Problème LiveBox - coupure -

Résolu/Fermé
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 13 févr. 2007 à 23:25
 tristan - 5 avril 2015 à 08:05
Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordinateur portable, relié par wifi. Les 2 ordinateurs présentent le même problème... Au bout de quelques minutes de connexion, il est "impossible d'aficher la page" comme si la connexion avait été interrompu. La connexion se rétablie automatiquement après quelques minutes. REMARQUE: Le voyant de la live box (le @) clignote énormément pendant ces interruptions, puis redevien fixe une fois la connexion rétablie. Mais elle ne tient pas longtemps... quelques minutes plus tard, le problème revient, à des intervalles irréguliers, et parfois (surtout le soir) ne présente aucune déconnexion... Ce problème revient tous les jours... Au début je croyait que c'était desmise à jours, mais je me pose pas mal de question...

11 réponses

Bonjour, j'ai une livebox inventel et depuis quelques temps des coupures intempestives d'adsl et téléphone.
Après vérification de ma live chez ORANGE ( test OK) j'ai changé le cable (deux brins) qui relie le filtre ADSL à la livebox par un cable quatres brins et depuis plus de soucis. Vérifiez aussi toutes vos connectiques.
7
ben moi g la livebox orange zte et ca me coupe rarement mais ca coupe c'est énervant
0