J' ai un problème avec la box
chupos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème avec ma box orange c'est le vieux modèles les grosse blanche . Quand je connecte mon pc portable bizzarement les autres pc ne peuvent plus accéder a internet ou peuvent mais cela ram , j ai remis a zéro mon pc portable pour voir si c'était mon pc sa le fesait encore donc je me demande si c'est la box qui arrive pas a suivre ( j'ai télé , téléphone, et 2 pc portable , 2 fixe et 5 tablette relier a la box ), quand j'éteint mon pc portable sa bug toujours personne peut se connecter sauf les portables et 2 tablette .
Merci de m aider car sa deviens pénible , si vous souhaitez plus d'informations poser moi vos questions .
Merci de m aider car sa deviens pénible , si vous souhaitez plus d'informations poser moi vos questions .
A voir également:
- J' ai un problème avec la box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut, fais un test de débit sur ce site https://www.speedtest.net/
il ce peut que tu ai trop d'appareille connecté en même temps en plus que tu ai un débit faible du coup ça ram ^^
il ce peut que tu ai trop d'appareille connecté en même temps en plus que tu ai un débit faible du coup ça ram ^^
Tu dis qu'elle est en panne et tu demande le remplacement pour une standard en magasin. Ca ne te coutera rien si tu la loues. Par contre il faut bien insister pour en avoir une neuve. En plus tu es dans tes droits pourquoi les autre pourraient profiter de la nouvelle et pas toi ? Tu payes le même tarif qu'eux !