IP

questionspourtoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aimerais savoir comment changer mon IP pour etre deban d'un serveur minecraft car je ne suis pas le seul a jouer sur cette IP ...

j'ai une livebox blanche de 1 ou 2 ans

2 réponses

Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Difficile car ça ne doit pas dépendre de toi

Ça dépend si Orange t'a mis en ip fixe ou dynamique. Malheureusement je crois que c'est IP fixe pour tout le monde chez Orange
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Au contraire c'est ip dynamique pour tout le monde sauf les abos pros qui ont accès à l'option ip fixe
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah ? Je pensais qu'Orange était un des premiers à avoir imposé ça justement

Ben dans ce cas tu redémarres ta box, si l'ip n'a pas changé, essaie la même chose en la laissant coupée un certain temps (une nuit / une journée où tu n'es pas là)
0
questionspourtoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince ducoup pas moyen ...

merci de ta réponse :)
0