Les discussions
Connection a la box orange avec vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...
Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...
Problème nouvelle livebox
Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...
Problème d'association à une livebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...
Remplacer sa livebox par un router-wifi
Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...
Routeur dir-600
Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...
Pc
Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Connection wifi
Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...
Pas d"internet
Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...
Probleme reseau
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur,avant 8h du matin et après 21h du soir mon ordinateur a un problème de réseau je peut lancé inte...
Connexion valide mais pas d'internet
Bonjour, cela fait 3 jours qu'au bout d'une bonne heure sur mon ordi, la page internet se mets comme si que je n'avais pas de réseau, donc j'ai pris u...
Connection livebox filtre adsl
Bonjour j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres? Configurati...
Probleme de débit orange.
Bonsoir, J'habite dans une période de la france peu isolé mais pourtant j'ai un problème au niveau de mon débit depuis que j'ai ma livebox (la tou...
Configuration d'une imprimante sur reseau sans fil
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, pour une configuration en wifi d'imprimante CANON, à partir de mon PC portable. Je voulais configurer l'imprimante...
Livebox non connectée a internet
Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...
Déconnexions (vraiment) très fréquentes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Internet : mon PC se déconnecte vraiment très souvent de la livebox, plusieurs déconnex...
Connexion excellente mais pas de page internet !
RésoluBonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Livebox
bonjour l'arobase, de la liveboix clignote rouge en npermanence je suis chez orange merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / I...
Connexion impossible sur mon pc portable avec wifi.
Bonjour, J'ai un problème de connection avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès sur mon PC portable. PC de la maison branché avec cordon ...
Wii internet
Bonjour, J'ai la wii et pour l'internet il me demande le SSID et je ne sais pas quesque c'est alors reponde moi vite svp merci
Filtre adsl, lequel prendre ?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques mois, j'ai mon débit internet qui baisse un peu (je suis chez Orange) et surtout, qu...
Téléphoner avec un portable à travers une livebox
J'ai acheter un téléphone portablee (cher) compatible unik (galaxy note sous android 4) pour téléphoner à travers la box, car chez moi le portable ne ...
Livebox non detecté en mode wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC. J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur ...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. j...
Problème wi-fi livebox entreprise
Résolubonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...
Plusieurs connexions ethernet
Bonjour, Je désire supprimer mes connexions en wifi. De ma live box, puis-je partir de la prise ethernet rouge , tirer un câble de 5 à 10 m, mettr...
Problème de wifi entre ma livebox et ma tablette memup
Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...
Ping elevé pour les jeux vidéo ...
Bonjour , j'ai un probleme j'ai une Offre 2 Mega avec un Ping tres Faible regardé c'est photo : http://hpics.li/759c251 http://hpics.li/33b27a5 ...
Plantage livebox
RésoluBonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...
Je ne trouve pas le code pin de ma livebox
Bonjour, j'ai une livebox 2 et j'ai un ordinateur fixe et un portable. le seul probleme c'est que mon ordinateur fixe et connecter a la livebox et ...
Reset livebox
Bonjour, Si je reset ma livebox est ce que je serait obliger de refaire le code pour me reco dessu? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y'a au moins un mois, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi en...
Aide live box wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai actuellement un live box Sagem (avec fil) et mon ordinateur au rez de chaussée car ma prise de té...
Problème réseau sans fil
RésoluBonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...
Problème orange internet +, attention arnaque grave !!!
Etes-vous au courant de l'offre "Internet +" d'Orange ? moi je ne l'étais pas, comme 99% de leurs clients. Une arnaque sans précédent... -> c'...
Connecter une télé lg 42lm640 en filaire ou wifi.
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma livebox ma télé je rentre bien ma clé sécurité et on me dit réseau non connecté alors que la wifi est...
Livebox ne répond pas.
Bonjour, J'ai ordinateur portable avec liaison Wifi Quand je veux installer logiciel j'ai la reponse suivante: veuillez vous connecter sur internet. L...
Probleme des port 25565 minecraft
Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...
Comment voir canal+ à la demande sur ma télé
Bonjour, J'ai Canal+ et Canal sat... Je voudrais pouvoir accéder à canal+ à la demande et je n'y arrive pas en suivant les instructions sur la télé....
Comment entre une clé si l'ordi portable me le demande pas?
Bonjour, Je vient d'avoir un nouveau ordinateur portable et voi ma livebox quand je clic desus il essai de se conecte sans me demande la clé donc la...
Ma livebox ne s'installe pas
Bonjours a tous j'ai vraiment besoin d'aide! Mon ordinateur ne detecter plus ma carte reseau mais j'ai reussi a mettre une cle de bouclage Microsoft ...
Coupure de wifi
Bonjour, Voilà je suis chez Orange et j'ai donc une livebox, internet marche très bien, mais il arrive des fois qu'il n'y est plus de connexion wi...
Changement offre, pas de hd ni de timeshift sur canalsat
Bonjour, Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts. Avec l'ancien démo, je...
Où trouver la clé wep d'une business livebox?
Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...
Je n'ai pas la wifi dans toute la maison
Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...
Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher
Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...
Probléme association ordi-livebox
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...
Connexion internet très lente
Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...
Connexion wifi ipod touch a la livebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Wi-fi démarre tout seul
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...