Les discussions

Probleme des port 25565 minecraft

Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hugo999

Comment voir canal+ à la demande sur ma télé

Bonjour, J'ai Canal+ et Canal sat... Je voudrais pouvoir accéder à canal+ à la demande et je n'y arrive pas en suivant les instructions sur la télé....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ctxlp2002

Comment entre une clé si l'ordi portable me le demande pas?

Bonjour, Je vient d'avoir un nouveau ordinateur portable et voi ma livebox quand je clic desus il essai de se conecte sans me demande la clé donc la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
exla

Ma livebox ne s'installe pas

Bonjours a tous j'ai vraiment besoin d'aide! Mon ordinateur ne detecter plus ma carte reseau mais j'ai reussi a mettre une cle de bouclage Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaumune

Coupure de wifi

Bonjour, Voilà je suis chez Orange et j'ai donc une livebox, internet marche très bien, mais il arrive des fois qu'il n'y est plus de connexion wi...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Arcades

Changement offre, pas de hd ni de timeshift sur canalsat

Bonjour, Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts. Avec l'ancien démo, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ice_Cream

Où trouver la clé wep d'une business livebox?

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Telemaque404

Je n'ai pas la wifi dans toute la maison

Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher

Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kakou13250

Probléme association ordi-livebox

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion internet très lente

Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion wifi ipod touch a la livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudie

Wi-fi démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Smart91

Live box sur la deuxiieme ligne telephonique

Bonjour, peut on installer la live box sur la deuxieme ligne telephonique, merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaumune

Interconnxion livebox à routeur tp link tl-wr841nd par wifi

Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion internet grâce à une livebox. Ayant un routeur TP link TL-WR841ND avec antenne wifi, je voudrais configure...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
barnabe0057

Ethernet sur paire téléphonique

Bonjour à tous, Il est possible de faire passer un signal Ethernet sur double paire téléphonique, mais sur quelles paires ? J'ai une LiveBox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
FredLorenzini

Rediriger le port 5000 vers diskstation synology

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment rediriger l'export 5000 vers mon NAS synology. Qu'elle adresse dois-je taper sur mon navigateur safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaumune

Livebox

Bonjour, j'ai un problème j'ai pas de livebox comment fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo150393

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dragmazik

Comment changer d'adresse mac avec livebox?

Bonjour, J'ai une livebox-DE 39 et je n'arrive pas a changer l'adresse mac, je peut seulement suprimer! Comment dois-je faire? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Amelia31000

Filtrage mac

bonjour comment enlever filtrage mac pour avoir connexion sans fil pour imprimante hp deskjet 3050a merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaumune

Reset livebox sagem - code wifi (wep)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis (un peu comme tous ceux qui viennent sur ces forums ^^) Suite à des déboires perso, je suis retourné vivre...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
barnabe0057

Ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP et en le mettant en route il me demande de mettre un mot de passe reseau je suis chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ctxlp2002

Problème partage reseau sans fil pc - xbox

Bonjour, Depuis toujours, je partage ma connexion de la Livebox par mon PC pour pouvoir joué en ligne sur ma 360 en passant par un câble Ethernet. D...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaumune

Erreur du serveur dns sur ps3 avec un cable internet

Bonjour, Voila, depuis que je suis revenue chez moi ya cinq jours je branche mon file internet dans ma ps3 jusqu'a ma livebox je fais facile (comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nicolas85

Problèmes wifi

Bonjour, j'essaie de brancher le réseau wifi sur mn ordinateur,sans succès.Je suis connectée à la livebox(orange xte),mais je ne parviens pas à me...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Unifier deux réseaux wifi livebox / dlink

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi accès à internet via une Livebox (Sagem) qui émet son propre réseau wifi. Comme le wifi passe mal à travers nos vieux...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Toto1008

Concernant l'accès internet ??

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet ne fonctionne plus. Mon ordinateur sous Windows vista est en réseau par câble ethernet sur la boxe fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lydieC

Erreur ip_service

Bonjour, Depuis quelques jours et qprès avoir réinstaller google chrome, mon PC (XP windows) me signale l'erreur IP_service et il ralentit la mise...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DE NARDO

Perte de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion wifi quand je demarre mon pc portable et des que je navigue sur le net au bout de 5 minute la connexion se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion non valide

Bonjour, j'ai plusieurs rubriques qui m'indique que mon compte et mot de passe sont non valide et qu'il y a erreur avec un numéro à 3 chiffres !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ctxlp2002

Utilisation réseau toujours <1%

 Résolu

Bonjour. Je vais souvent regarder dans le gestionnaire de tache et je remarque que mon utilisation réseau ne dépasse JAMAIS 1%. J'ai fais quelques r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Besoin d'infos pour établir réseau complet via livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je viens desouscrire à l'offre Zen d'Orange (internet + téléphonie fixe + TV par satellite car pas possible par ADSL). 1- Tout d'abord, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Acrobate55

Mettre en réseau un pc windows xp pour partager une imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment mettre un PC sous windows XP, branché par un cable Ethernet à ma livebox 2, le mettre en par...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
exla

Passage de free à livebox

Bonjour, je connecte sans problème l'ordinateur de ma mère en visite chez moi sur ma livebox Wifi mais pas moyen d'accéder à internet: pourquoi? cet o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaumune

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, J'ai parfaitement réussi à connecter l'ordinateur de ma mère sur ma livebox Wifi mais impossible d'accéder à Internet : je cherche et réini...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kaumune

Mon ordinateur ne veut plus se connecter...(internet)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon ordinateur Acer Aspire M3100 (sous Vista) a des problemes de connexion. J'avais poyrtant internet (par WiFi) avec une clé TrendNet...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Akomax

Connection de deux 360 sur un routeur impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Salut une question , jai un probleme de lan avec 2 xbox tout 2 connecté sur un routeur Di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ctxlp2002

Cherche équivalence de numéro de tel.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quel est l'équivalent non taxé du N° : 0820402707

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ctxlp2002

Seulement 1.9mbps pour une connexion évaluer à 12mbps

Bonjour, mes parents ont des lenteurs de connexions, j'ai regarder sur le site d'orange pour faire une estimation avec leur ligne, ils m'annoncent...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune

Connection smart tv philips pfl6007 à livebox

Bonjour, Je viens d'acquerir TV PHILIPS PHL6007 et veux connecter SMART TV à ma livebox. La TV a bien identifier la LIVEBOX et me demande mainten...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Support Philips

Probleme pour aller sur page 192.168.1.1

Bonjour, Quand je tape 192.168.1.1 je tombe sur la page de mon routeur internet ( livebox) mais c'est tres bizarre c'est ecrit en anglais et sa m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaumune

Connecter la ps3 a la livebox en wifi

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de connecter ma Ps3 a ma livebox en Wifi . J'ai suivi la procedure donnée par Orange http://assistan...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baladur13

Connexion internet bridée?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je pense que ma connexion internet est bridée. D'après degrouptest, à mon adresse, je suis à 5 km ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sauval Danny

Code d'erreur 52130

Bonjour, j'ai un gros problème, j'essaie de connecter ma wii à ma livebox orange mais le code d'erreur 52130 s'affiche. Il faut déconnecter le easy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaumune

Tranferts de ports avec la livebox-af71 d'orange

Bonjour, il me faut ouvrir les ports pour les logiciels de P2P dans la Livebox-af71 d'orange.merci pour tout. Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
au bain

Connexion d'une imprimante wifi à un portable

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais je ne trouve pas la réponse précise à mon cas, donc si quelqu'un peut m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fanfangui53

Probleme avec black berry

Bonjour, j'ai un routeur technicolor gataway TD5130 maroc telecom et quand je cherche le wifi pour çe conecter a mon black berry curve il m'afiche çe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ctxlp2002

Imposible de se connecter à internet avec canal+

 Résolu

Bonjour, Imposible de se connecter à Internet avec ma Livebox (de Orange) à Canal+. Et pourtant, j'ai bien brancher le câble Ethernet et j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
3DS 75
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 518