Wifi Extender

Fermé
LaGrenouille - 18 nov. 2013 à 14:01
philippeASUS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 14:10
Bonjour,

je dois utiliser un wifi extender pour augmenter le signal wifi. la livebox se situe dans la maison principale, je me connecte, enfin j'essaie, depuis un studio adjacent... mon probleme, je suis connecte a l''appareil relais, mais celui-ci n'est pas connecte a la livebox, donc je n'ai pas de connexion internet. d'apres Orange, qui a fourni les extendeurs, ces appareils s'associent automatiquement entre eux, et a la livebox, sur laquelle l'extendeur base est branche via cable ethernet...

mes voyants sont tous verts, et ne clignotent pas...
comment faire?
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
18 nov. 2013 à 15:46
bonjour,
je ne connais pas ce matériel mais Est-ce que le réseau électrique est le même entre la maison et le studio adjacent, c'est à dire sur la même phase, si non cela ne marchera jamais.
0
LaGrenouille
18 nov. 2013 à 19:05
Merci de votre réponse rapide.
Je suis allé me renseigner au proprio, c'est le même réseau électrique.
Le problème vient donc de l'extendeur, il n'est plus associé à sa base. Je vais le réinitialiser
et il devrait se réassocier tout seul.
je reviendrais sur la question si besoin.
merci encore
0
philippeASUS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 14:10
bonjour
j envisage l achat du systeme wifi extender Orange (CPL) pour étendre mon réseau à l étage. Sur la notice (sur le site Orange) il est indiqué que je dois installer un logiciel. Je suis sous windows 8 et la notice parle de win 7. suis je compatible ?
merci
0