Connexion limitée livebox
dyane
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider...
j'essaie de me connecter à internet sur mon ordi portable hp window7 en wifi via ma livebox orange ; cela a toujours fonctionné jusqu'à il y a 6 jours. Je n'arrive qu'à obtenir un accès limité. En cherchant sur les forums j'ai réussi à voir que j'ai des problèmes sur plusieurs cartes réseaux (microsopft 6to4, isatap#2 et #3, teredo tunneling adapter et miniport kiev2) qui toutes indiquent pilote endommagé ou absent code 39. Idem pour activision xbox360 spiro portal...
c'est du chinois pour moi, si quelqu'un à une idée
merci d'avance !
je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider...
j'essaie de me connecter à internet sur mon ordi portable hp window7 en wifi via ma livebox orange ; cela a toujours fonctionné jusqu'à il y a 6 jours. Je n'arrive qu'à obtenir un accès limité. En cherchant sur les forums j'ai réussi à voir que j'ai des problèmes sur plusieurs cartes réseaux (microsopft 6to4, isatap#2 et #3, teredo tunneling adapter et miniport kiev2) qui toutes indiquent pilote endommagé ou absent code 39. Idem pour activision xbox360 spiro portal...
c'est du chinois pour moi, si quelqu'un à une idée
merci d'avance !
A voir également:
- Connexion limitée livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
ici tu sais c est un site de discussion informatique,
alors pourquoi ne detailles tu pas en deux trois mots ton lien ?
Si tu as une Livebox 2, va dans centre de reseau et partage, gerer les connexions sans fil et supprime l'existante
Ensuite tu suis cette procédure pour recréer ta connexion :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel