Les discussions

Problème de connexion en wifi pour une tablette android

Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matt249

Pb plage horaire

Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
baladur13

Basculer reseau public en privé sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ctxlp2002

Reseau public/local

bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
brupala

Comment avoir un meilleur debit ?

bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
BonDébit

Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NetworkXD

Connection wifi

Résolu

bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
praline2011

Retrouver adresse ip

Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bomi68

Amplifier wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lolo30

Problème réseau livebox (distance)

Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eaquekea

Résiliation par autre opérateur

Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
marie251992

Connexion limitée après installation...

Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Masperoth

Problèmes antennes wifi

Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dut

Débit insuffisant?

Bonjour, Je m'adresse à vous car quelque chose m'a interpeller sur les caractéristiques de ma ligne: Elle fait moins d'un Km, je suis en VDSL et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
VixaOS

Mot de passe admin

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mikillyou974

Problèmes réseau et jeux

Bonjour, j'ai récemment récupéré mon ordinateur portable. Jusque la tout va bien je peux naviguer sur internet tranquillement télécharger des jeux etc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Pas d acces internet

Bjr Mon P.Bell est connecté à Livebox. Signal fort Mais " pas d acces internet " Qui m'aide ? Je suis nulle. Doucement ! Merci..

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ctxlp2002

Le canal 12 n'est que detecter par ma ps3 mais pas par mon ordi

Bonjour, comme dit dans le titre mon PC ne capte pas le canal 12 de ma livebox, j'ai tout réalisé (à ma connaissance) mais rien a faire, mon PC ne cap...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kelux

Probleme de connexion

Bonjour, depuis quelque temps, ma connection rame un peu.quand je regarde une videos en streaming, celle ci s arrete et reprend toute les 10 sec... Al...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile

Tv orange

bbonjour j aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la tv orange avec mes options sur mon pc portable j ai la fibre orange avec les options...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kaumune

Activer le wifi à distace sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeremiele324

Ma livebox ii instable

Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Séparer ma connection pour les clients

Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune

Recherche

Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo

Connexion internet très lente

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Perte de débit depuis des travaux

Bonjours, je suis un abonné livebox orange qui aimerai comprendre pourquoi après un "réparation" de livebox , mon débit a été diviser par 2 (6mb/s ---...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
PhantomP1

Chargement tablette

Bonjour, est ce normal d attendre plus de quatre heures pour qu une tablette se recharge en wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
teutates

Renségnement livebox

Bonjour; Je possède une LiveBox Sagem-88D4 et souhaiterais savoir si il est normale que quand aucun ordinateur n'est en fonction le voyant vert sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lio-29

Coupure d'appel telephonique

Bonjour, je viens d'avoir un appel de Russie et je n'ai pas le numéro pour contacer cette personne.Comment dois je procéder???????? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Même débit wifi que par cable, mais moins "qu'avant" !

Salut a tous ! Voila je viens de m'installer dans mon nouvel appartement, et je viens tout juste de me faire installer la fibre de orange ! Mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mekthoub

Créer un réseau avec ma livebox

Bonjour, je souhaite créer un réseau entre un pc sous windows 10 et un pc sous XP, les deux étant reliés par cables ethernet à une livebox Sagem. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
brupala

Fil de tel couper

Bonjour, j'aimerais savoir ou tel pour un fil qui pend dans la rue je pense qu'il a etes couper par le vent merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
belledemai30

Connecter mobile à livebox

Bonjour, nous n'arrivons pas à connecter le mobile sfr de mon conjoint à ma LiveBox orange ! Ce n'est pas possible ?? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
misterblou

Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nulnulnul

Probleme wifi livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lastelladu34

Configurer le vpn entre deux livebox distantes.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
febwe

Quel téléphone duo choisir pour livebox orange sagem 2 ?

Bonsoir, Je viens de lire plusieurs conversations et découvre que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les ou toutes les livebox. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SALIXE

Rester connecté à sa livebox sans wifi activé

Bonjour, J'ai réussi à me connecter au panneau d'administrateur de ma Livebox orange grâce à l'adresse IP 192.168.1.1. Mais lorsque je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ctxlp2002

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Loic

Connexion radio pure one en wifi avec livebox

Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jeanjo93

Activer/couper le wifi à distance

Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alex.Bedouillat

Titre...plus de wifi ordinateur ordissimomqais pas windows

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 bonjour n'ayant pas windows je ne peut pas faire l'enregistrement

kaumune

Plus de wifi

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 Bonjour plus de conection de wifi ,imprimante Epdon Stylus SX425W

kaumune

Configurer la fonction routeur -livebox sagem

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo38

Mon samsung ne peut se connecte à ma live box

Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
buyaman

Réseau piraté

Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...

133 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaumune

Comment savoir qui connecte sur mon livebox

Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Echec de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Orange bride connexion

Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaumune

[livebox] configuration répéteur wi-fi d-link n300 dap1320

Bonjour, j'ai récemment acheter un Répéteur WiFi D-Link N300 DAP1320 afin d'amplifier le signal d'une livebox Orange. L'installation s'est faite s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
macben
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 533