Les discussions
Aide windows xp
Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...
Utilité du dmz ?
Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...
Connecter un ordinateur portable en wifi
RésoluBonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...
Héberger un site sur sa livebox
Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...
Probjème de voyant .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...
Configuration messagerie
Bonjour, Pouvez vous m aider a configurer une messagerie a mon fils a qui j ai achete un ipad mini, moi meme j ai un ipad, que je connecte en wifi s...
[livebox] gresillement tel fixe
Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox mon tel fixe fait un bruit sourd lorsque je communique. Quelqu'un peut m'aider merci C...
[livebox2 zte] appareils connectés mais indiqués non connectés
Bonjour, Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement conn...
[livebox] ralentissement réseau
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS DNS320 de chez d'link que j'ai connecté sur mon réseau. Le petit problème vient lorsque je transfert des fic...
Problème de connection en changeant de box sur second pc
Bonjour ; Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,...
Connexion vpn livebox et shrew
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...
Impossible de connecter mon ordinateur portable à ma livebox
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma Livebox, en vain. La box apparait bien dans les réseaux dis...
Filezilla : problème d'accès au dossier
RésoluBonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...
Problème avec la wifi asus eee pc x101ch
Bonjour, cela fait près d'un an que j'ai acheté mon notebook Asus Eee PC X101CH sous Windows 7 édition starter. Malheureusement il a eu un bug au dé...
Connexion impossible avec accès internet.
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...
Internet sur ordi fixe mais plus de wifi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma connexion en Wifi depuis hier matin. J'ai plusieurs appareils qui sont connectés en wifi sur ma livebox (...
Connexion adsl
Bonjour, J'ai un PC portable et je n'arrive plus à me connecter en WI-FI, uniquement avec le câble de la LIVEBOX Par contre aucun problème pour ma t...
Numero
Bonjour, pouvez vous me donner le numero utile pour arreter un abonnement residence secondaire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
La qualité de la connexion wifi dépend-t-elle du pc en lui-même?
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais un PC connecté en WiFi à ma LiveBox grâce à une Clé WiFi (PC de 2001 oblige ^^). Et parfois celle-ci cessa...
[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?
Résolubonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?
Redémarrage intempestif
RésoluBonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...
[réseau wi-fi] configuration imprimante epson xp 312
Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 312 Wi-Fi. J'ai connecté mon imprimante à ma LiveBox, le sigle Wi-Fi apparaît bien sur l'imprimante mais qua...
[orange] livebox : configuration répéteur netgear wn200rpt
Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème c'est assez simple ! J'ai acheté ce jour un amplificateur netgear WN200RPT. J'ai réussis à ...
Livebox : mot de passe compte admin :
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...
Livebox 2 sagem : problème de connexion cpl
bonjour J'ai une livebox 2 sagem, et lorsque je connecte mes cpls, je n'arrive pas a me connecter. Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci ...
Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes
RésoluBonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...
Probleme partage connexion et reseau local
RésoluBonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...
Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]
RésoluBonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...
Déconnexion générale des ordinateurs (problème dhcp ?)
Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...
Clé de sécurité ...
Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...
Voyants verts mais @ marche toujours pas
Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...
Messagerie de mon telephone 09
Bonjour, j'ai le téléphone avec internet , or orange me dit que ma messagerie est pleine et qu'il faut la vider , à partir de l'ordinateur !! mais je...
Débit bridé?
Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...
Débit descendant anormal
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...
Énorme baisse de débit vers 00h
Bonjour, Depuis quelque jours mon débit baisse d'un coup et énormément à partir de minuit, La journée les vidéo en streaming sont très fluides, et v...
Ma connexion est très lente..
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir pourquoi ma connexion internet est extrêmement fragile et aussi extrêmement lente..., j'ai la livebox de orange, j...
Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...
Connexion décodeur orange sans prise d'antenne
Bonjour, Je viens de chez orange où il m'a été indiqué que je pouvais connecter mon décodeur tv à la livebox et que la prise d'antenne n'était pas ...
Baisse de débit internet
Bonjour, Voila il y a deux semaines a peu prêt ma connexion est passer d'environ 800 ko/s a 250 ko/s (remarquer grace a Netlimiter 3 quand je téléc...
Réseau non identifié, problème d'adresse ip...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...
Wifi mais pas internet !
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion internet ! En effet j'ai un windows 7 et sur l'ordinateur j'arrive a capter ma livebox mais je n...
Connexion livebox decodeur canal+
bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...
Connexion livebox
Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Nexus 7 ne se connecte plus à ma LiveBox. Elle a déjà été connectée (plusieurs mois).Pour se connecter, elle me...
Adresse ip
Bonjour j'ai un soucis alors mon adresse ip est : Adresse IP supprimée Modération CCM Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la ...
Sos connexion internet avec liveplug orange
RésoluBonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...
Transmettre un appel à partir d'un telephone gigaset a510
je dispose d'un telephone Siemens Gigase A510 branché sur la livebox et 2 autres postes A510 aussi branches sur le secteur. lorsque je reçois un appe...
Xbox et livebox..
RésoluBonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...
Connexion wifi!
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...
Connexion internet
Bonjour j'ai une connexion ADSL par LiveBox elle se coupe dés que j allume mon ordinateur de bureau alors que ça fonctionne très bien avec le portab...
Livebox play
Bonjour, Voila sur mon pc je voudrais récupérer le disque dur de la livebox play en réseaux ! sur mon pc il y a réseaux la live box est bien reco...