Facturation orange
Fermé
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
14 mars 2015 à 17:23
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 14:05
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 14:05
A voir également:
- Facturation orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Panne orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
- Logiciel facturation gratuit à télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour , je suis chez Wanadoo depuis 1997 , puis c'est devenu orange , j'ai déménagé 3 fois , j'ai changé 3 fois de contrats chez eux ( 512 , 1 méga , 12 méga ) et je n'ai jamais eu un problême de facturation ou autre chez eux . Je ne peux pas en dire autant des autres FAI . D'ailleurs , sur ce forum , c'est très rare de lire quelqu'un qui se plaint d'Orange .
tanteelise
Messages postés
28193
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
4 537
15 mars 2015 à 14:31
15 mars 2015 à 14:31
Bonjour,
regardez ces liens, ici vous avez un nom et des infos pour les contacter :
https://www.orange.fr/portail
http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/mentions-legales
et je vous conseille des les menacer que vous irez vous plaindre à :
http://www.60millions-mag.com/footer/mentions_legales
cordialement
regardez ces liens, ici vous avez un nom et des infos pour les contacter :
https://www.orange.fr/portail
http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/mentions-legales
et je vous conseille des les menacer que vous irez vous plaindre à :
http://www.60millions-mag.com/footer/mentions_legales
cordialement
mamy arlette
Messages postés
1082
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
274
15 mars 2015 à 15:46
15 mars 2015 à 15:46
Bonjour :)
Un courrier avec AR envoyé à la bonne personne aura plus de chance d'être lu.
Détails:
Orange SA
Siège social : 78, rue Olivier de Serres - 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22
Directeur de la publication : Stéphane Richard
nous contacter
infos.groupe@orange.com
Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication : Christian Bombrun
60 millions de consommateurs:
Directrice de l'INC et directrice de la publication : Fabienne Chol.
Adresse : 18, rue Tiphaine - 75732 Paris Cedex 15. Tél. : 01 45 66 20 20.
Bonne journée :)
Un courrier avec AR envoyé à la bonne personne aura plus de chance d'être lu.
Détails:
Orange SA
Siège social : 78, rue Olivier de Serres - 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22
Directeur de la publication : Stéphane Richard
nous contacter
infos.groupe@orange.com
Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication : Christian Bombrun
60 millions de consommateurs:
Directrice de l'INC et directrice de la publication : Fabienne Chol.
Adresse : 18, rue Tiphaine - 75732 Paris Cedex 15. Tél. : 01 45 66 20 20.
Bonne journée :)
tanteelise
Messages postés
28193
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
4 537
15 mars 2015 à 16:50
15 mars 2015 à 16:50
merci pour ces précisions mamy arlette :)
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
>
tanteelise
Messages postés
28193
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
15 mars 2015 à 18:38
15 mars 2015 à 18:38
merci tanteelise et mamy arlette pour vos conseils concrets . Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais c'esttrès utile d'avoir les sites . J'avais essayé de contacter une assoc. de consommateurs mais j'étais tellement épuisée a force de me prendre la tête en envoyant des mails à Horreu... Horange que m'inscrire etc . aux assoc. ( et payer ..) que j'avais laissé tomber . Alors merci pour les infos
cordialement : )
cordialement : )
mamy arlette
Messages postés
1082
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
274
>
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
15 mars 2015 à 20:26
15 mars 2015 à 20:26
Avec plaisir :)
tanteelise
Messages postés
28193
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
4 537
19 mars 2015 à 12:02
19 mars 2015 à 12:02
Bonjour,
si vous avez la possibilité de nous donner des nouvelles, merci.
si vous avez la possibilité de nous donner des nouvelles, merci.
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
14 mars 2015 à 17:38
14 mars 2015 à 17:38
Bonjour
J'avais un autre contrat auprés d'eux auparavent pendant un bon moment aussi et sans ce problème .
J'avais un autre contrat auprés d'eux auparavent pendant un bon moment aussi et sans ce problème .
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
15 mars 2015 à 14:08
15 mars 2015 à 14:08
Je me demande si je peux trouver le nom d'un chef de service pour lui envoyer un recommandé à lui en personne et m'adresser à lui.
Peutêtre il est possible de trouver l'organigramme sur le web.
Merci de m'avoir répondu , tous . Puis je sais que je ne suis pas la seule . La première réponse que j'avais eu c'était pour me dire qu'en générale les clients sont satisfait avec Orange ! ?
Je pense que le problème avec les forums c'est que des employés d'Orange ( ou autres ) ont pout tâche de participer dans les forums .....
Peutêtre il est possible de trouver l'organigramme sur le web.
Merci de m'avoir répondu , tous . Puis je sais que je ne suis pas la seule . La première réponse que j'avais eu c'était pour me dire qu'en générale les clients sont satisfait avec Orange ! ?
Je pense que le problème avec les forums c'est que des employés d'Orange ( ou autres ) ont pout tâche de participer dans les forums .....
14 mars 2015 à 17:37
Modifié par kaumune le 14/03/2015 à 17:50
Slt
Orange est comme tous les FAI
Tant qu'il n'y a pas d'accroc, tout va bien (comme dirait mon pote là, pas lisse)
Dès qu'il y a un grain de sable, bonjour les dégâts
L'outil informatique est très complexe chez eux (une multitude d'applis redondantes) et très mal maitrisé par les intervenants.
En plus, ils se moquent honteusement du monde (Dire, par exemple, qu'on n'a pas de trace d'une lettre en AR, te faire attendre 15jours pour un désimlockage pour te dire au bout de délai qu'il n'y a pas de trace de ta demande ou mieux te dire que c'est le constructeur du tel qui bloque alors que par une autre voie (tchat Orange) tu obtiens le code en 5 mn)
Je traine depuis un an et demi un problème d'appli Android Orange qui ne fonctionne pas (gestion remote du décodeur)
Ils ne répondent carrément plus à mes relances concernant ce problème.
Munis de toutes les renseignements, description précise du problème, copies d'écran etc etc, ils m'avaient fait appeler par un "expert" qui ne connaissait rien à .... Android et qui m'a avoué que, comme moi, il se demandait pourquoi on lui avait dit de m'appeler
Depuis, aucune suite, aucun suivi
Ils font bien partie du grand club des spécialistes du foutage de gueule