Connaitre son adresse ip à une date précise

idechr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idechr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
merci de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité et les compétences surtout! j'aimerai savoir comment peut-on faire pour connaitre notre adresse ip à une date précise? Je sais comment connaitre celle que j'ai actuellement, mais c'est celles antérieures que j'aimerai connaitre. Et je sais que la plupart des adresses ip sont "dynamiques", elles changent donc régulièrement...je ne sais comment pouvoir connaitre mes anciennes.
merci de votre aide.
amicalement.

3 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
à part demander les logs de ton FAI, je ne vois pas ...
peut-etre avec un dns dynamique, si tu es abonné avant, ils ont certainement des logs aussi, mais pas sûr que tu y ait accès.
Sinon,
si tu as posté sur CCM ce jour là, on pourrait te dire aussi,
ah non pas possible, tu t'es inscrite aujourd'hui :-(

et ... Voili Voilou Voila !
0
idechr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour votre réponse, mais que veut dire "demander des logs de ton FAI"?? c'est un peu du charabia pour moi, désolée, et MERCI!
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

FAI == fournisseur d'accès internet
logs == historique des évènements et des connexions enregistré.
0
idechr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haaaaa oui là je comprends mieux! j'ai demandé à ma nièce qui bosse chez orange si elle peut faire qql chose par rapport à l'historique! merci bcp cher brupala:
0