Les discussions
Connexion livebox impossible
Bonjour a tous, Je m'adresse a vous car je n'arrive plus a me connecter a ma livebox pro en wifi, le gestionnaire me dit "clé de sécurité ou mot de p...
Impossible de rester connecter sur livebox
Bonjour, je viens de mettre une carte wifi sur un pc travaillant avec xp j ai reusi a touver le reseaux de la livebox mais la connection ne reste pas...
Connection pc fixe à livebox via carte wifi
RésoluBonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...
Réseau local livebox/vista
Bonjour, J'ai 2 ordi portables apparemment en réseau via une livebox inventel. Je dis "apparemment" car lorsque j'afiche le reseau, les 2 ordi PC1...
Livebox+netgear fr114p+imac+pc - svp
Bonjour, Bonjour a tous Les modos, soyez indulgent (j'ai parcouru la fonction recherche et les réponses qui vont avec) Je n'ai pas trouvé cel...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...
Livebox et réseau local
Bonjour, Je dispose actuellement de deux PC dont un portable et j'aimerai les connecter en réseau via la livebox en ethernet. Celle-ci est installée...
Relier 1pc et liveboxe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...
Réseau via la livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une livebox et j'aimerai savoir si je peux mettre en place un réseau en reliant un autre ordinateur à ma...
Problème : livebox / wifi
Bonjour, J'avais 4 ordi qui se connectait au net via ma Livebox [ 1 ethernet et 3 wifi ( dont 2 portables ) ]. Malheureusement, le DD de ma tour s...
Translation de ports livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à mapper mes ports pour eMule avec ma live box "Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip". En effet, aprés avoir rentrer une règle...
Probleme access net livebox
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai une Livebox et deux PC. Un fixe en Ethernet et mon portable en WiFi et/ou Etherne...
Probleme d'ouverture de cession de la livebox
Bonjour, récemment j'ai changé les mots de pass de l'ouverture de session livebox et je ne m'en rappelle plus, comment faire pour revenir a la conf...
Pb réseau local livebox accès pc...
RésoluBonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...
Livebox en routeur
Bonjour, J'ai l'organisation suivante : pc 1 - Ordinateur de bureau - Windows xp - Connexion filaire avec livebox Wanadoo pc 2 - 2ème ordinateur ...
Relié un pc a une tv via la livebox
bonjour,voilà l'idée: mon pc est dans un bureau relié à la livebox via un cable ethernet(10 m) la livebox n'est pas loin de la tv(lcd hd) pourrais-...
Connection livebox
Bonjour, j'essaie de me connecter chez ma copine avec mon ordi acer, je réussi chez un ami, mais chez elle je n'y arrive pas, j'ai la cle wep, j'ai t...
Connecter 1 ordi portable en wifi sur livebox
Bonjour, J'ai regardé quelques topics déjà, mais je n'ai pas pu trouver de réponse adéquate, aussi je me résoult à poser ma question ici. J'ai un ...
Problème devolo ethernet livebox inventel
j'ai le meme soucis que toi et les commentaires si dessu ne me serve pas du tout car j'ai le modèle ethernet, j'ai essayer de reiinstaller mon install...
Wifi livebox deuxiéme pc
Bonjour, cela fais plut une semaine que je n'arrive pas a connecter mon deuxième pc a la live box en wifi en effet le pc portable ce connecte sans pr...
Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..
RésoluBonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...
Connection wifi livebox instable
Salut à tous, Je n'arrive pas à garder ma connection wifi active, ni à avoir une reconnection automatique au lancement du pc. Si j'appuis sur le bou...
Connexion livebox avec htc diamond
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma...
Problème livebox mini sagem: emule low id
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai obtenu récemment une nouvelle livebox sagem mini et depuis je ne peux plus dépasser le débit d...
Probleme connexion livebox
Bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe que je voudrais connecter a ma livebox en wifi. Je précise que j'ai déja un PC connecté a celle ci par cable ...
Connexion partage switch livebox
Bonjour, je possède une livebox j'ai branché sur le port réseau un cable RJ45 droit jusqu'au switch et deux autres RJ45 droit via deux PC. J'ai branc...
Problèmesde connexion à internet via livebox
Bonjour, je tente de me connecter à internet via la livebox de mon voisin : mon pc détecte sa live box, le réseau est bon, j'ai entré la clé et sur...
Pc 1/livebox,mettre reseau 2eme pc?
Bonjour, C'est la premiere fois que je viens sur ce forum J'ai un pc principal avec 1 seul port réseau branché sur ma livebox.Je souhaiterais mettre...
Connecter une mini livebox avec tele2 en fai
Bonjour, voila je suis debutant en ce qui concerne les reseaux. je suis chez tele2 adsl, j'ai une mini livebox et j'aimerais me connecter a inte...
Livebox wifi
Bonjour, Comment fait on pour activé la wifi de la livebox, la diode n'est pas allumé...
Livebox routeur ou modem
RésoluBonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...
Réseau lan avec livebox et switch
Bonjour, Je débute en réseaux et je suis entrain de me faire mon réseaux local : 2 pc : un portable dell sous VISTA une UC sous XP 1 ...
Pb de connexion wifi ps3-livebox
RésoluBonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...
Problème livebox diode réseau
Bonjour, J'ai acheté un PC protable chez dell, j'ai voulu le mettre en wifi avec ma mère j'ai du télécharger les pilotes de la carte réseau mais c'es...
Problème de connexion wifi portable a livebox
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai ap...
Comment connecter un pc port à une livebox ?
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aux autres livebos or celle de chez moi? comment réussir a me connecter via une livebox ?
Connexion livebox pc portable
Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement avec ma tour (windows Vista) par cable ethernet mais impossible d'établir la connexion WIFI a...
Comment brancher plusieurs pc sur une livebox
Bonjour, j ai une livebox de marque Sagem et je souhaite brancher plusieurs pc ( 1 en cable reseau et l autre en wifi). J ai acheté une cle wifi sage...
Plus de wifi par livebox
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté...
Probleme livebox
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...
Livebox + wifi + 2 pc
Bonjour, avant toute chose je tiens a signaler que je cherche d'abord a savoir si c'est possible de réaliser ce qui suis, et dans un 2eme temps je de...
[voip] téléphone ip sur livebox²
RésoluBonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...
Reseau local entre livebox &netgear numérica
RésoluBonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...
Bloquage par livebox
RésoluBonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...
Configuration livebox
Bonjour, sur mon pc lenovo 3000 c200 lors de la configuration de ma livebox en wifi, on me demande d'activer le mode sans fil sur mon pc. Comment fa...
Mini livebox pour un serveur ftp typsoft
Bonjour, je cherche a régler ma mini livebox pour pouvoir avoir aces a mon serveur ftp TYPSoft depuis un autre ordi .je veut vous dire que je ne suis...
Problème rediriger port livebox sagem
Bonjour, j'ai installé un logiciel dj pro ! on peut envoyer sa radio sur internet c'est que j'esaaye de faire! comme j'ai un routeur livebox sagem ...
Connexion à une livebox
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède deux PC, un fixe et un portable et je souhaite connecter en wifi ces deux ordinateurs à une Liv...
Wifi livebox
Bonjour, Voila mon probleme J'ai 2 PC connecté sous une live box, un en reseau lan et un autre en wifi Mis depuis une semaine impossible de me re...
Problème livebox :
Bonjour à tous, Hier j'avais posté un message, mais une seule personne m'avais répondu, mon message devait être trop flou c'est pas grave je vais ...