Les discussions
Connecter iphone en wifi sur livebox
RésoluBonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...
Livebox wifi et cablé?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...
Livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...
Probleme connexion ipodtouch livebox orange
Bonjour, je viens de recevoir un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox orange(sagem). Il me demande un mot de passe, j'a...
Imprimante avec livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous xp connecter a une livebox et avec une imprimante connecter par usb sur cet ordie te j'ai un ordi sous...
/!\ cle wifi hercule hwnu-300 / livebox /!\
Bonjour, J'ai un gros pb qui commence à me les casser... scuser J'ai donc une clef wifi HERCULE HWNU-300 que je cherche à conecter à ma Livebox ...
Probleme wifi livebox sagem
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur il y a quelque jours,et j'ai décider de le connecté par Wifi a ma Livebox , j'ai reussi, MAIS quand je joue...
Wifi livebox mini
Bonjour, j ai un problème avec ma livebox mini sagem.Le voyant de la wifi ne s allume pas et lorsque je vais dans la livebox c est " nodefini" je ne ...
Connection wifi livebox avec l'ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut "oublier un réseau" sachant que l'ipod touch ne le propose pas directement. De plus, je ne sais pas si ...
Connexion livebox sur ipod touch
Bonjour, j ai u un ipod touch depuis peu et je voudrai savoir s v p la marche a suivre pour une connexion a internet (je possede la livebox d orange...
Livebox
Bonjour, a quoi sert le cd vendu avec la livebox je n'arrive pas a l'installer
Ipod touch connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...
Problème connexion livebox
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a de cela une semaine , jusqu'à maintenant je me connectais en eternet . Et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ...
Connexion livebox impossible
Bonjour, Je possède une clé WiFi Sagem pour me connecter a ma Livebox. Je suis toutes les instructions mais a un moment je bloque. On me demande de...
Clé netgear wn111v2, livebox et livebox
Bonjour, Je vous expose mon problème : Avec ma soeur on a acheté un ordinateur(sous Windows 7) à mes parents ainsi qu'une clé Wifi Netgear WN111...
Connection livebox
Bonjour, Hier j'ai un nouvelle ordinateur portable un VD tech (E-PC) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le connecter a ma livebox pour avoi...
2 pcs sur livebox par ethernet
Bonjour, (Pour info j'ai posté mon problème sur plusieurs forums) Alors je galère pas mal dans ma tentative de connecter 2 PCs par ethernet sur ...
Livebox orange - probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...
Problème connexion xbox live avec livebox
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...
Connexion wi fi ps3 à la livebox segem
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...
Ipod touch connection livebox mini impossible
Bonjour, Je viens d'avoir mon ipod touch il y a peu. Je veux le connecter en wifi . J'ai fait beaucoup de tentatives mais sans aucun succès et sa ...
Nat/pat mini livebox problème
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...
Problème livebox : wifi->ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. Je me suis branché en ethernet, le voyant de mon PC est allumé comme quoi mon PC est bien branché en ethe...
Pb connection wifi windows7 et livebox sagem
Bonjour, J'ai acheté un pc portable sous windows 7 que je veux faire connecter en wifi avec ma live box Sagem S LC. Je suis allé voir France télécom...
Problème de connexion ps3 livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 à ma Livebox Sagem . Lorsque je sélectionne l'obtention de l'adresse IP en automatique, cela re...
Connection itouch livebox impossible..
Bonjour, J'ai un Itouch depuis Noel, seulement j'ai un problème j'ai beau suivre tout les conseils que j'ai pu trouver sur internet, il m'est impossi...
Connection de la xbox a la livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...
Connecter dsi avec livebox inventel
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...
Problem de confuguration win7 et wifi livebox
Bonjour, j'ai en ordi avec win XP qui est conecter en wifi avec la livebox sagem depui peut j'ai un 2eme ordi WIn 7 qui refuse de ce connecter en w...
Probleme reseau ipod touch, livebox
Bonjour, mon ipod touch ne détecte plus le reseau de ma livebox, je ne comprend pas ce qu'il se passe.est ce que quelqu'un aurai une solution amon pro...
Problème clé usb wifi livebox
Bonjour, mon ordinateur n'a pas le wifi intégré. J'ai donc procédé à l'installation des logiciels Livebox avec la clé USB wifi et tout marche. Le s...
Livebox connexion wifi urgen
Bonjour, Mon PC est relié a la livebox par câble ethernet tout est OK . Dans quelques jours je vais avoir un ordinateur portable , je veux donc met...
Porbleme connexion livebox
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...
Réseau livebox
Bonjour à tous, j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de ...
Installer imprimante hp c4380 et livebox wifi
Bonjour, je cherche a installer une imprimante hp C 4380 en wifi avec la livebox deja en wifi je ne sais pas par ou commencer ils me demandent un s...
Partager une imprimante via la livebox en eth
Bonjour, Je désirerais relier une imprimante en Ethernet à ma Livebox ( Sagem ) via le port jaune. Le rouge est relié à un boitier CPL. Le but étan...
Livebox sagem verrouillée
Bonjour, J'ai aussi le même problème mais j'ai essayé d'appuyer sur le bouton 1 de la box , la diode s'est mis à clignoter, puis est revenue stable.E...
Livebox
Bonjour, Je dispose d'une Livebox et de deux PC. J'utilise un portable et me connecte sans problème par Wifi, tandis que le second PC ( qui lui est ...
Livebox et i pod
Bonjour, Je viens d'acquérir un i pod touch et pour accéder à l'apple store je dois me connecter en WIFI à ma livebox, le seul problème: on me demand...
Comment conecté dsi sur livebox svpp
Bonjour, comment connécté une dsi sur un live box svp ???? j'ai mit en clée wep mes quand je connecte les deux la ds veut pas :) aidez moi svp
Comment connecté une dsi sur une livebox wifi
Bonjour,commeNt conécté une dsi sur une livebox svp aider moi
Ou inserer codepin dans livebox svp ?
Bonjour, jessai de connecté ma dsi sur ma livebox avec un code pin fourni par la dsi , mes je n sais pas comment faire pour inserer le code dans la l...
Livebox orange - connection 3ème ordinateur.
Bonjour, voila je possède aujourd'hui une livebox Orange. Et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sous Windows 7. C' est donc le troisième ordin...
Connection livebox
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche pas defaut pour autoriser l'ordinateur a la wifi? Parce-que enfait, pour connecter ma livebox a mon ...
Psp connexion livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet j'ai essayer tout ce qui fallait btn REG adresse mac est ça ne marche toujours pas aider m...
Problèm de conéction wifi psp livebox
Bonjour, ma psp ne ve pa se conecté avc ma livebox (sé peutètre mal di dsl chui pa un exper cé pour sa qe jdemande de lèd) je fé tte lé instucion...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, alors voilà : Je suis abonné depuis 2 ans chez Orange avec la livebox, mais le problème c'est que pour des raisons matérielles j'ai dû cha...
Probleme de detection livebox
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma livbox ma carte wifi ne trouve pas ma live box et meme rien du tou
Voyants livebox éteints, pourtant elle marche
Bonjour, Je m'en remets à nouveau à vous, car j'ai un souci assez minime, mais très dérangeant. Ma livebox fonctionne on ne peut mieux (internet,...
Windows 7 vs livebox
Bonjour, Comme beaucoup de chanceux j'ai eu un ordinateur portable pour noël mais bien sûr rien n'est simple: je n'arrive pas à me connecter à intern...