Les discussions

Reconfiguration de livebox

Bonjour, voila mon probleme : j'ai fait reset sur ma livebox orange et je dois me connecter ici pour la reconfigurer : http://192.168.1.1 mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alain_42

Connexion "virtuelle" à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...

60 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sarioutte

Connection wifi livebox, sur windows ce svp

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un "petit problème". Je viens de recevoir un "mini portable" qui tourne sur Windows CD (version 5.00 - build 1...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Wenneguen

Connection livebox orange

Bonsoir a tous :) Voila un ami a réussie a connecter mon pc a la livebox d'orange en wifi :) pour le moment tout vas bien. j'aimerai connecter un a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Spiebot

Ancienne livebox ps3 probleme

Bonjour a tous , 1 semaine que je cherche une solutions dans les forums , et rien !! Ma livebox est assez ancienne et n'a aucun bouton , ni a coté...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
exla

Accés wifi à une imprimante usb sur livebox 2

Bonjour, J'ai un petit problème de configuration d'imprimante partagée sur la livebox d'un ami... l'imprimante USB est branchée sur le port USB de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
exla

Pb wifi livebox

bonjour, voila connecté depuis environs 2ans en wifi avec ma livebox (pc port+wii).de puis hier la connexion n'est plus établie, alors que le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
linkromain

Livebox: rediriger des ports ?

slt je vaudrais savoir comment on fait pour rediriger les ports avec livebox et comment faire pour ouvrir des ports Configuration: Windows Vista...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
-Arod-

La livebox est introuvable en wifi

Bonjour, J'ai installé ma livebox avec mon pc portable. J'ai commencé par fillaire avec l'aide du logiciel qui est fourni par orange. Tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
NomAnore

Comments se connecter a ma livebox avec ma ds

bonjour cela fait fait plusieur jour que jesai de me connecter a ma livebox j'ai rentré les coordoné suivante : ssid,et la clé wep mais elle me dis qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
charlibibi...

Imprimante en réseau sur livebox

bonjour. Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Wilde-km

Réseau local bloqué par livebox

Bonjour, J'ai à faire au réseau d'une TPE, et je n'arrive pas à expliquer un phénomène / problème. Voici le détail du réseau : 1) L'arrivée T...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nom

Possible utiliser livebox que en routeur

bonjour je voudrais pouvoir brancher plusieur pc dans mon bureau le principale est brancher sur ma sfrbox via un cable ethernet je voudrais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
micmac

Problème de connection wifi avec une livebox

 Résolu

Salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthur8844

Clé wifi livebox

bonjour je m'appelle lucas.voila mon problème,j'aimerais savoir combien de clé wifi peut on brancher à une livebox?merci d'avance cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
barnabe0057

Probleme pr la connexion wifi ac livebox pro

bonjour j'ai un problème je me suis déja connecter sur ma livebox pro mais depuis quelque temps je ne peu plus me connecter en wifi et les autre ordin...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
beema22700

Probleme pour ajouter ordinateur sur livebox

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur (Asus EeePC) fonctionnant sous windows 7. Mon premier ordinateur est connecté en Wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
exla

Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Widder

Plus de connexion à livebox

Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vinceyz

Problème de connection wifi livebox inventel

Salut à tous, alors voilà, j'ai une livebox inventel et un pc portable acer aspire que j'ai mis en wifi et tout ça a toujours bien marché. Mais voilà,...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Spiebot

Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hah

Installation imprimante et livebox en wifi

Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir installer mon imprimante hp photosmart C4500 en wifi sur mon pc portable Compaq ainsi que ma livebox, jusqu'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tara38840

Connexion à la livebox en wifi

Bonjour à tous, Je prends les chose en main puisque voila maintenant deux mois que j'ai emmenager chez mon père et je n'ai toujours pas la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louloute0818

Instaler une livebox sous un réseaux free?

 Résolu

bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jojo70800

Ports teredo ouverts dans livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lk67

Wifi probleme livebox

bonjourd j'ai un pc sans wifi iterque j'ai achette une cle mais ca ne fonctione pas je tape le code mais ne ce marche pas

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nor67290

Problème avec ma wifi sur ma livebox

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma livebox depuis quelques jours, la wifi se coupe tout seul mais le voyant reste allumé. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pimprenelle27

Belkin enhanced wireless + livebox 2 mini

Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
hossec

Probleme de connexion wifi sur livebox

j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
exla

Problème connexion livebox mini sagem 2

 Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91

Réseau sur livebox

Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Noé

Problème identification windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Smart91

Cable reseau livebox//pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marspar

Débit trop lent en wifi sur livebox

Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
macadam

Créer un réseau local 3 poste avec livebox

Bonjour, Je souhaite créer un reseau local avec 3 postes de 2 en wifi comme suit : Livebox Sagem == ethernet ==) PC fixe windows 7 ==...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ChampiWorld

Probléme wifi avec livebox

Bonsoir,j'ai un probléme au niveau de ma connexion wifi: Un jours tout marcher bien,du jours au lendemain plus de connexion en wifi a distance,et dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Smart91

Freenas, livebox, ftp et configuration...

 Résolu

Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Diuc

Configuration de ma livebox

Coucou , Voila je suis connecté en wifi sur ma live-box et un autre pc par le câble Ethernet !! Donc j'ai voulu regarder la configuration, par exe...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
93jeffhardy

Probleme wifi livebox-ordi

Bonjour a tous/toutes. J'ai un problème internet en Wifi. Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --") D...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
XDamienX007

Probleme wifi livebox v2

Bonjour, J'ai réçament acquit la livebox v2. 3 ordinateurs sont connectés dessus : - un en filaire sous Windows7, - un portable sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mickael2509

Site en local sur livebox 2 ?

bonjour, J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Liveb...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonymedu33

Problème xbox en wifi + livebox

bonjour j'ai un problème avec mon adaptateur wifi!!! quand je le branche il clignote vert et dans configurer le réseau je n'ai pas la partie sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Smart91

Xbox en wifi (livebox)

Bonsoir, Je n'arrive pas a aller dans mes parametres sans fil sur ma xbox . Je vais dans parametre réseau et il n'y a pas de parametre pour la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
exla

Reseau livebox reconnu mais pas internet

Bonjour, Je dispose d'un ordianteur fixe sous windows xp, connecté àinternet via une livebox orange sagem, qui fonctionne correctement. Je dispo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Dmz livebox ps3

Bonjour, voilat j'ai un souci je vou explique tout: j'ai acheter sur ps3 le jeu bad company 2 le probelme c'est que pour jouer en ligne il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
calou29710

Connexion livebox instable

Bonjour, Désolé si le thème de ce post vous paraît redondant, mais j'ai essayé de faire une recherche sur les discussions déjà existantes, et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MANDRE2

Mettre en reseaux a partir d'une livebox

bonjour, voila en faite j'ai deux ordinateurs (un portable et un fixe) et je voudrais les mettre en réseaux a partir de ma livebox car on ma dis que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Connexion pc wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Pb cable ethernet 80m pc/livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vava0201

Paramétrage livebox accès à distance

Bonjour, J'ai connecté un serveur de stockage D-LINK DNS 323 derrière une livebox. Je veux accéder au serveur à distance. Ne disposant pas d'une adre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 518