Forum Livebox

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guillaume, Lucas Livebox

Minitel(s)

Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses 3 févr. 2013 par Guillaume
Apodeus33 Livebox

[question] relier le wifi d'un pc vers un autre

Bonjour, J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxi...

3 réponses 2 févr. 2013 par madmyke
trouville2000 Livebox

Des signes sur ma page livebox

Bonjour, je viens de faire un reset sur ma livebox, et quand j'ai voulu allée sur la page 198.162.1.1 cela affiche des signes (comme une codage) c...

1 réponse 31 janv. 2013 par ctxlp2002
jojo54 Livebox

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 30 janv. 2013 par forever374
aurel568 Livebox

Problème wifi /livebox

Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...

13 réponses 29 janv. 2013 par aurel568
rennaisdu35 Livebox

Demande de dns primaire et secondaire

Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...

2 réponses 29 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
benjamim Livebox

Ping livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...

16 réponses 28 janv. 2013 par petitmecano
cathy Livebox

Admin

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 28 janv. 2013 par kaumune
sebastiendu21 Livebox

Augmenter sa connexion internet contre la tv

Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...

7 réponses 27 janv. 2013 par kaumune
mzd974 Livebox

Création d'un réseau local ou domestique

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...

3 réponses 27 janv. 2013 par kaumune
rosalie Livebox

Windows n'a pas pu se connecter à la livebox

Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...

5 réponses 27 janv. 2013 par kaumune
fleurdegenet Livebox

Achat portable et configuration live box

Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...

5 réponses 25 janv. 2013 par kaumune
Sn0wZ Livebox

Ports nat/pat (udp-tcp) livebox 2

Bonjour, Je poste car j'ai un problème pour ouvrir les ports de ma Livebox 2 avec le dernier interface : Hier , j'ai voulu ouvrir mon serveur...

3 réponses 24 janv. 2013 par kaumune
fabien68480 Livebox

Connectez mais pas internet.

Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message. Ce matin il...

9 réponses 23 janv. 2013 par fabien68480
lilian Livebox

Probleme connexion filaire

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...

2 réponses 23 janv. 2013 par lilian
Loupblancgs Livebox

Nas synology

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...

3 réponses 23 janv. 2013 par kaumune
claude341 Livebox

Liaison de 2 ordi via la box

Bonjour, J'ai un portable relié en WIFI a l'ordinateur de mon bureau Puis-je faire communiquer ces 2 micros via la LIVEBOX ? Merci Con...

2 réponses 23 janv. 2013 par kaumune
Utilisateur anonyme Livebox

Bas débit livebox

Bonjour, Je possède une livebox (pas la nouvelle) qui est censée me donner (au maximum) 850mb/s mais qui m'en donne seulement 91mb/s. Nous nous som...

1 réponse 23 janv. 2013 par whacks
aurel568 Livebox

Problème de conection livebox = acer

Bonjour à tous , Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5...

1 réponse 22 janv. 2013 par exla
Allomidi Livebox

Facture orange décembre 2012

Bonjour, sur ma facture de décembre 2012 je constate un surpplément Minitel avec achat de service contact+ pour 4 appels et 12,80€ A quoi cela corr...

1 réponse 22 janv. 2013 par yoann090
luap naej Livebox

Telephone

Bonjour, peut on utiliser le tel sagem D96v avec internet merci de me repondre salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

12 réponses 22 janv. 2013 par luap naej
kirikou Livebox

Ligne telephone desactivee

Bonjour, j aimerai en savoir plus sur la reactivation dune ligne telephonique..lamienne,suite a nouvelle adresse,ne l etait plus..70e d intervention,o...

16 réponses 21 janv. 2013 par kirikou
Tom.72 Livebox

A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...

3 réponses 19 janv. 2013 par alkanoide
MrTheYoshii Livebox

Connexion de m**** !

Bonjour, Comme il est clairement dit dans le titre, ma connexion est vraiment vraimnt mauvaise. Pour vous dire, on fait du 17 ko/s en télécharg...

13 réponses 19 janv. 2013 par MrTheYoshii
CASSILA Livebox

Pas de connexion internet sur ma tablette

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arriv...

1 réponse 18 janv. 2013 par krakixx
minotorus67 Livebox

Teamviewer

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adroid a mon pc portable définitivement il me semble que c'est possible... or je n'arrive pas a synchroniser ...

1 réponse 17 janv. 2013 par nathan974
rentemplant Livebox

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse 17 janv. 2013 par MajorTom1
nanapoule Livebox

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses 17 janv. 2013 par EGP-Swyx
Romano Livebox

Partage de fichiers sur livebox

Bonjour, Je possède à mon domicile une livebox 2 avec 4 ou 5 ordinateurs dessus je voulais savoir qu'elle était la façon la plus simple pour partag...

6 réponses 16 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Alex Lu Livebox

Xp - internet sans fil

Bonsoir, je consulte le forum pour que vous m'apportez votre aide. J'ai un ordinateur windows XP fixe que j'ai réparer et que j'utilise maintenant mai...

3 réponses 15 janv. 2013 par MacTish-
touq 62 Livebox

Routeur adsl compatible avec orange

Bonjour à tous, Avec ma livebox2, j'ai des problèmes de connexion internet pour mon PC portable XP SP3 (32 bits). Est-il possible d'utiliser un autr...

25 réponses 15 janv. 2013 par kaumune
kryst56 Livebox

Connecter tous mes appareils

Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

3 réponses 15 janv. 2013 par kryst56
RagaSonic Livebox

[help] cherche onglet routage livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses 14 janv. 2013 par brupala
Oliv'91 Livebox

Problème connesion psn et type nat échec

Bonjour à tous, Quand je souhaite me connecter au Psn sur ma Ps3, dans un premier temps je vois "Connexion en cours...merci de patienter" puis "Le ...

1 réponse 13 janv. 2013 par Thewave
Enzomega Livebox

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses 13 janv. 2013 par Enzomega
Dudu4083 Livebox

Connection automatique du wifi se pert

Bonjour, Voila on a du changer de livebox orange j ai la livebox 2 sagen et maintenant chaque fois que je rallume soit ordinateur fixe ou le portab...

3 réponses 13 janv. 2013 par Dudu4083
Yankee49 Livebox

Live box par defaut ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses 12 janv. 2013 par fouji
Irving-22 Livebox

Problème de livebox

Bonjour, Je créé ce topic parce que j'ai un problème depuis quelque temps avec la connexion wi-fi chez moi. Quand je mets des appareils (PS3 - Nin...

3 réponses 11 janv. 2013 par ctxlp2002
Royalchips Livebox

Liveplug se deconnectent

Bonjour, Mon antenne wifi vient de le lacher j'ai donc choisi d'utiliser un liveplug pensant que sa serait plus efficace ... J'ai donc branche mon or...

2 réponses 11 janv. 2013 par Royalchips
kimider Livebox

Multi ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses 11 janv. 2013 par kimider
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 418