifi
Bonjour, En vain j'ai tenté de connecter la ps3 à ma livebox. Avant tout fonctionnait bien et j'ai recu donc ma nouvelle livebox. Le système autom...
Comment utiliser livebox sagem avec mac et pc
Bonjour, Ma livebox sagem est configurer pour MAC OS X et connectée par câble et je dispose de deux PC que je souhaite connecter par wifi. Seuleme...
Micro coupures internet livebox
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, j'ai des micro-coupures internet, qui ont lieu tout au long de la journée, de façon aléatoire. Elles durent en...
Débit down et livebox mini
Bonjour a toutes et à tous Utilisant régulièrement des logiciels de téléchargement ou de transfert de données tel Filezila, j'aimerais savoir si ma...
Changer d ip avec livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Configuration livebox/port forwarding.
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai créé un serveur vnc et un serveur ftp. J'ai entré dans la box les port destiné aux server et cr...
Désactivé pare-feu livebox
Bonjour, comment faire pour désactivé le pare-feu de ma livebox?
Installer livebox en ethernet
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Plusieurs wifi extender sur livebox
Bonjour, J'ai une livebox, et des Pcs fonctionnant sous XP j'ai investi dans un wifi extender et j'en suis très content comme ma maison et grande e...
Brancher une imprimante sur une livebox
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Problème de connection livebox
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive p...
Problème livebox help...
Bonjour a tous, je m'explique, tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet...
Problème configuration livebox sagem
Bonjour, je souhaite paramétrer ma livebox Sagem afin de pouvoir y connecter ma Nintendo DS. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il suffisait d'ajoute...
Pc-livebox
RésoluBonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Cordon pour relier ordinateur/livebox ???
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
Livebox : plus de connexion !
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma Livebox mini Sagem. Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à Internet ni à la TV d'Orang...
Connection w7 et livebox en wifi
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai des difficultés à configurer le wifi live-box ... J'ai réussi à le mettre donc à rentrer la clef...
Livebox sagem : impossible d'aller sur le net
Salut à tous, depuis quelque temps il est impossible d'être à deux sur internet.... Si l'un est sur internet en ethernet puis que le 2nd se co...
Accés limité internet, livebox windows 7
Bonjour, Voila j'ai un enorme probleme et je suis vert de rage, j'etais en train de surfé, quand il y'a eu des coupures de courant, 3 ou 4 d'affil...
Livebox inventel : plus de téléphone !
Bonsoir Depuis deux jours je n'ai plus de téléphone ( pas de tonalité , ne peux recevoir et émettre aucun appel). J'ai une livebox inventel et la d...
192.168.1.1 livebox sagem affiche pa
RésoluBonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Port usb sur livebox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à ...
Connecter corby pro à la livebox
RésoluPlop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Livebox et hub, conflit ?
Bonjour, Mon wifi étant très titilleux, je suis déconnecté très souvent et j'ai même des phases de non connection complète, je souhaite donc passer ...
Livebox pro sagem vpn gateway?
Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une connexion par VPN entre une Livebox Pro Sagem V2 et un routeur 3G+ Raven XE, mais il faut que l...
Switch et livebox
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch usb ( https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-mini-switc...
Ssid sur la livebox d'orange
Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...
Pas de partage de fichier via livebox
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Pb de connection wifi avec nouvelle livebox
Bonjour, Bonjour, Voilà les données du problème: Installation domestique: une livebox un PC de bureau (XP) WIFI (dongle Sagem XG703 USB 802.11...
Livebox ok mais pas d'internet sur 3 pc
Bonjour, voila mon soucis j'ai 3 pc un portable en wifi un pc fixe en wifi un pc fixe en ethernet livebox de deuxieme generation tout les v...
Connexion belkin wi-fi | extinction livebox
RésoluBonjour, Suite au orages, j'ai récemment éteins ma livebox, chose que je ne fais que rarement. Depuis mon ordinateur connecter a la livebox grâce a ...
Prendre la main a distance business livebox
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment prendre la main à distance Business Livebox 1000A C'est à dire que je voudrais pouvoir accéder à la pag...
Imprimante sur livebox sagem 2 "mini"
Bonjour, J'ai lu quelques discussions mais je ne trouve toujours pas de solutions. Le pc familial qui se trouve dans le salon est connecté à ma liv...
Comment controler la connection de sa livebox
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je suis connecter a Internet (du moins j'essaye ^^ ) avec une livebox de marque sagem cher o...