Livebox 2 Sagem:Passage en mode bridge

Fermé
Anto86 - 28 févr. 2014 à 21:50
 Anto86 - 2 mars 2014 à 11:32
Bonjour,

Je souhaiterais passer ma livebox 2 Sagem en mode bridge afin de pouvoir connecter un Firewall directment sur Internet. Sur une Freebox, on peut effectivement désactiver la fonction routeur et la pas de problème pour récupérer l'adresse IP publique sur le firewall. Je voudrais savoir comment ça se passe sur une Livebox...J'ai pu lire sur Internet, qu'il suffisait d'enlever les identifiants de connexion sur la Livebox, mais j'en doute.. Avez vous des suggestions?

Merci

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 075
1 mars 2014 à 08:48
Slt

Simple, la fonction bridge n'existe pas sur ta Livebox
0
Salut,

C'est bien ce qui me semblait...malheureusement, mais il n'existe pas un moyen de connecter un périphérique directement sur Internet? Il faudrait le mettre en DMZ, mais ce n'est pas ce que je veut..
0
Salut,


Ca ne sert à rien ce que tu veux faire, c'est pareil avec la Freebox, qui n'a pas de pare feu... la LiveBox en a un.
0
Ok mais je veut que ma connexion passe par ce pare-feu. Avec la freebox c'est quand meme plus simple, tu désactive la fonction routeur et c bon tu récupère l'adresse IP publique alors que la....on peut rien faire...
0
LA LIVEBOX A UN PARE FEU, ça sert en partie à éviter aux gens de faire des bêtises.
0
Oui c'est vrai mais je voulais savoir si c'était possible le passage en mode bridge. Personne n'a essayé de mettre un routeur ou autre errière cette livebox afin de récupérer la connexion directe? Mode bridge quoi^^
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 075
2 mars 2014 à 06:21
T'es dur de la feuille toi .. Pas de mode bridge avec Livebox
S tu veux être direct sur le net remplace ta box par un simple modem Adsl
Le parefeu de la box n'a rien à voir là-dedans
0