Facturation orange
gimeabreak
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gimeabreak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis presque un an , quand j'ai signé le contrat Livebox , je n'ai pas eu une seule facture sans erreurs complètement aberrantes!
J'ai perdu beaucoup de temps au téléphone pour faire des reclamations ( bien sûr les factures dépassent la somme correspondant au contrat .
A chaque fois on promet de me rembourser avec la facture suivante , mais la déduction n'est pas faite en général . Je suis facturée parfois pour des options que je n'ai pas demandées . Les offres comprises dans mon contrat sont ignorées et rajoutés incorrectement aux factures ( ex; utiliser mon tel. fixe pout appeller des n°s mobiles .
Dernièrement j'ai envoyé une lettre recommandée qu'ils ne trouvent pas bien sûr ! Et cela tourne en rond , sans solution!
J'aimerais faire publier un article dans la presse pour leur faire de la mauvaise publicité comme je leur avais promis . Mais je ne sais pas comment le faire pour que cela soit éfficace . En tout cas je refuse de régler la facture de février en attendant . Mais cela ne servira pas à grande chose sauf me faire couper sans doute .
Y-a-t-il d'autres clients qui ont connus le lmême problème ( hje paries que vous êtes légions.) Help please ! ( en plus je touche une retraite minuscules !)
cordialement
gimeabreak
sorry pour les fautes de français
Depuis presque un an , quand j'ai signé le contrat Livebox , je n'ai pas eu une seule facture sans erreurs complètement aberrantes!
J'ai perdu beaucoup de temps au téléphone pour faire des reclamations ( bien sûr les factures dépassent la somme correspondant au contrat .
A chaque fois on promet de me rembourser avec la facture suivante , mais la déduction n'est pas faite en général . Je suis facturée parfois pour des options que je n'ai pas demandées . Les offres comprises dans mon contrat sont ignorées et rajoutés incorrectement aux factures ( ex; utiliser mon tel. fixe pout appeller des n°s mobiles .
Dernièrement j'ai envoyé une lettre recommandée qu'ils ne trouvent pas bien sûr ! Et cela tourne en rond , sans solution!
J'aimerais faire publier un article dans la presse pour leur faire de la mauvaise publicité comme je leur avais promis . Mais je ne sais pas comment le faire pour que cela soit éfficace . En tout cas je refuse de régler la facture de février en attendant . Mais cela ne servira pas à grande chose sauf me faire couper sans doute .
Y-a-t-il d'autres clients qui ont connus le lmême problème ( hje paries que vous êtes légions.) Help please ! ( en plus je touche une retraite minuscules !)
cordialement
gimeabreak
sorry pour les fautes de français
A voir également:
- Facturation orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour , je suis chez Wanadoo depuis 1997 , puis c'est devenu orange , j'ai déménagé 3 fois , j'ai changé 3 fois de contrats chez eux ( 512 , 1 méga , 12 méga ) et je n'ai jamais eu un problême de facturation ou autre chez eux . Je ne peux pas en dire autant des autres FAI . D'ailleurs , sur ce forum , c'est très rare de lire quelqu'un qui se plaint d'Orange .
Bonjour,
regardez ces liens, ici vous avez un nom et des infos pour les contacter :
https://www.orange.fr/portail
http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/mentions-legales
et je vous conseille des les menacer que vous irez vous plaindre à :
http://www.60millions-mag.com/footer/mentions_legales
cordialement
regardez ces liens, ici vous avez un nom et des infos pour les contacter :
https://www.orange.fr/portail
http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/mentions-legales
et je vous conseille des les menacer que vous irez vous plaindre à :
http://www.60millions-mag.com/footer/mentions_legales
cordialement
Bonjour :)
Un courrier avec AR envoyé à la bonne personne aura plus de chance d'être lu.
Détails:
Orange SA
Siège social : 78, rue Olivier de Serres - 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22
Directeur de la publication : Stéphane Richard
nous contacter
infos.groupe@orange.com
Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication : Christian Bombrun
60 millions de consommateurs:
Directrice de l'INC et directrice de la publication : Fabienne Chol.
Adresse : 18, rue Tiphaine - 75732 Paris Cedex 15. Tél. : 01 45 66 20 20.
Bonne journée :)
Un courrier avec AR envoyé à la bonne personne aura plus de chance d'être lu.
Détails:
Orange SA
Siège social : 78, rue Olivier de Serres - 75015 Paris, France
Tél. : + 33 1 44 44 22 22
Directeur de la publication : Stéphane Richard
nous contacter
infos.groupe@orange.com
Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication : Christian Bombrun
60 millions de consommateurs:
Directrice de l'INC et directrice de la publication : Fabienne Chol.
Adresse : 18, rue Tiphaine - 75732 Paris Cedex 15. Tél. : 01 45 66 20 20.
Bonne journée :)
merci tanteelise et mamy arlette pour vos conseils concrets . Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais c'esttrès utile d'avoir les sites . J'avais essayé de contacter une assoc. de consommateurs mais j'étais tellement épuisée a force de me prendre la tête en envoyant des mails à Horreu... Horange que m'inscrire etc . aux assoc. ( et payer ..) que j'avais laissé tomber . Alors merci pour les infos
cordialement : )
cordialement : )
Bonjour
J'avais un autre contrat auprés d'eux auparavent pendant un bon moment aussi et sans ce problème .
J'avais un autre contrat auprés d'eux auparavent pendant un bon moment aussi et sans ce problème .
Je me demande si je peux trouver le nom d'un chef de service pour lui envoyer un recommandé à lui en personne et m'adresser à lui.
Peutêtre il est possible de trouver l'organigramme sur le web.
Merci de m'avoir répondu , tous . Puis je sais que je ne suis pas la seule . La première réponse que j'avais eu c'était pour me dire qu'en générale les clients sont satisfait avec Orange ! ?
Je pense que le problème avec les forums c'est que des employés d'Orange ( ou autres ) ont pout tâche de participer dans les forums .....
Peutêtre il est possible de trouver l'organigramme sur le web.
Merci de m'avoir répondu , tous . Puis je sais que je ne suis pas la seule . La première réponse que j'avais eu c'était pour me dire qu'en générale les clients sont satisfait avec Orange ! ?
Je pense que le problème avec les forums c'est que des employés d'Orange ( ou autres ) ont pout tâche de participer dans les forums .....
Slt
Orange est comme tous les FAI
Tant qu'il n'y a pas d'accroc, tout va bien (comme dirait mon pote là, pas lisse)
Dès qu'il y a un grain de sable, bonjour les dégâts
L'outil informatique est très complexe chez eux (une multitude d'applis redondantes) et très mal maitrisé par les intervenants.
En plus, ils se moquent honteusement du monde (Dire, par exemple, qu'on n'a pas de trace d'une lettre en AR, te faire attendre 15jours pour un désimlockage pour te dire au bout de délai qu'il n'y a pas de trace de ta demande ou mieux te dire que c'est le constructeur du tel qui bloque alors que par une autre voie (tchat Orange) tu obtiens le code en 5 mn)
Je traine depuis un an et demi un problème d'appli Android Orange qui ne fonctionne pas (gestion remote du décodeur)
Ils ne répondent carrément plus à mes relances concernant ce problème.
Munis de toutes les renseignements, description précise du problème, copies d'écran etc etc, ils m'avaient fait appeler par un "expert" qui ne connaissait rien à .... Android et qui m'a avoué que, comme moi, il se demandait pourquoi on lui avait dit de m'appeler
Depuis, aucune suite, aucun suivi
Ils font bien partie du grand club des spécialistes du foutage de gueule