Les discussions

Livebox

Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Probleme d'acces a distance

Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ProtechShop

Ma livebox ne s'allume plus

Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui ralentit petit à petit depuis 1 an

bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Câble pour console "livebox lbb 230"

Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
brupala

Connexion qui beug

Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Neasen

Améliorer sa connexion

Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713re en vert fixe

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713RE en vert fixe il se met en clignotant ,le resaux capte 100mb pour le ethernet et 150 pour son w...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
barnabe0057

Problème de déconnexions intempestives.

Bonjour à vous, j'ai un problème qui me dérange énormément, en effet j'ai pas mal de déconnexions mais encore plus ces derniers jours, je ne peut même...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
PetitPoneyMalade

Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants

Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EZLNANTES221

Mon ordi ne trouve plus ma livebox

Résolu

Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
HugoGui

Prise de téléphone qui ne marche pas

J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée l' intervention de l' assistant orange coûte 69€ je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
baladur13

Pc connecté en wifi mais pas d'internet

Bonsoir, je viens de remettre en route mon PC sous Windows XP après une réinstallation système pour qu'il serve à mon neveu mais je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Franchir livebox captive portal

Bonjour, ma connexion se fait bloquer par un système de portail via la livebox qui bloque mon accès à internet à certaines heures...ceci a été mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ctxlp2002

Ping instable en jeux avec livebox 2 zte

Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrEtron

En galere

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Problème d'authentification

Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Câble à quoi sert -il

Résolu

Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
denix45

Lag depuis l'orage

Bjr , je suis chez orange depuis se matin et l'orage d'hier soir (hier tout allait bien avant l'orage) j'ai des lag de connexion page internet s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Azefun

Mdp livebox

Résolu

Salut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Danelectro

Chromecast

Bonjour Je découvre l'existence de Chromecast de Google. Cela semble intéressant. Quelqu'un peut-il me confirmer si ce dispositif est compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Beats_by75

Connexion limitée en ethernet

Bonjour à tous depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à internet avec mon ordi fixe branché en ethernet sur ma livebox il m'affiche "résea...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
brupala

192.168.1 page web inaccessible

Bonjour, ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
baladur13

Orange : internet / téléphonie par la fibre : box+boitier fibre

Bonjour, J'ai migré vers la fibre Optique Orange depuis quelques temps. Pour cela, un technicien Orange a installé : - la nouvelle Ligne "Fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mekthoub

Connection livebox + télé

Bonjour, je n'arrive a ouvrir la télé de livebox sur ma télé elle est téléchargé et elle bloqué sur la vidéo démonstration je ne connais bien ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Fermiparadox

Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MetalBender

Comment changé son code livebox

bonjour, j,ai basoin de modifier mon mot de passe livebox

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de débit, comment arranger ca ?

Bonjour, je suis abonné chez Orange depuis un certain temps, et depuis quelques temps (plus ou moins un an), mon débit me parait anormalement faible !...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Ma connexion plante toute les deux minutes !!

Bonjour, J'ai un problème, ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes, et ça depuis 2/3 jours c'est insupportable... (Je suis chez F...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nadellen

Accès limité/pas d'accès internet

Bonsoir! Cela fait quelques heures que je cherche un sujet similaire au mien, mais je ne suis pas un expert et je comprend pas toutes les solutions...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jclau87

Brancher le cube canal+ à la livebox

Bonjour, je suis chez Orange et ma connection entre ma Livebox et mon boîtier de TV et faite par fil, je n'ai pas Canalsat. Mes grands-parents sont c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ctxlp2002

Connexion wifi téléphone

Récemment, j'ai cassé mon téléphone alors j'en ai un pour dépanner et lorsque je veux le connecter en wifi on me demande un mot de passe autre que le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kaumune

Téléphone fixe

Bonjour, comment bloquer des numéros de téléphones rentrant sur mon fixe (je suis chez orange) MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Liveboxplay et decodeur en wifi

Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daftshot

Transition free vers livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tritri

Réclamation

bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé, depuis le 19 mai dernier, l'opérateur qui à écrasé ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox pas détectée

Salut alors ce matin tout allait bien, puis je reviens l'après-midi et pouf plus d'Internet ! Y'a que l'ordi où y'a Internet les voyants sont allu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yanouchat

Alimenter décodeur canal en tnt par décodeur tv d'orange

Bonjour, je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j'espère y trouver réponse, je viens de souscrire a une offre canal plus avec décodeur TNT mais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Installation livebox sans ligne téléphonique

comment peut-on installer une livevox - sans ligne téléphonique installée dans un studio de location - vers quel opérateur faut-il se diriger au mieux...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Ma connexion n'est pas au rendez-vous!

Bonjours je m'adresse a vous car aujourd'hui j'en ai marre de cette connexion de ... !! Je tourne a 500 Ko/s quand la télé orange , pc sont éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau perdue

bonjour, Après avoir réinstallé WINDOWS 7 je m'aperçois que je n'ai plus de réseau internet. Après consultation du gestionnaire de périphérique : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gege333

Réseau public

Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Problème livebox quand je telecharge

Bonjour, j'ai recemment acheter GTA V sur pc alors je l'instal et quand je le telecharge le voyant internet de ma livebox passe au orange tous les 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Antoineos

Connexion ps3 en wiifi !! problème

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essais de connecter avec ma ps3 mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je veux me connecter je vais dans paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Connecté sans être connecté

Bonjour à tous, je rencontre un soucis un peu étrange concernant ma connexion à internet. J'ai en effet remarqué depuis peu que l'assistant en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kaumune

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

2 connexions wifi sur une même adresse ip

Bonjour je suis sous Windows 7 pro j'ai un réseau wifi Orange Fibre avec LiveBox par je ne sais que l mystère j'ai 2 connexions possibles à mon rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Appareil inconnu, bug cpl ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Port triggering sur livebox

Bonjour, J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Guetis
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 540