Problème connexion

Fermé
Gandolf972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 20:17
Gandolf972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 17:29
Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "orange" non-protégé, mais aussi en contre partie, ma connexion est plus faible. Est-il possible que ce réseau "orange" provienne de ma box ? Comment le vérifier ? Et si oui, comment le supprimer ?
Merci d'avance.

3 réponses

Lu

ce sont des points wifi que chaque box dégage
des hotspots des points non sécurisés
de même que freewifi SFR wifi

il suffit d'obtenir tes identifiants et se connecter
et c'est fait a la base si souci sur ta ligne
t'es en voyage tu trouves un point wifi orange hop tu te connectes

oui évidement c'est bien plus faible normal
si non a quoi bon payer un FAI

comment activer/désactiver
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Remiot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
28 févr. 2014 à 20:20
Est-ce que tu as un voisin qui a une box d'une autre marque que la tienne ou qui envoie des ondes plus puissantes ? ça pourrait peut-être masquer les ondes de ta box.
0
Gandolf972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par Gandolf972 le 6/03/2014 à 17:30
Merci à rossi46du77 et Remiot pour vos réponses. rossi46du77, tu avais raison je viens de recevoir un mail d'Orange m'explicant la mise en service du hotspot à partir de ma box. Remiot, je vais essayer de mener l'enquête :)
Merci pour votre aide
0