5 barres mais pas internet
shinon29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir les amis !
J'ai grand besoin de votre aide..
En effet, je dispose d'une connection wifi (livebox) de ma voisine (on a fait 50-50), d'excellente qualité (5barre), mais je n'ai pas internet !
Il n'y pas ce fameux triangle jaune sur ma connection, il n'y a pas écrit ''accès limité''.
Si quelqu'un à une idée?
Ps 1 :
Je précise que mon Ipod est connecté en wifi sur cette livebox (et qu'internet marche) donc le problème vient de mon Pc.
Ps 2 : Et je capte avec mon ordi la box de mon ami aussi (une autre livebox) avec un signal plus faible et la internet marche ! (juste des monter et descente de ping : 50-500)
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée à vous !
Bonsoir les amis !
J'ai grand besoin de votre aide..
En effet, je dispose d'une connection wifi (livebox) de ma voisine (on a fait 50-50), d'excellente qualité (5barre), mais je n'ai pas internet !
Il n'y pas ce fameux triangle jaune sur ma connection, il n'y a pas écrit ''accès limité''.
Si quelqu'un à une idée?
Ps 1 :
Je précise que mon Ipod est connecté en wifi sur cette livebox (et qu'internet marche) donc le problème vient de mon Pc.
Ps 2 : Et je capte avec mon ordi la box de mon ami aussi (une autre livebox) avec un signal plus faible et la internet marche ! (juste des monter et descente de ping : 50-500)
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée à vous !
A voir également:
- 5 barres mais pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
vérifie ta carte réseau s'il n'y a pas des lignes supplémentaires inscrites dedans j'ai eu ce problème la semaine dernière et j ai réussi a reparer !!
Bonjour...
Selon le modèle de la livebox, il peut y avoir lieu de la mettre en association....
Bonne chance !
Cdt,
@+
Selon le modèle de la livebox, il peut y avoir lieu de la mettre en association....
Bonne chance !
Cdt,
@+
Merci pour vos reponses mais je comprend pas si y a des lignes supplémentaire? (car j'ai 5 lignes au niveau de ma carte réseau) :o
Les barres, c'est la puissance et la qualité du signal reçu en wifi, ça n'a rien à voir avec le fait que tu aies le DROIT de te connecter...d'où la nécessité, selon la box, de la mettre en association....essaie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question