Connexion wifi livebox portable et ordinateur

juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir internet sur mon ordinateur.
Y'a-t-il une solution pour y remédier et accéder à internet depuis 2 supports différents?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Quel modèle de livebox avez vous? (Regardez sur google images et donnez moi le lien.)

Car sur les livebox il faut faire une manipulation pour que la livebox accepte un nouveau périphérique en wifi.
0
juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.google.fr/...
Voici ma livebox.
Merci pour votre aide.
0
Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Alors appuyez sur le bouton rond du devant de la livebox, ensuite connectez votre périphérique en wifi, ça devrait marcher!
0
juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra refaire la manip à chaque fois?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à chaque fois que vous voudrez ajouter un appareil oui!
0

Merci, mais ça a tenu environ 2 x 30 minutes et il faut le refaire pour que cela marche.
Est-ce normal?
0

pour un seul et même appareil?
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Alors appuyez sur le bouton rond du devant de la livebox, ensuite connectez votre périphérique en wifi, ça devrait marcher!

Non, sur ce modèle il ne faut pas appuyer sur le bouton SAUF si le périphérique à connecter supporte le mode WPS et DEMANDE à ce qu'on appuie sur le bouton de la box.

Pour en revenir à la question initiale :

Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir internet sur mon ordinateur.

L'ordi est connecté comment à la box ?

Tu fais quoi exactement comme manip ?
0