Facturation orange

gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis presque un an , quand j'ai signé le contrat Livebox , je n'ai pas eu une seule facture sans erreurs complètement aberrantes!
J'ai perdu beaucoup de temps au téléphone pour faire des reclamations ( bien sûr les factures dépassent la somme correspondant au contrat .
A chaque fois on promet de me rembourser avec la facture suivante , mais la déduction n'est pas faite en général . Je suis facturée parfois pour des options que je n'ai pas demandées . Les offres comprises dans mon contrat sont ignorées et rajoutés incorrectement aux factures ( ex; utiliser mon tel. fixe pout appeller des n°s mobiles .
Dernièrement j'ai envoyé une lettre recommandée qu'ils ne trouvent pas bien sûr ! Et cela tourne en rond , sans solution!
J'aimerais faire publier un article dans la presse pour leur faire de la mauvaise publicité comme je leur avais promis . Mais je ne sais pas comment le faire pour que cela soit éfficace . En tout cas je refuse de régler la facture de février en attendant . Mais cela ne servira pas à grande chose sauf me faire couper sans doute .
Y-a-t-il d'autres clients qui ont connus le lmême problème ( hje paries que vous êtes légions.) Help please ! ( en plus je touche une retraite minuscules !)

cordialement

gimeabreak

sorry pour les fautes de français


A voir également:

4 réponses

LAJOIE
 
Bonjour , je suis chez Wanadoo depuis 1997 , puis c'est devenu orange , j'ai déménagé 3 fois , j'ai changé 3 fois de contrats chez eux ( 512 , 1 méga , 12 méga ) et je n'ai jamais eu un problême de facturation ou autre chez eux . Je ne peux pas en dire autant des autres FAI . D'ailleurs , sur ce forum , c'est très rare de lire quelqu'un qui se plaint d'Orange .
2
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'avais un autre contrat chez eux auparavent sans ce problème
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
D'ailleurs , sur ce forum , c'est très rare de lire quelqu'un qui se plaint d'Orange .



Slt

Orange est comme tous les FAI

Tant qu'il n'y a pas d'accroc, tout va bien (comme dirait mon pote là, pas lisse)

Dès qu'il y a un grain de sable, bonjour les dégâts

L'outil informatique est très complexe chez eux (une multitude d'applis redondantes) et très mal maitrisé par les intervenants.

En plus, ils se moquent honteusement du monde (Dire, par exemple, qu'on n'a pas de trace d'une lettre en AR, te faire attendre 15jours pour un désimlockage pour te dire au bout de délai qu'il n'y a pas de trace de ta demande ou mieux te dire que c'est le constructeur du tel qui bloque alors que par une autre voie (tchat Orange) tu obtiens le code en 5 mn)

Je traine depuis un an et demi un problème d'appli Android Orange qui ne fonctionne pas (gestion remote du décodeur)

Ils ne répondent carrément plus à mes relances concernant ce problème.

Munis de toutes les renseignements, description précise du problème, copies d'écran etc etc, ils m'avaient fait appeler par un "expert" qui ne connaissait rien à .... Android et qui m'a avoué que, comme moi, il se demandait pourquoi on lui avait dit de m'appeler

Depuis, aucune suite, aucun suivi

Ils font bien partie du grand club des spécialistes du foutage de gueule
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

regardez ces liens, ici vous avez un nom et des infos pour les contacter :

https://www.orange.fr/portail
http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/mentions-legales

et je vous conseille des les menacer que vous irez vous plaindre à :

http://www.60millions-mag.com/footer/mentions_legales

cordialement
2
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274
 
Bonjour :)

Un courrier avec AR envoyé à la bonne personne aura plus de chance d'être lu.

Détails:

Orange SA
Siège social : 78, rue Olivier de Serres - 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22
Directeur de la publication : Stéphane Richard

nous contacter

infos.groupe@orange.com



Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication : Christian Bombrun


60 millions de consommateurs:


Directrice de l'INC et directrice de la publication : Fabienne Chol.

Adresse : 18, rue Tiphaine - 75732 Paris Cedex 15. Tél. : 01 45 66 20 20.

Bonne journée :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
merci pour ces précisions mamy arlette :)
0
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci tanteelise et mamy arlette pour vos conseils concrets . Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais c'esttrès utile d'avoir les sites . J'avais essayé de contacter une assoc. de consommateurs mais j'étais tellement épuisée a force de me prendre la tête en envoyant des mails à Horreu... Horange que m'inscrire etc . aux assoc. ( et payer ..) que j'avais laissé tomber . Alors merci pour les infos
cordialement : )
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avec plaisir :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

si vous avez la possibilité de nous donner des nouvelles, merci.
0
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

J'avais un autre contrat auprés d'eux auparavent pendant un bon moment aussi et sans ce problème .
1
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je me demande si je peux trouver le nom d'un chef de service pour lui envoyer un recommandé à lui en personne et m'adresser à lui.
Peutêtre il est possible de trouver l'organigramme sur le web.

Merci de m'avoir répondu , tous . Puis je sais que je ne suis pas la seule . La première réponse que j'avais eu c'était pour me dire qu'en générale les clients sont satisfait avec Orange ! ?

Je pense que le problème avec les forums c'est que des employés d'Orange ( ou autres ) ont pout tâche de participer dans les forums .....
1