Les discussions

Problème de débit

Bonsoir ! J'ai un sacré problème, j'avais une Livebox Sagem (L'ancienne) et je l'ai changé ce matin même pour une LiveBox Star je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Saladin

Connecter 2 ordinateurs sur la livebox 2 avec un câble ethernet

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux ordinateurs de bureau en mode filaire, sachant que l'un est dans le salon et l'autre...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Tomsuper

Augmenter le nombre de sonnerie du téléphone cd 650

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone philips CD 650. Merci d'avance pour les conseils. René Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaumune

A l'aide connection internet

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet sur ma playstation 3 pouvez vous me donner la clé wpa-psk me permetant d'acceder a internet.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

"connectivité limit. / inéxistante" mais connecté.

Bonjour, Pour préciser, lorsque je veux me connecter à la livebox, j'entre la clé wep, il se lance, et prend une plombe sur l'étape "Lecture de l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Renjyy

Mettre ça livebox en connection avec sa ps3

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir les chaines de ma livebox orange sur ma ps3,j'ai le modem tv orange mais il est utilisé dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gui19941992

Partager une imprimante en ethernet livebox

Bonjour à tous, Perdue dans mes tentatives (en vain!) d'installer mon imprimante Epson Aculaser C1100 en Ethernet avec une livebox d'orange, je m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jac1945

Problème de connection

Bonjour, mon Ipod refuse de ce connecté a ma live box Orange, il me dit " connexion impossible " je ne peux rien faire avec du coup, aucune musique, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
exla

Reseau non identifié

Bonjour, J'ai beau essayé en suivant ce qui est indiqué dans les post concernant ce pb je n'ai pas récupéré de connexion internet sur mon pc portabl...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Wacky-horse

Perte de débit ...

Bonjour, Alors voilà cela doit faire environ 2 semaines que sa dur et je commence à saturé ... Avant je pouvais téléchargé sur un moyenne de 1....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Reall

Connexion livebox indisponible du jour au lendemain.

Bonjour, C'est bien la première fois que je me tourne vers des forums pour ce genre de problème. En général, je regarde les topics déjà crées, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
brupala

Disque dur connecté à la livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon disque dure (formaté exfat) est connecté à la livebox. En tapant sur mon PC e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaumune

Problème de connexion wifi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cedric59200

Mes 2 pc

Bonjour, relier 2 pc entre eux 1 dans le salon et le 2e dans une chambre le 1er est connecté a orange box par cable eternet . le second je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaumune

Connecter sa 3ds à une box avec cryptage wpa

Bonjour, Déjà, outre la question introduite par le titre : puis-je jouer en ligne à un jeu DS avec une 3DS ? Par exemple, pourrais-je faire des c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Metalpowaa

Pc non reconnu lors de l'ouverture des ports nat

Bonjour, J'ai un problème car j'aimerai ouvrir le port 81 de ma livebox, sauf que quand je suis sur la page 192.168.1.1 et que je dois choisir l'éq...

kaumune

Wifi ds i

Bonjour, moi je n'arrive pas à allée sur internet sur ma dsi malgré tout les moyens.On me met :impossible de se connecterà internet.vérifier les p...

intermedias69

Tel inernet

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone D56T Sagem avec un numéro 09... avec lequel je peux appeler mais n'arrive pas à prendre des appels ren...

exla

Problème accès config livebos

Bonjour, voila j'ai une livebox et je n'arrive plus a accéder au compte sur l'adresse 192.168.1.1 les mot de passe n'a jamais été changé. il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Pb livebox2 zte avec emule

Bonjour, depuis peu j'avais un routeur tout simple, il a grille a cause d'orage, je l'ai change par une livebox zte et depuis plus moyen qu'emule ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Ouvrir ports vuze dans livebox

Bonjour, Je viens de changer ma Livebox pour une nouvelle (Sagem 2). Forcément, Vuze a des problèmes avec le NAT (malgré tout le NAT est "OK" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aladdin

Demande de changement d operateur

Bonjour, j ai fait une demande d inscription le12 10 2012 je trouve que c est un peu long Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Combien d'ordinateurs en wifi sur une box

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas connecter + de 3 ordinateurs en wifi en même temps sur une livebox ! C'est pareil sur toutes les box...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Plug?répéteur?amplificateur wifi?

Bonjour, J'habite en corse du sud à Porto Vecchio et je suis dans un pavillon de vacance. les villas que nous louons sont assez proche les unes de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
emeraude3

Mon ordinateur ne reconnaît pas ma livebox sans fil

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaumune

Connexion faible

Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion internet est beaucoup plus faible que celle que j'utilise des fois qui est à un kilomètre de chez moi ... D...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SonyFan08

Arret intenpestif à 21h30 de ma connection (tel fixe et tv)

Bonjour, Depuis trois jours vers 21h30 ma connexion internet s'interrompt jusqu'à 5 ou 6h du matin . j'ai changer la livebox et suis équiper de la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bloch08

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis quelque heure je n'ais plus de connexion internet, les autres ordinateurs qui sont connecter a ma LIVEBOX ont internet il n'y a que mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ctxlp2002

Nat livebox pro v2 sagem

Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Internet fonctionne en wifi mais pas en ethernet

Bonjour, alors voilà, j'ai un problem de connection au net par éthernet , mais pas en Wifi qui fonctionne très bien , j'ai essayé pas mal de chose m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
corback06

Comment avoir le xbox live sur sa 360

Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 au xbxo live mais lorrsque sa ecrit test de connexion cela me met echec du test j'ai donc mis mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
MrPierrofeu

Livebox pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lestiler

Ou se trouve la liaison usb sur imprimante epson stylus cx6400

Bonjour, j'ai developpe ma demande dans l'introduction.cordialement jp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hypolithe 26

Tablette arnova en wifi sur livebox

Bonjour, j ai tablette arnova que je n arrive pas a conecter avec ma box elle me demnde un code a 8 chiffres et est sécurisée par amp et amp2 que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Ports tcp-udp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sahar13

Cle wep

Bonjour, je voudrai avoir le la cle wep de la livebox 7a91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
durock

Brancher un 2ém pc en paralel avec le meme mot de passe

Bonjour, j,ai nu 2ém portable que je voudrais mettre en place avec le meme mot de passe,je n,arrive pas a me connecter que faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Smart91

Comment savoir sur quel site les autres utilisateurs vont ?

Bonjour, Je viens d'installer une livebox, il y a une semaine. Les fonctionnalités n'étant pas très impressionnante à par la configuration peut t'on...

ben69

Problème avec mon imprimante hp officejet 6500a

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon imprimante HP OFFICEJET 6500A en WIFI avec mon ordinateur le message que je reçois est" votre impr...

brupala

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

gcd47

Débit orange et téléchargement

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai pris un abonnement chez orange, et mon dieu je suis terriblement déçu chez mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Mise en parallèle adsl livebox et autre modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL. En effet je voudrais garder la livebox pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
coyote02

Téléphone dect philips cd 285 duo sur livebox

Bonjour, le telephone est toujours en recherche donc ne fonctionne pas merci de me donner le solution en sachant qu'il est brancher sur une liv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
brupala

Connection wifi entre deux batiments séparé

Bonjour, comment pouvons nous connecté deux maison séparé de 30 m en wifi ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

brupala

Comment rendre sa wifi publique ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir rendre la connexion à ma WIFI publique et sans devoir rentrer une clé (comme actuellement) pour y accéder Est-ce possibl...

Lorenzo2305

Creer reseau local

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
georges97
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 555