Livebox pro/disque dur
scorpio_vip
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une live box pro v2,j'ai connecté un disque dur externe pour le mettre en réseaux sur deux ordinateur ,mais il ya rien qui ce passe ma live box ne détecte pas le disque.
cordialement.
je possède une live box pro v2,j'ai connecté un disque dur externe pour le mettre en réseaux sur deux ordinateur ,mais il ya rien qui ce passe ma live box ne détecte pas le disque.
cordialement.
A voir également:
- Livebox pro/disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Bonjour.
Vous avez dû oublier quelque chose.
Jetez un coup d'oeil page 45 de ce guide :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
Vous avez dû oublier quelque chose.
Jetez un coup d'oeil page 45 de ce guide :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
merci pour ta reponce antipolis.
je fais comme c'est décrits dans le manuel. ça marche toujours pas.
je fais comme c'est décrits dans le manuel. ça marche toujours pas.
Salut,
ton disque est formaté comment ?
fat32 ou ntfs ou ... autres ?
il se pourrait très bien que la libre boite orange ne lise que fat32.
ton disque est formaté comment ?
fat32 ou ntfs ou ... autres ?
il se pourrait très bien que la libre boite orange ne lise que fat32.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voilà.
Comme bien souvent.
Plus(négation) de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)
Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Comme bien souvent.
Plus(négation) de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)
Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
bonjour :
excuser de ne pas vous répondre les amies,c'est sympa de notre pars.
Mais mon problème ne pas toujours résolue sa marche toujours pas mon disque dur fonctionne très bien sur le pc "c'est pour antipolis" et il est sous ntfs.
encore désolé.
excuser de ne pas vous répondre les amies,c'est sympa de notre pars.
Mais mon problème ne pas toujours résolue sa marche toujours pas mon disque dur fonctionne très bien sur le pc "c'est pour antipolis" et il est sous ntfs.
encore désolé.
je suis navré, mais j'ai un autre problème avec les partages des fichiers entre deux PC,
oui, ça n'a rien à voir avec la discussion, mais tout est là:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
les comptes utilisateurs identiques sur les deux PC.
voir aussi dans le cas "windows ne peut pas accéder" si un parefeu ne fait pas trop le fier.
oui, ça n'a rien à voir avec la discussion, mais tout est là:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
les comptes utilisateurs identiques sur les deux PC.
voir aussi dans le cas "windows ne peut pas accéder" si un parefeu ne fait pas trop le fier.