Les discussions

Ping, upload et download

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Création de ligne

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle ligne FRANCE TELECOM commfaire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Application pour tv

Bonjour, Peut-on connecter 2 postes TV sur la même Livebox? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ctxlp2002

Livebox marche plus autre solution svp?

Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Reconnaissance de caméra logitech

j ai une Livebox blanche récente sagem .j ai une caméra logitech 700 e branchée par CPL. si je racorde directement la sortie de l adaptateur CPL sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Baisse de débit et ping important.

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brupala

Perturbateur electrique adsl

Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Changer de nra, possible ?

Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Box marche plus

Bonjour, Je suis abonné chez Orange et mon probleme est le suivant : Mon live box ne marche plus car j'ai essayé de le flasher est qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
gami99

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Baisse de connexion

Bonjour/Bonsoir à tous. Je fais appel à vous car depuis deux semaines, ma connexion à baissée de moitié, je suis passé de 180 kB/s de téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lumiak

Changer de relais de connection internet,?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

Augmenter ces mega livebox 3

Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Reboot à distance : comment l'empêcher ?

Bonjour la commu ! Voilà j'ai un petit soucis, j'ai une petite sœur très pénible qui joue en ligne sur sa PS3 et qui se fait assez régulièrement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Votre avis svp

Bonjour tout le monde, Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ushuia

Espace ou pas

Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lolita343

Mon samsung ne trouve plus ma livebox

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifé, pas d'accés internet depuis liveplug hd

Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz. Mon problème : J'ai très souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ctxlp2002

Questions sur ma future connexion orange

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Acer

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ctxlp2002

Connexion orange faible, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile

Changer son adresse ip ou ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je changer mon adresse IP Public. Mon IP est dynamique .. Est-il possible de la configuré pour quelle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fax avec orange

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un fax papier avec une ligne orange (je prendrai une offre open), même si par exemple je dois débran...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ctxlp2002

Twitch galere depuis quelques temps :(

Salut ! J'aime regarder des lives sur Twitch. Ma connection est très mauvaise mais je peux en regarder en bas ou moyen normalement Mais depuis 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Arcree

Probleme reseau adresse ip

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ctxlp2002

Bloquage du pc

Bonjour, suite à un ados doue en informatique je viens vers vous pour me donne une solution chaque fois qu il débranche la prise réseau du boîtier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ctxlp2002

Port wan de la livebox

Bonjour à tous, J'ai un un modem routeur netgear n300 wireless. Ca prise adsl est reliée à ma prise téléphonique et il fait très bien son travail d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Hg532e

Bonjour, j'ai une tablette gigaset qv830 depuis une année ;elle connecte bien au réseau wifi brusquement elle ne connecte plus et marque "Hors de port...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Livebox grillée ? (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Mot de passe de la livebox oublié.

Bonjour, Je voudrais configurer ma Livebox afin d'y connecter un PC. mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. que faire pour le retrouver? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Numéro de orange ??

Bonsoir, j'étais en relation avec un conseiller avant 20h en appellent le 3900 mais je devais chercher un numéro puis les rappeller sauf que après...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaumune

Connexion instable et tres bizarre !

Résolu

Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Toutatis

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème curieux avec ma Livebox : je ne peux plus connecter mes équipements sur le Wifi de cette dernière -...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaumune

Modem airties 5010 et wifi

Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Problème wifi livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Safari

Comment avoir accès à l'historique de ma livebox?

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
M

Boite vocale orange incompatible avec ipaid air wi-fi+cellular

Bonjour, Boite vocale ORANGE incompatible avec iPaid Air Wi-Fi+Cellular [[https://login.orange.fr/captcha?cas=nowg&return_url=https%3A%2F%2Fboitevo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
6fois848

Avis livebox 4

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala

Ipod connecté à ma livebox

Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Baba4355

Problème connexion wifi avec vista

Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaumune

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Master sûr le wifi

Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet

Résolu

Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
k0ne0

Debit mesuré et debit théorique

Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Problème de règle nat/pat

Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...

contrariness

Décodeur tv orange

Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Malvina67

Connexion réussie mais pas internet

Bonjour, La connexion à la live box a réussie sur mon lieu de vacances mais je ne peux avoir internet alors que mon pc vista fonctionne très bien ...

mathrazor14
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 540