Livebox 2 association

flo59122 -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une livebox 2 et je voudrez la mettre en association pour connecter ma psp sur internet ! j'appui sur le bouton association mais rien ne se passe le voyant ne clignote pas ( ce qui veut dirt qu'il n'est pasx en mode association ) on me dit que avec la livebox 2 il ne faut pas appuyer sur le bouton mais le faire avec le cd Orange ! que faire svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

http://img11.hostingpics.net/pics/758216Capturedcran20120421150633.png

Il me semble que ce paramètre permet de désactiver l'association. La livebox serait toujours en mode association.

Tu peux tenter de lui dire "oui" temporairement.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

effectivement, il n'y a pas d'association sur une Livebox 2

pour connecter ta psp il faut :

vérifier que le flltrage MAC est désactivé dans la box

vérifier que le type de clé ( wep, wpa, wpa2) est bien le même des deux cotés (box et psp)

Le bouton ne sert qu'à activer ou désavtiver le Wifi (appui long) ou passer en mode wifif facile ( a^^ui court) non apllicable avec une psp
0
flo59122

Merci j'ai fait tous sa mais pour tester la connexion il faut mettre sa livebox en mode association ? comment faire ?
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Euh, tu lis les réponses ?

IL N'Y A PAS D'ASSOCIATION SUR UNE LIVEBOX 2

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
flo59122

Oui je l'ai vu mes je comprenez pas trop :p mais j'ai passer 1semaine a chercher pour metre le net sur ma psp mais grace a toi je sais comment le faire :) je devait désactiver le filtrage Mac :p merci beauoup :) bon fin de soirée
0

Oui je l'ai vu mes je comprenez pas trop

Je ne sais pas comment te dire qu'il n'y a pas d'association sur une LB2 autrement qu'en te disant qu'il n'y a pas d'association sur une LB2

Si ç'est bon maintenant, c'est le principal, passe le sujet en résolu
0