DEMANDE CLE WPA

gazaziz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa

Merçi
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

malheureusement il me demande clé wpa

Slt

Estime-toi heureux qu'on te demande une clé de sécurité (ça protège l'accès Wifi à ta box)

Suivant le modèle de la box et le système d'exploitation tu n'as surement pas besoin de la saisir.

Il te suffit d'utiliser le mode WPS qui fait les choses à ta place.

Ça se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
1
darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour la cle WPA normalement c'est noté dans la doc de la box ou au cul de ta box
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Du calme avec tes mots, tu es hors-charte. Ça serait dommage que ta réponse soit modérée.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Je pense que tu voulais dire " clè Wep " ; celle -ci est dessous la livebox ( série de chiffres et lettres).

Cdt.

0