Les discussions

Connection a la box orange avec vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lafugeasse

Problème nouvelle livebox

Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toinan73

Problème d'association à une livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Remplacer sa livebox par un router-wifi

Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaumune

Routeur dir-600

Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ruton

Pc

Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ctxlp2002

Connection wifi

Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune

Pas d"internet

Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Probleme reseau

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur,avant 8h du matin et après 21h du soir mon ordinateur a un problème de réseau je peut lancé inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Connexion valide mais pas d'internet

Bonjour, cela fait 3 jours qu'au bout d'une bonne heure sur mon ordi, la page internet se mets comme si que je n'avais pas de réseau, donc j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
netwear

Connection livebox filtre adsl

Bonjour j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres? Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Probleme de débit orange.

Bonsoir, J'habite dans une période de la france peu isolé mais pourtant j'ai un problème au niveau de mon débit depuis que j'ai ma livebox (la tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pamynx

Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
senga2308

Livebox non connectée a internet

Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kiki

Déconnexions (vraiment) très fréquentes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Internet : mon PC se déconnecte vraiment très souvent de la livebox, plusieurs déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Metalpowaa

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

77 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Livebox

bonjour l'arobase, de la liveboix clignote rouge en npermanence je suis chez orange merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Connexion impossible sur mon pc portable avec wifi.

Bonjour, J'ai un problème de connection avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès sur mon PC portable. PC de la maison branché avec cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaumune

Wii internet

Bonjour, J'ai la wii et pour l'internet il me demande le SSID et je ne sais pas quesque c'est alors reponde moi vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Filtre adsl, lequel prendre ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois, j'ai mon débit internet qui baisse un peu (je suis chez Orange) et surtout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
avragorn

Téléphoner avec un portable à travers une livebox

J'ai acheter un téléphone portablee (cher) compatible unik (galaxy note sous android 4) pour téléphoner à travers la box, car chez moi le portable ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Livebox non detecté en mode wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC. J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion sans fil

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ax972

Problème wi-fi livebox entreprise

Résolu

bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Batou47

Plusieurs connexions ethernet

Bonjour, Je désire supprimer mes connexions en wifi. De ma live box, puis-je partir de la prise ethernet rouge , tirer un câble de 5 à 10 m, mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Flauch

Problème de wifi entre ma livebox et ma tablette memup

Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dingominus

Ping elevé pour les jeux vidéo ...

Bonjour , j'ai un probleme j'ai une Offre 2 Mega avec un Ping tres Faible regardé c'est photo : http://hpics.li/759c251 http://hpics.li/33b27a5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Black-Powned

Plantage livebox

Résolu

Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oscargalik

Je ne trouve pas le code pin de ma livebox

Bonjour, j'ai une livebox 2 et j'ai un ordinateur fixe et un portable. le seul probleme c'est que mon ordinateur fixe et connecter a la livebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reset livebox

Bonjour, Si je reset ma livebox est ce que je serait obliger de refaire le code pour me reco dessu? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Simoran

Problème connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y'a au moins un mois, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi en...

ctxlp2002

Aide live box wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai actuellement un live box Sagem (avec fil) et mon ordinateur au rez de chaussée car ma prise de té...

screlexx

Problème réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Problème orange internet +, attention arnaque grave !!!

Etes-vous au courant de l'offre "Internet +" d'Orange ? moi je ne l'étais pas, comme 99% de leurs clients. Une arnaque sans précédent... -> c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kaumune

Connecter une télé lg 42lm640 en filaire ou wifi.

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma livebox ma télé je rentre bien ma clé sécurité et on me dit réseau non connecté alors que la wifi est...

francoboss

Livebox ne répond pas.

Bonjour, J'ai ordinateur portable avec liaison Wifi Quand je veux installer logiciel j'ai la reponse suivante: veuillez vous connecter sur internet. L...

ctxlp2002

Probleme des port 25565 minecraft

Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hugo999

Comment voir canal+ à la demande sur ma télé

Bonjour, J'ai Canal+ et Canal sat... Je voudrais pouvoir accéder à canal+ à la demande et je n'y arrive pas en suivant les instructions sur la télé....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ctxlp2002

Comment entre une clé si l'ordi portable me le demande pas?

Bonjour, Je vient d'avoir un nouveau ordinateur portable et voi ma livebox quand je clic desus il essai de se conecte sans me demande la clé donc la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
exla

Ma livebox ne s'installe pas

Bonjours a tous j'ai vraiment besoin d'aide! Mon ordinateur ne detecter plus ma carte reseau mais j'ai reussi a mettre une cle de bouclage Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaumune

Coupure de wifi

Bonjour, Voilà je suis chez Orange et j'ai donc une livebox, internet marche très bien, mais il arrive des fois qu'il n'y est plus de connexion wi...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Arcades

Changement offre, pas de hd ni de timeshift sur canalsat

Bonjour, Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts. Avec l'ancien démo, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ice_Cream

Où trouver la clé wep d'une business livebox?

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...

Telemaque404

Je n'ai pas la wifi dans toute la maison

Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...

Dexterccm

Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher

Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kakou13250

Probléme association ordi-livebox

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion internet très lente

Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudie

Wi-fi démarre tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Smart91
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 555