Connexion lamentable sur Ps3 avec Livebox

Fermé
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - Modifié par andredrea le 19/03/2012 à 21:15
andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 21 mars 2012 à 19:31
Bonjour,
depuis quelques jours, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, ma connexion wifi sur Ps3 est horrible, j'ai un decalage de 1seconde a chaque fois, c'est énervant pour les jeux en lignes. Au début j'ai cru que c'était le serveur du jeux mais non puisque les connexions de mes coéquipiers sur BO sont niquels.

Donc forcement le problème vient de moi, la connexion sur le jeux de la ps3 m'affiche avec 1 ou 2 batons rouges. Comment faire pour retrouver ma connexion ?

Avant j'éteignais ma livebox et la rallumais puis ça marchait mais là j'ai beau la rallumais rien a faire.

J'ai alors regardé dans la configuration de ma livebox sur le pc et quand j'accède à la rubrique WIFI, je vois "Ps3" et a coté "statut: déconnecté" alors que je suis en train de jouer, mais evidemment ça lag !

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool.

Merci

1 réponse

andredrea Messages postés 227 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 3
21 mars 2012 à 19:31
Y a t'il quelqu'un ?
0