Les discussions
Remettre son ip
Bonjour bon alors voila j'ai changer mon ip avec safe ip mais je n'arrive plus a le remettre merci de bien vouloir m'aider
Wifi
Bonjour, j'ai une live box free révolution et je n'ai plus le choix dans paramètres de l'option WIFI Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème de connexion
Bonjour, ma PS3 refuse de se connecter à Internet avec la LiveBox 31-E4 et j'aimerais bien qu'elle s'y connecte mais pourtant je tappe le bon code et ...
Problème redirection livebox
Bonjour, Je poste se Sujet pour vous faire parvenir mon problème actuel. J'héberge un site avec les ports ouvert de ma Livebox un Ordinateur héber...
Se protéger des ddos
RésoluBonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...
Baisse de débit
Bonjour, problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends...
Ma connexion orange varie
Bonjour , comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et dimi...
Redirection site web
Bonsoir les CCM'adeptes ! Je me heurte à un soucis... J'héberge actuellement un mini site web sur un pc (Qui tourne sous Kali, et qui host avec LAMPP...
Connexion ssh à un serveur par livebox
Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...
Problème portée de la wifi
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la livebox puisque celle-ci se trouvant au rez de chaussé et ma chambre au première étage je n'arrive presque p...
Paramétrer firewall
Bonjour, J'ai un poste W7 pro derrière une livebox pro avec IP fixe. Ce poste W7 pro fait tourner un serveur ABYSS pour une application spécifiqu...
Connecter resau dlna entre livebox et ecran
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...
Problèmes réseau
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet sur mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur internet, la connexion à ma l...
Accéder depuis l'extérieur à un poste derrière une lb
Bonjour, J'ai un réseau intranet en 192.168.XX derrière une LB pro. Dans ce réseau j'ai un PC qui fait office de serveur pour une application spéci...
Perte de réseau après désinstallation de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...
Ma livebox rame beaucoup
Bonjour,voici mon problème:j'ai chez moi une live box play depuis 3 mois de chez Orange,Quand j'ai installé ma live box,je me suis connecté et j'ai t...
Aucune connexion wi-fi
Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...
Changement d'opérateur
RésoluBonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...
Orange..
Bonjour, je vais être rapide et précis, je suis chez orange, et quand je suis seul chez moi rien à dire, sauf que quand rien qu'une seule personne l'u...
Mot de passe livebox
RésoluBonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...
Enlever les restrictions internet livebox sur android
FerméBonjour, Ca va faire plusieurs semaines ou quelques mois que mon père a mis des heures fixes internet. ( internet fonctionne dès 8h / se desactive à ...
Pas de page internet alors que ma box est bien connecter en wifi
Bonjour, Ma box est connecté en wifi a ma tour mais je ne peux pas acceder a internet Je suis sous xp pro Merci d'avance pour votre aide ...
Problème de connexion en wifi pour une tablette android
Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...
Pb plage horaire
Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...
Basculer reseau public en privé sous win 10
RésoluBonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...
Reseau public/local
bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...
Comment avoir un meilleur debit ?
bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...
Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...
Connection wifi
Résolubonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire
Retrouver adresse ip
Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...
Amplifier wifi livebox
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...
Problème réseau livebox (distance)
Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...
Résiliation par autre opérateur
Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...
Connexion limitée après installation...
RésoluBonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...
Problèmes antennes wifi
Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...
Débit insuffisant?
Bonjour, Je m'adresse à vous car quelque chose m'a interpeller sur les caractéristiques de ma ligne: Elle fait moins d'un Km, je suis en VDSL et ...
Mot de passe admin
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...
Problèmes réseau et jeux
Bonjour, j'ai récemment récupéré mon ordinateur portable. Jusque la tout va bien je peux naviguer sur internet tranquillement télécharger des jeux etc...
Pas d acces internet
Bjr Mon P.Bell est connecté à Livebox. Signal fort Mais " pas d acces internet " Qui m'aide ? Je suis nulle. Doucement ! Merci..
Le canal 12 n'est que detecter par ma ps3 mais pas par mon ordi
Bonjour, comme dit dans le titre mon PC ne capte pas le canal 12 de ma livebox, j'ai tout réalisé (à ma connaissance) mais rien a faire, mon PC ne cap...
Probleme de connexion
Bonjour, depuis quelque temps, ma connection rame un peu.quand je regarde une videos en streaming, celle ci s arrete et reprend toute les 10 sec... Al...
Tv orange
bbonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la tv orange avec mes options sur mon pc portable j ai la fibre orange avec les options...
Activer le wifi à distace sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...
Ma livebox ii instable
Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...
Séparer ma connection pour les clients
Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...
Recherche
RésoluSALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?
Connexion internet très lente
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...
Perte de débit depuis des travaux
Bonjours, je suis un abonné livebox orange qui aimerai comprendre pourquoi après un "réparation" de livebox , mon débit a été diviser par 2 (6mb/s ---...
Chargement tablette
Bonjour, est ce normal d attendre plus de quatre heures pour qu une tablette se recharge en wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Renségnement livebox
Bonjour; Je possède une LiveBox Sagem-88D4 et souhaiterais savoir si il est normale que quand aucun ordinateur n'est en fonction le voyant vert sur...