Les discussions
Probleme d'acces a distance
Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...
Ma livebox ne s'allume plus
Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...
Connexion qui ralentit petit à petit depuis 1 an
bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...
Câble pour console "livebox lbb 230"
Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...
Connexion qui beug
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...
Améliorer sa connexion
Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713re en vert fixe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713RE en vert fixe il se met en clignotant ,le resaux capte 100mb pour le ethernet et 150 pour son w...
Problème de déconnexions intempestives.
Bonjour à vous, j'ai un problème qui me dérange énormément, en effet j'ai pas mal de déconnexions mais encore plus ces derniers jours, je ne peut même...
Ma page perso d'oange ne reconnais plus mes identifiants
Mes Amis bonsoirs:j'ai problème avec ma page d'accés à mes factures avec orange,abonné depuis 13 j'avais eu un identifiant officiel,que j'ai toujours ...
Mon ordi ne trouve plus ma livebox
RésoluBonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Prise de téléphone qui ne marche pas
J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée l' intervention de l' assistant orange coûte 69€ je su...
Pc connecté en wifi mais pas d'internet
Bonsoir, je viens de remettre en route mon PC sous Windows XP après une réinstallation système pour qu'il serve à mon neveu mais je ne comprends pas ...
Franchir livebox captive portal
Bonjour, ma connexion se fait bloquer par un système de portail via la livebox qui bloque mon accès à internet à certaines heures...ceci a été mis en ...
Ping instable en jeux avec livebox 2 zte
Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...
En galere
Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...
Problème d'authentification
Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...
Câble à quoi sert -il
RésoluBonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...
Lag depuis l'orage
Bjr , je suis chez orange depuis se matin et l'orage d'hier soir (hier tout allait bien avant l'orage) j'ai des lag de connexion page internet s'ouvr...
Mdp livebox
RésoluSalut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...
Chromecast
Bonjour Je découvre l'existence de Chromecast de Google. Cela semble intéressant. Quelqu'un peut-il me confirmer si ce dispositif est compatible avec...
Connexion limitée en ethernet
Bonjour à tous depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à internet avec mon ordi fixe branché en ethernet sur ma livebox il m'affiche "résea...
192.168.1 page web inaccessible
Bonjour, ma livebox ne marche pas (je suis actuellement connecté sur la wifi de mon voisin), j'ai donc appeler orange qui m'ont dit de taper dans la...
Orange : internet / téléphonie par la fibre : box+boitier fibre
Bonjour, J'ai migré vers la fibre Optique Orange depuis quelques temps. Pour cela, un technicien Orange a installé : - la nouvelle Ligne "Fi...
Connection livebox + télé
Bonjour, je n'arrive a ouvrir la télé de livebox sur ma télé elle est téléchargé et elle bloqué sur la vidéo démonstration je ne connais bien ma tél...
Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...
Comment changé son code livebox
bonjour, j,ai basoin de modifier mon mot de passe livebox
Problème de débit, comment arranger ca ?
Bonjour, je suis abonné chez Orange depuis un certain temps, et depuis quelques temps (plus ou moins un an), mon débit me parait anormalement faible !...
Ma connexion plante toute les deux minutes !!
Bonjour, J'ai un problème, ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes, et ça depuis 2/3 jours c'est insupportable... (Je suis chez F...
Accès limité/pas d'accès internet
Bonsoir! Cela fait quelques heures que je cherche un sujet similaire au mien, mais je ne suis pas un expert et je comprend pas toutes les solutions...
Brancher le cube canal+ à la livebox
Bonjour, je suis chez Orange et ma connection entre ma Livebox et mon boîtier de TV et faite par fil, je n'ai pas Canalsat. Mes grands-parents sont c...
Connexion wifi téléphone
Récemment, j'ai cassé mon téléphone alors j'en ai un pour dépanner et lorsque je veux le connecter en wifi on me demande un mot de passe autre que le ...
Téléphone fixe
Bonjour, comment bloquer des numéros de téléphones rentrant sur mon fixe (je suis chez orange) MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 ...
Liveboxplay et decodeur en wifi
Résolubonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...
Transition free vers livebox et switch
RésoluBonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...
Réclamation
bonjour, je reviens vers vous concernant l'écrasement abusif de ma ligne téléphonique et télé, depuis le 19 mai dernier, l'opérateur qui à écrasé ma...
Livebox pas détectée
Salut alors ce matin tout allait bien, puis je reviens l'après-midi et pouf plus d'Internet ! Y'a que l'ordi où y'a Internet les voyants sont allu...
Alimenter décodeur canal en tnt par décodeur tv d'orange
Bonjour, je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j'espère y trouver réponse, je viens de souscrire a une offre canal plus avec décodeur TNT mais j...
Installation livebox sans ligne téléphonique
comment peut-on installer une livevox - sans ligne téléphonique installée dans un studio de location - vers quel opérateur faut-il se diriger au mieux...
Ma connexion n'est pas au rendez-vous!
Bonjours je m'adresse a vous car aujourd'hui j'en ai marre de cette connexion de ... !! Je tourne a 500 Ko/s quand la télé orange , pc sont éteint qu...
Carte réseau perdue
bonjour, Après avoir réinstallé WINDOWS 7 je m'aperçois que je n'ai plus de réseau internet. Après consultation du gestionnaire de périphérique : Je ...
Réseau public
RésoluBonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...
Problème livebox quand je telecharge
Bonjour, j'ai recemment acheter GTA V sur pc alors je l'instal et quand je le telecharge le voyant internet de ma livebox passe au orange tous les 2 m...
Connexion ps3 en wiifi !! problème
Bonjour, depuis plusieurs mois j'essais de connecter avec ma ps3 mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je veux me connecter je vais dans paramètre...
Connecté sans être connecté
Bonjour à tous, je rencontre un soucis un peu étrange concernant ma connexion à internet. J'ai en effet remarqué depuis peu que l'assistant en ligne ...
Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi
Résoluj'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse
Livebox réseau non identifié.
RésoluBonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...
2 connexions wifi sur une même adresse ip
Bonjour je suis sous Windows 7 pro j'ai un réseau wifi Orange Fibre avec LiveBox par je ne sais que l mystère j'ai 2 connexions possibles à mon rés...
Appareil inconnu, bug cpl ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...
Port triggering sur livebox
Bonjour, J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereu...