Accès limité seulement Livebox

Résolu/Fermé
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par vidrix le 23/04/2015 à 15:17
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 1 mai 2015 à 11:02
Bonjour !
Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème.

Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depuis toujours. Je me connecte, ça charge, et je vois l'écran avec la petite planète dans la barre des tâches qui veut dire que ça fonctionne.
Sauf que quand je lance Google Chrome, soit les pages chargent pendant une ou deux minutes avant d'aficher une page web sans les images, soit ça me met "accès indisponible" ou des trucs comme ça.
Cependant, tous les ordis chez moi sont connectés.

Je sais pas quoi faire, je suppose que c'est un problème de mon ordi puisque ça marche chez les autres.

J'ai un Acer sous Windows Vista.

Mon réseau WiFi est un peu particulier, j'utilise un extender WiFi comme celui là: http://assistance.orange.fr/installer-le-wi-fi-extender-200-mbits-s-avec-la-livebox-2-553.php#

J'ai suspecté mon navigateur, j'ai essayé avec Internet Explorer, et c'est pareil: ça a l'air de marcher, les liens sont soit très longs à charger, soit ils ne s'affichent pas. Des fois ça marche pendant 20 secondes, et puis ça rebeugue.

Sauriez-vous quoi faire pour me dépanner ? :)
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
23 avril 2015 à 15:33
Salut,

Tu te connectes sur l'extender ou directement sur la livebox ?

Si tu te connectes sur l'extender, as-tu essayer en direct sur la livebox? As-tu essayer avec un câble réseau directement sans le Wi-Fi ?

Bien à toi,
1
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
23 avril 2015 à 17:47
Hey merci de ta réponse!
Finalement j'ai trouvé une technique: j'ai mis l'extender dans ma chambre et j'utilise mon ordi en Ethernet :)

Merci de ton aide :)
0
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
25 avril 2015 à 22:28
Uh dommage finalement c'est pas si simple ... Le problème revient, même quand je suis en Ethernet ça me met connectivité limitée. Pourtant ça marche pour les autres.
T'aurais pas une autre idée lumineuse? :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
25 avril 2015 à 22:33
Comme je disais... as-tu tenter de vérifier si le problème se faisait également lorsque tu étais connecté directement à la Livebox?

Si le problème n'apparaît que avec l'extender, il y a de fortes chance que ça soit le réseau électrique ou l'extender lui même qui pose problème...
0
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
1 mai 2015 à 11:02
En fait la situation a changé!
Maintenant c'est sur tous les ordis que la box cesse de fonctionner. Je marque le sujet comme résolu et j'en ai créé un nouveau, ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31909202-deconnexions-frequentes-livebox
:D
0