Comment connecter une camera M3S IBABY wifi sur livebox
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19 janv. 2015 à 14:04
Will - 19 avril 2015 à 16:51
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A voir également:
- Ibaby monitor m3s
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
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alexb21
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23 janv. 2015 à 22:41
23 janv. 2015 à 22:41
Sinon la réponse officielle du fabricant est celle que j ai poste plus haut.....
au pire il reste la connection via cable ethernet, pas la plus esthétique mais plus simple.
merci a tous.
au pire il reste la connection via cable ethernet, pas la plus esthétique mais plus simple.
merci a tous.
kaumune
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Modifié par kaumune le 22/01/2015 à 10:15
Modifié par kaumune le 22/01/2015 à 10:15
@alexb21
Slt
1 - Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
2 - Tu fais quelles manip exactement pour connecter la caméra à la box ?
3 - Que vient faire un iphone là-dedans ?
Slt
1 - Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
2 - Tu fais quelles manip exactement pour connecter la caméra à la box ?
3 - Que vient faire un iphone là-dedans ?
alexb21
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22 janv. 2015 à 12:50
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1 - Ça se passe avec :
Quelle Livebox : livebox 2 sagem
2 - Tu fais quelles manip exactement pour connecter la caméra à la box ?
je suis sensee telecharger l application sur l apple store ( via un iphone ou un ipad), et ensuite je connecte via un cable usb l iphone a la camera, qui grace a l appli se connecte, se configure, en fait tout se fait tout seul normalement (il n y a qu a suivre les indications de l appli)
3 - Que vient faire un iphone là-dedans ? la camera ne fonctionne qu avec un terminal apple style ipod, iphone, ipad....
Quelle Livebox : livebox 2 sagem
2 - Tu fais quelles manip exactement pour connecter la caméra à la box ?
je suis sensee telecharger l application sur l apple store ( via un iphone ou un ipad), et ensuite je connecte via un cable usb l iphone a la camera, qui grace a l appli se connecte, se configure, en fait tout se fait tout seul normalement (il n y a qu a suivre les indications de l appli)
3 - Que vient faire un iphone là-dedans ? la camera ne fonctionne qu avec un terminal apple style ipod, iphone, ipad....
kaumune
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22 janv. 2015 à 13:17
22 janv. 2015 à 13:17
Tu n réponds pas à la question de savoir ce que tu fais exactement
Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas se faire tout seul, il faut qu'à un moment ou à un autre tu renseignes la clé de sécurité Wifi de la Livebox ou que tu actives le mode WPS (mode qui dispense de saisir la clé de sécurité) sur celle-ci si l'appli de l'ipad le permet et/ou le demande.
Du coté Livebox la seule chose qui pourrait empêcher une connexion wifi exécutée correctement de se faire, serait le fait que le filtrage MAC soit activé dans la config Wifi de celle-ci.
Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas se faire tout seul, il faut qu'à un moment ou à un autre tu renseignes la clé de sécurité Wifi de la Livebox ou que tu actives le mode WPS (mode qui dispense de saisir la clé de sécurité) sur celle-ci si l'appli de l'ipad le permet et/ou le demande.
Du coté Livebox la seule chose qui pourrait empêcher une connexion wifi exécutée correctement de se faire, serait le fait que le filtrage MAC soit activé dans la config Wifi de celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, avec la même livebox.
Je suis rentré dans les paramètres de partage de la live live box via mon ordi. J'ai partagé la connexion wifi de l'Iphone mais rien.
Il recherche toujours la connexion wifi.
Le filtrage mac n'est pas actif, l'iphone et l'ipad se connectent sans problème.
J'ai même reconfiguré mon réseau domestique.
Par contre j'utilise des plugs pour les 2 décodeurs TV et je ne sais pas si ceux empêchent la connexion wifi de bien se faire...
Je suis exactement dans la même situation, avec la même livebox.
Je suis rentré dans les paramètres de partage de la live live box via mon ordi. J'ai partagé la connexion wifi de l'Iphone mais rien.
Il recherche toujours la connexion wifi.
Le filtrage mac n'est pas actif, l'iphone et l'ipad se connectent sans problème.
J'ai même reconfiguré mon réseau domestique.
Par contre j'utilise des plugs pour les 2 décodeurs TV et je ne sais pas si ceux empêchent la connexion wifi de bien se faire...
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22 janv. 2015 à 18:38
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Slt
ouvre ton propre sujet ou suis celui-là sans intervenir
@+
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22 janv. 2015 à 14:20
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Je te mettrais exactement toutes les manips ce soir en le refaisant pas a pas...mais a aucun moment l application demande la cle wifi de la livebox...
moi tout se passe bien (recherche camera, configuration camera...) simplement une fois que toute la procedure est ok et terminee, la camera ne se connecte pas en wifi...elle cherche pendant plusieurs minutes, puis un message d erreur apparait...
j ai moi aussi la tele via la box et via les prises plug and play orange....
moi tout se passe bien (recherche camera, configuration camera...) simplement une fois que toute la procedure est ok et terminee, la camera ne se connecte pas en wifi...elle cherche pendant plusieurs minutes, puis un message d erreur apparait...
j ai moi aussi la tele via la box et via les prises plug and play orange....
kaumune
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Modifié par kaumune le 22/01/2015 à 18:33
Modifié par kaumune le 22/01/2015 à 18:33
Peut-être que ton appli ne travaille en réseau via la box mais directement avec la cam en réseau ad-hoc wifi
Auquel cas, il faut activer ce mode sur ton iphone(ca s'appelle wifi direct sous Android, sous Ios je ne sais pas
Auquel cas, il faut activer ce mode sur ton iphone(ca s'appelle wifi direct sous Android, sous Ios je ne sais pas
kaumune
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Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 06:21
Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 06:21
Est-ce bien cela que tu fais : ?
Comment puis-je configurer mon iBaby moniteur M3 ?
Assurez-vous que votre appareil Apple iOS est connecté à votre maison ou bureau réseau Wi-Fi .
Retirez le bouchon rouge sur le dos de l'appareil et vissez l'antenne , vers le haut.
Branchez l'adaptateur dans une prise électrique et à la fin opposée dans le moniteur.
Utilisez le câble Ethernet pour connecter la camera à un port Ethernet de votre modem / routeur sans fil.(Livebox)
Installez et lancez l'App Moniteur iBaby sur votre appareil Apple iOS en utilisant la recherche mot-clé : " iBaby Moniteur BM " . Lorsque le message « New iBaby Monitor. "S'il vous plaît configurer votre première camera "apparaît, cliquez sur " OK ".
Le message «Recherche pour le Wi- Fi " apparaît jusqu'à ce que votre réseau est trouvé . Une fois trouvé, allez à la page «Réglage» , sélectionnez votre réseau (nom de la Livebox) , entrez votre mot de passe ( clé de sécurité de la Livebox) et cliquez sur "Terminé".
Lorsque le message " Moniteur iBaby redémarrage . Retirez le câble de iBaby Monitor. Ne éteignez pas la camera "apparaît débrancher le câble Ethernet
Attendez que le moniteur se connecter en wifi (environ 30 secondes ) .
Lorsque le message "Vous utilisez la caméra par défaut " apparaît, sélectionnez " plus tard . " L'installation est terminée
Il ne s'agit donc pas d'un mode ad-hoc mais d'une connexion wifi classique à ta Livebox
Ps: la camera fonctionne aussi dans un environnement PC ou Android pas seulement via Apple
Comment puis-je configurer mon iBaby moniteur M3 ?
Assurez-vous que votre appareil Apple iOS est connecté à votre maison ou bureau réseau Wi-Fi .
Retirez le bouchon rouge sur le dos de l'appareil et vissez l'antenne , vers le haut.
Branchez l'adaptateur dans une prise électrique et à la fin opposée dans le moniteur.
Utilisez le câble Ethernet pour connecter la camera à un port Ethernet de votre modem / routeur sans fil.(Livebox)
Installez et lancez l'App Moniteur iBaby sur votre appareil Apple iOS en utilisant la recherche mot-clé : " iBaby Moniteur BM " . Lorsque le message « New iBaby Monitor. "S'il vous plaît configurer votre première camera "apparaît, cliquez sur " OK ".
Le message «Recherche pour le Wi- Fi " apparaît jusqu'à ce que votre réseau est trouvé . Une fois trouvé, allez à la page «Réglage» , sélectionnez votre réseau (nom de la Livebox) , entrez votre mot de passe ( clé de sécurité de la Livebox) et cliquez sur "Terminé".
Lorsque le message " Moniteur iBaby redémarrage . Retirez le câble de iBaby Monitor. Ne éteignez pas la camera "apparaît débrancher le câble Ethernet
Attendez que le moniteur se connecter en wifi (environ 30 secondes ) .
Lorsque le message "Vous utilisez la caméra par défaut " apparaît, sélectionnez " plus tard . " L'installation est terminée
Il ne s'agit donc pas d'un mode ad-hoc mais d'une connexion wifi classique à ta Livebox
Ps: la camera fonctionne aussi dans un environnement PC ou Android pas seulement via Apple
alexb21
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23 janv. 2015 à 06:29
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Desolee, je n ai pas eu le temps hier soir, c est presque ça mais pas tout a fait, il existe 2 type de cameras M3S,et moi j ai l autre type, ou le cable ethernet n est pas fourni et ou tu te connectes en wifi via l iphone et le câble usb.
j ai le meme message recherchez le wifi, et mon iphone est toujours connecte au wifi a la maison, donc pas de problème de ce cote la, il se connecte bien en wifi, se connecte au cloud, et une fois l installation terminée, il n arrive jamais a se connecter, il est en recherche perpétuelle de wifi...
j ai le meme message recherchez le wifi, et mon iphone est toujours connecte au wifi a la maison, donc pas de problème de ce cote la, il se connecte bien en wifi, se connecte au cloud, et une fois l installation terminée, il n arrive jamais a se connecter, il est en recherche perpétuelle de wifi...
alexb21
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23 janv. 2015 à 06:33
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J ai peut être enfin une solution, je viens de voir que j ai un mail du support d healthlabs....
Bonjour,
Si vous avez conservé la configuration par défaut de votre Livebox il vous sera nécessaire de changer la clé de sécurité (le mot de passe wifi) car le système iBaby (comme d'autres appareils) accepte un maximum de 22 caractères pour la clé de sécurité (la clé par défaut de la Livebox en compte 26)
1. Connectez-vous à votre interface orange :
Cliquez sur ce lien suivant depuis votre ordinateur ou taper http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.
2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur « s'identifier »
Remarque : l'identifiant et le mot de passe par défaut sont :
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Si vous avez configuré un autre identifiant et un autre mot passe veuillez les saisir
3. Allez dans Mon WIFI > Clé de sécurité > Modifier
4. Modifier votre mot de passe sans dépasser les 22 caractères (chiffres, lettres, tirets acceptés)
Attention certains caractères spéciaux peuvent poser problème (@, %, #, $...)
5. Cliquez sur « Enregistrer »
Vous pouvez à présent procéder à l'installation de votre caméra iBaby en suivant les indications du guide de démarrage rapide fourni.
Si votre caméra est branchée, veuillez la débrancher pendant 10s.
Rebranchez là et attendez le bip sonore qui signale que la caméra a bien démarrée.
Suivez les instructions de l'application.
Attention: Tous vos équipements connectés en WiFi sur votre Livebox vont perdre leur connexion Internet. Il vous sera nécessaire de reconnecter vos autres appareils en renseignant votre nouvelle clé de sécurité (mot de passe wifi)
Merci de me tenir informé du résultat de cette procédure de dépannage.
a priori cela viendrait du mot de passe de la livebox qui est trop long....j essayerai ce we (sacre boulot avec tous les appareils connectes qu il va falloir reconnecter !)
Bonjour,
Si vous avez conservé la configuration par défaut de votre Livebox il vous sera nécessaire de changer la clé de sécurité (le mot de passe wifi) car le système iBaby (comme d'autres appareils) accepte un maximum de 22 caractères pour la clé de sécurité (la clé par défaut de la Livebox en compte 26)
1. Connectez-vous à votre interface orange :
Cliquez sur ce lien suivant depuis votre ordinateur ou taper http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.
2. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur « s'identifier »
Remarque : l'identifiant et le mot de passe par défaut sont :
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Si vous avez configuré un autre identifiant et un autre mot passe veuillez les saisir
3. Allez dans Mon WIFI > Clé de sécurité > Modifier
4. Modifier votre mot de passe sans dépasser les 22 caractères (chiffres, lettres, tirets acceptés)
Attention certains caractères spéciaux peuvent poser problème (@, %, #, $...)
5. Cliquez sur « Enregistrer »
Vous pouvez à présent procéder à l'installation de votre caméra iBaby en suivant les indications du guide de démarrage rapide fourni.
Si votre caméra est branchée, veuillez la débrancher pendant 10s.
Rebranchez là et attendez le bip sonore qui signale que la caméra a bien démarrée.
Suivez les instructions de l'application.
Attention: Tous vos équipements connectés en WiFi sur votre Livebox vont perdre leur connexion Internet. Il vous sera nécessaire de reconnecter vos autres appareils en renseignant votre nouvelle clé de sécurité (mot de passe wifi)
Merci de me tenir informé du résultat de cette procédure de dépannage.
a priori cela viendrait du mot de passe de la livebox qui est trop long....j essayerai ce we (sacre boulot avec tous les appareils connectes qu il va falloir reconnecter !)
kaumune
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Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 07:07
Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 07:07
C'est une mauvaise solution car cela diminue la protection de ton réseau Wifi
Ce produit est plutôt obsolète en terme de sécurité wifi
On préconise le contraire, une clé longue (jusqu'à 63 caractères) et compliquée (avec caractères spéciaux @, %, #, $.) en norme WPA2
Ils ne te demandent pas aussi de passer la sécurité en norme WEP par hasard ?
De toute façon, je reste sceptique, car ce n'est pas cela qui t'empêche de "voir" ta camera lors de la phase d'installation.
Cela t'empêcherait de la connecter pas de la voir
Essaie plutôt (si tu peux) de passer le wifi en mode b/g au lieu de b/g/n dans la Livebox
On pouvait le faire avec les Sagem 2 avant la mise à jour du firmware.
Essaie aussi de changer de canal dans la config de la box
C'est cette procédure que tu suis (avec connexio usb entre l'iphone et la camera) ? https://ibabylabs.com/documents/M3sNAEUQuickInstallGuideV2.0.pdf
Ce produit est plutôt obsolète en terme de sécurité wifi
On préconise le contraire, une clé longue (jusqu'à 63 caractères) et compliquée (avec caractères spéciaux @, %, #, $.) en norme WPA2
Ils ne te demandent pas aussi de passer la sécurité en norme WEP par hasard ?
De toute façon, je reste sceptique, car ce n'est pas cela qui t'empêche de "voir" ta camera lors de la phase d'installation.
Cela t'empêcherait de la connecter pas de la voir
Essaie plutôt (si tu peux) de passer le wifi en mode b/g au lieu de b/g/n dans la Livebox
On pouvait le faire avec les Sagem 2 avant la mise à jour du firmware.
Essaie aussi de changer de canal dans la config de la box
C'est cette procédure que tu suis (avec connexio usb entre l'iphone et la camera) ? https://ibabylabs.com/documents/M3sNAEUQuickInstallGuideV2.0.pdf
Alors je l'ai prise chez ma soeur qui a free et elle fonctionne du 1er coup en 2 seconde la connexion était établie !!! Le problème vient de ma livebox , j'ai apl orange qui ma dit que je n'avais pas assez de mega ! Qu'il me faut un amplificateur .
