Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour TV orange

tudmor Messages postés 2 Statut Membre -  
tudmor Messages postés 2 Statut Membre -
depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour rétablir la connexion - Merci
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179
 
bonjour,
tout d'abord quelques précisions s'imposent (nous ne sommes pas des devins !)
- quel type de LiveBox
- quel type de décodeur
- ADSL, satellite, fibre ?
ensuite le décodeur est relié directement à la box ? ou en wifi ? ou en cpl ?
et enfin qu'Est-ce qui vous permet de dire que la connexion entre la box et le décodeur est HS ? message d'erreur peut-être ?
0
kaumune Messages postés 27412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 133
 
Slt

En complément aux questions précédentes, qu'est-ce que tu appelles mise en place de la nouvelle tv orange ??

Une mise à jour du décodeur ?

Un échange de la box ? Du décodeur ? des deux ?

Autre chose ?
0
tudmor Messages postés 2 Statut Membre
 
suite au remplacement du décodeur tout est parfait. je vous signale quand même que la hot line d'orange (39.00) n'est pas très efficace, du point de vue dépannage, par contre pour vous proposer un technicien dont le montant de la facture est aux environs de 60€ c'est très bien. De toute façon les problèmes ce sont les utilisateiurs (payeurs) et non Orange. A bon entendeur salut!!!!
bonne soirée
0