Mauvaise connexion
Francois77
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise.
le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion internet est mauvaise en filaire ou en wifi. J'ai contacté orange qui me dit que cala vient de chez moi: qu'uneOxydation, une surchauffe, des intempéries détériorent parfois les installations etc...
Bref on veut m'envoyer un technicien pour 69 € à mes frais (de déplacement ;- )
Client depuis 10 ans je refuse de payer ces frais. Il s'en moque. Avant d'aller à la concurence (ils ne veulent pas changer la box) et vu qu'aucune modification de mon insatallation n'a été faite (ni alarme, ni je ne sais quoi...) je voudari votre avis ou vos idées de dépannage possible. Je vous remercie.
Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise.
le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion internet est mauvaise en filaire ou en wifi. J'ai contacté orange qui me dit que cala vient de chez moi: qu'uneOxydation, une surchauffe, des intempéries détériorent parfois les installations etc...
Bref on veut m'envoyer un technicien pour 69 € à mes frais (de déplacement ;- )
Client depuis 10 ans je refuse de payer ces frais. Il s'en moque. Avant d'aller à la concurence (ils ne veulent pas changer la box) et vu qu'aucune modification de mon insatallation n'a été faite (ni alarme, ni je ne sais quoi...) je voudari votre avis ou vos idées de dépannage possible. Je vous remercie.
A voir également:
- Mauvaise connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Slt
Tu branches la box sur la prise DTI
Si le problème persiste le problème est chez Orange
S'il disparait, il est chez toi
Tu branches la box sur la prise DTI
Si le problème persiste le problème est chez Orange
S'il disparait, il est chez toi
Francois77
Merci, je n'ai pas de prise dit mais je viens faire des recherches sur le sujet, mais des fusibles ptt, et oui c'est une installation ancienne, mais ça marchait très bien jusqu'alors. Je vais voir si je peux les supprimer et mettre une DTI.