Wifi ne marche pas avec livebox pro
mathhieu
-
mic570 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic570 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà un problème bien particulier...
- j'ai un pc portable windows 7
- Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Network Adapter (PCIe)
- le wifi marche nickel partout, sans accrocs
- chez mes parents en revanche, ça merdouille.
- Ils ont une livebox pro noir arrondie
- les autres ordis de la maison n'ont pas de problème avec le wifi
- sur le mien, qui est le plus éloigné de la box, j'ai internet par moment, et ça coupe à d'autres longs moments
- si on redémarre la box, je retrouve internet
- avec une clé wifi branchée en usb, j'ai internet tout le temps mais avec un signal plus faible.
Alors je suis perdu. Ca ne vient pas de mon pc, puisque partout ailleurs ça marche. Ca ne vient pas de la box, puisque tous les autres ordis ont le wifi. Ca ne vient pas de la distance, sinon pourquoi en redémarrant la box ça marcherait. Et pourquoi avec une clé wifi ça marche ?
Si quelqu'un a une piste, merci d'avance...:)
Voilà un problème bien particulier...
- j'ai un pc portable windows 7
- Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Network Adapter (PCIe)
- le wifi marche nickel partout, sans accrocs
- chez mes parents en revanche, ça merdouille.
- Ils ont une livebox pro noir arrondie
- les autres ordis de la maison n'ont pas de problème avec le wifi
- sur le mien, qui est le plus éloigné de la box, j'ai internet par moment, et ça coupe à d'autres longs moments
- si on redémarre la box, je retrouve internet
- avec une clé wifi branchée en usb, j'ai internet tout le temps mais avec un signal plus faible.
Alors je suis perdu. Ca ne vient pas de mon pc, puisque partout ailleurs ça marche. Ca ne vient pas de la box, puisque tous les autres ordis ont le wifi. Ca ne vient pas de la distance, sinon pourquoi en redémarrant la box ça marcherait. Et pourquoi avec une clé wifi ça marche ?
Si quelqu'un a une piste, merci d'avance...:)
A voir également:
- Wifi ne marche pas avec livebox pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
salut
tu peux essayer de changerle canal wifi dans l'interface de la box par défaut l'adresse pour accéder a ta box est http://192.168.1.1
@+
tu peux essayer de changerle canal wifi dans l'interface de la box par défaut l'adresse pour accéder a ta box est http://192.168.1.1
@+