Les discussions
Problème de connexion en wifi pour une tablette android
Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...
Pb plage horaire
Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...
Basculer reseau public en privé sous win 10
RésoluBonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...
Reseau public/local
bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...
Comment avoir un meilleur debit ?
bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...
Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...
Connection wifi
Résolubonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire
Retrouver adresse ip
Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...
Amplifier wifi livebox
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...
Problème réseau livebox (distance)
Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...
Résiliation par autre opérateur
Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...
Connexion limitée après installation...
RésoluBonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...
Problèmes antennes wifi
Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...
Débit insuffisant?
Bonjour, Je m'adresse à vous car quelque chose m'a interpeller sur les caractéristiques de ma ligne: Elle fait moins d'un Km, je suis en VDSL et ...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...
Problèmes réseau et jeux
Bonjour, j'ai récemment récupéré mon ordinateur portable. Jusque la tout va bien je peux naviguer sur internet tranquillement télécharger des jeux etc...
Pas d acces internet
Bjr Mon P.Bell est connecté à Livebox. Signal fort Mais " pas d acces internet " Qui m'aide ? Je suis nulle. Doucement ! Merci..
Le canal 12 n'est que detecter par ma ps3 mais pas par mon ordi
Bonjour, comme dit dans le titre mon PC ne capte pas le canal 12 de ma livebox, j'ai tout réalisé (à ma connaissance) mais rien a faire, mon PC ne cap...
Probleme de connexion
Bonjour, depuis quelque temps, ma connection rame un peu.quand je regarde une videos en streaming, celle ci s arrete et reprend toute les 10 sec... Al...
Tv orange
bbonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la tv orange avec mes options sur mon pc portable j ai la fibre orange avec les options...
Activer le wifi à distace sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...
Ma livebox ii instable
Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...
Séparer ma connection pour les clients
Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...
Recherche
RésoluSALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?
Connexion internet très lente
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...
Perte de débit depuis des travaux
Bonjours, je suis un abonné livebox orange qui aimerai comprendre pourquoi après un "réparation" de livebox , mon débit a été diviser par 2 (6mb/s ---...
Chargement tablette
Bonjour, est ce normal d attendre plus de quatre heures pour qu une tablette se recharge en wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Renségnement livebox
Bonjour; Je possède une LiveBox Sagem-88D4 et souhaiterais savoir si il est normale que quand aucun ordinateur n'est en fonction le voyant vert sur...
Coupure d'appel telephonique
Bonjour, je viens d'avoir un appel de Russie et je n'ai pas le numéro pour contacer cette personne.Comment dois je procéder???????? Merci d'avance ...
Même débit wifi que par cable, mais moins "qu'avant" !
Salut a tous ! Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appartement, et je viens tout juste de me faire installer la fibre de orange ! Mais...
Créer un réseau avec ma livebox
Bonjour, je souhaite créer un réseau entre un pc sous windows 10 et un pc sous XP, les deux étant reliés par cables ethernet à une livebox Sagem. Chaq...
Fil de tel couper
Bonjour, j'aimerais savoir ou tel pour un fil qui pend dans la rue je pense qu'il a etes couper par le vent merci d'avance Configuration: Wind...
Connecter mobile à livebox
Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...
Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...
RésoluBonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...
Probleme wifi livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Configurer le vpn entre deux livebox distantes.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?
Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...
Rester connecté à sa livebox sans wifi activé
Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Connexion radio pure one en wifi avec livebox
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...
Activer/couper le wifi à distance
Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...
Titre...plus de wifi ordinateur ordissimomqais pas windows
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 bonjour n'ayant pas windows je ne peut pas faire l'enregistrement
Plus de wifi
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 Bonjour plus de conection de wifi ,imprimante Epdon Stylus SX425W
Configurer la fonction routeur -livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Mon samsung ne peut se connecte à ma live box
Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Réseau piraté
Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...
Comment savoir qui connecte sur mon livebox
Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Echec de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Orange bride connexion
Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...
[livebox] configuration répéteur wi-fi d-link n300 dap1320
Bonjour, j'ai récemment acheter un Répéteur WiFi D-Link N300 DAP1320 afin d'amplifier le signal d'une livebox Orange. L'installation s'est faite s...