Probleme ajout port 7777 livebox2
Mikes64
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la livebox2, et je désire ajouter le port 7777 en UDP et TCP, quand je le fais quand je
met enregistrer à la fin il ne se passe rien du tout... Pourtant dans l'application service, j'ai
mis adapter une nouvelle règle que j'ai nommé " samp ", ensuite j'ai mis les ports etc.. et
puis j'ai mis mon adresse locale de mon pc qui était deja mise par defaut.
Et j'ai biensur mis les protcole UDP en premier, et TCP en deuxieme.
J'ai la livebox2, et je désire ajouter le port 7777 en UDP et TCP, quand je le fais quand je
met enregistrer à la fin il ne se passe rien du tout... Pourtant dans l'application service, j'ai
mis adapter une nouvelle règle que j'ai nommé " samp ", ensuite j'ai mis les ports etc.. et
puis j'ai mis mon adresse locale de mon pc qui était deja mise par defaut.
Et j'ai biensur mis les protcole UDP en premier, et TCP en deuxieme.
A voir également:
- Probleme ajout port 7777 livebox2
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Port ping - Forum Réseau
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Port de l'icmp - Forum Réseau
2 réponses
slt
et
puis j'ai mis mon adresse locale de mon pc
??????
Dans une Livebox 2, on ne met pas l'adresse mais on choisit le nom du PC dans la liste qui apparait
C'est une Sagem ou une ZTE ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
et
puis j'ai mis mon adresse locale de mon pc
??????
Dans une Livebox 2, on ne met pas l'adresse mais on choisit le nom du PC dans la liste qui apparait
C'est une Sagem ou une ZTE ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118