kaumune
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Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 19:07
Modifié par kaumune le 23/01/2015 à 19:07
Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part ça, ici on parle du sujet de alexb21
Ton commentaire n'apporte rien
Si tu veux qu'on t'aide sur TON problème, ouvre TON sujet
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
A part ça, ici on parle du sujet de alexb21
Ton commentaire n'apporte rien
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captaineamerica
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23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 22:39
23 janv. 2015 à 22:39
Bonsoir
J ai eu le même problème
avec certaine box la caméra n arrive pas à se connecter si votre adresse wifi comporte des chiffres espace majuscule ou symbole et ne pas depasser 22 caractères donc si ça ne fonctionne pas allez sur votre compte de votre box modifier le nom de votre réseau wifi et votre mot de passe valider rebooter votre box et reconnecter votre caméra en wifi et normalement ça marche nickel
Bon courage
J ai eu le même problème
avec certaine box la caméra n arrive pas à se connecter si votre adresse wifi comporte des chiffres espace majuscule ou symbole et ne pas depasser 22 caractères donc si ça ne fonctionne pas allez sur votre compte de votre box modifier le nom de votre réseau wifi et votre mot de passe valider rebooter votre box et reconnecter votre caméra en wifi et normalement ça marche nickel
Bon courage
captaineamerica
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23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 22:43
23 janv. 2015 à 22:43
Le fournisseur m à aussi dit qu il fallait que la fréquence du réseau wifi soit de 2,4ghz et non 5 ( à vérifier ?!?
Toi non plus kaumune tu n apportes rien, à part envoyer balader les intervenants qui EUX, malgré tout, apporte des réponses. (Contrairement à toi)
Merci Jnyrsina pour ton poste, c est effectivement la problème "la puissance" délivrée par la live box n est pas assez importante, alors pour alexb21 et vince, il nous faut un amplificateur.
Merci Jnyrsina pour ton poste, c est effectivement la problème "la puissance" délivrée par la live box n est pas assez importante, alors pour alexb21 et vince, il nous faut un amplificateur.
kaumune
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24 janv. 2015 à 07:47
24 janv. 2015 à 07:47
Si tu intervenais vraiment pour aider sur le forum, tu saurais qu'il est ingérable d'avoir 50 membres qui se greffent à un sujet en disant ... "j'ai le même problème"
Ensuite je ne vois pas où tu as apporté quelque-chose de plus à ce sujet, pas plus que les autres intervenants
L'explication du problème a été donnée par alexb21 lui-même
Tu n'as rien compris à la chose, pas plus l'énoncé du problème que la soi-disant solution qui n'est qu'un pis-aller devant l'obsolescence et la non conformité aux normes wifi de ce produit.
Dans le cas d'alexb21, où la camera est à 20 cm de la box, la "puissance" n'a rien à y voir.
Il est stupide de lui parler d'amplificateur alors que le problème est la longueur de la clé mal gérée par la caméra
Donc, à l'avenir, évite les invectives personnelles inutiles et poste si tu as quelque chose à amener en terme d'analyse et/ou de solution
Ensuite je ne vois pas où tu as apporté quelque-chose de plus à ce sujet, pas plus que les autres intervenants
L'explication du problème a été donnée par alexb21 lui-même
Tu n'as rien compris à la chose, pas plus l'énoncé du problème que la soi-disant solution qui n'est qu'un pis-aller devant l'obsolescence et la non conformité aux normes wifi de ce produit.
Dans le cas d'alexb21, où la camera est à 20 cm de la box, la "puissance" n'a rien à y voir.
Il est stupide de lui parler d'amplificateur alors que le problème est la longueur de la clé mal gérée par la caméra
Donc, à l'avenir, évite les invectives personnelles inutiles et poste si tu as quelque chose à amener en terme d'analyse et/ou de solution
Bonjour, Merci pour vos échanges.
J'étais dans le même cas, impossible de connecter en wifi la camera M3S IBABY que je venais d'acheter.
Je dispose de la freebox revolution.
J'ai failli rendre la caméra jusqu'au moment où j'ai lu le post d'alexb21. C'était bien la clé wifi qui était trop longue. Quelle galère !!
content que ça marche et encore merci.
J'étais dans le même cas, impossible de connecter en wifi la camera M3S IBABY que je venais d'acheter.
Je dispose de la freebox revolution.
J'ai failli rendre la caméra jusqu'au moment où j'ai lu le post d'alexb21. C'était bien la clé wifi qui était trop longue. Quelle galère !!
content que ça marche et encore merci.
23 janv. 2015 à 23:31
J ai débranchez et rebranche la caméra idem live box. J ai réinstallé la caméra sur mon iPhone dans ibaby view.
Et ça marche parfaitement!!!
Merci alexb21!!