Les discussions

Connecter un ipod a une livebox

Bonjours a tou meme en suivant tous les conseils que vous nous apporter, impossible de se connecter a ma livebox ! merci de vos reponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la livebox

bonjour , ma petite soeur a eu un ordinateur portable et moi également j'en ai un avec internet ! et donc un autre ordinaire équiper de la livebox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir port livebox+switch

Bien le bonjour, alors voila mon probleme : J'ai 2 pc connectés sur un switch et lui-meme connecté sur ma livebox (le deuxième port éthernet servant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Keiitaro

Probleme connection wifi ps3 livebox thomson

Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Salvaa

Probleme wifi livebox!!!!

bonjour; j'ai un probleme de connexion wifi avec ma livebox!!!! hier encore la connexion wifi fonctionnait, mais ce matin en voulant me conncter a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
gege

Probleme reseaux livebox

Bonjour, Alors voila j'ai remarquer que quand je connection mon ordi portable en wifi et mon unité centrale en meme temps ma connection plante. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Julien

Livebox 2, windows 7, et problème jeu h&d ii

Bonjour ! J'avais déjà un problème similaire avec le jeu hidden and dangerous 2 pour créer une partie et que des personnes viennent me rejoindre. Or,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Caront

Play 3 livebox orange

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma play 3 avec ma livebox orange, une fois la clé wep rentré j'attend 2minutes et on me dit que le délai d attente...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dgenaro

Impossible de configurer sa livebox...

Résolu

Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ise

Ouvrir les ports de ma livebox ( réussi )

Bonjour, j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sit...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
39anthony

Problème de connexion macbook à livebox

Bonjour, Voilà, j'ai tenté de connecter mon PC portable Macbook à ma livebox mais l'assistant réseau m'affiche que l'adresse IP est auto-assignée m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
weetabix40

Probleme connexion livebox mini

voila trois semaines que soudainement nous avons été coupés d'internet et téléphone, sans que personne ne nous en prévienne bien sur, depuis nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Problème de déconnexion livebox mini sur ffxi

Bonjour à tous. Alors, depuis hier je rencontre de gros problèmes de déconnexion sur Final Fantasy XI, MMORPG sur lequel je joue depuis pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Asurmen

Livebox inventel activer wifi sans ordinateur

Bonjour, comme l'explique ma question, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le wifi sans passer par l'interface de ma livebox. Le temps...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vinceyz

Connection wifi sur livebox pro

Résolu

Bonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vanbana@live.fr

Qelle portée de la livebox?

J'aimerais connecter ma ps3 mais ma la livebox est situé au rez de chaussé et j'hbite au 2eme etage, vous pensez que ça ira? Ce sont des sols pas trés...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Polonwn

[livebox] probleme de connexion wifi

Hello tout le monde, Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel ! Je voulais co...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mimi

Comment sécurisé 1 connection wifi de livebox

Bonjour, je m'appel séverin et j'aimerai sécuriser mon réseau wifi sur mon livebox. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en ce sens. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
snip74

Xbox-livebox

Bonjour à tous!!! svp aidez moi j'en peu plus!! je vous explique mon problème: je suis relié sur ma xbox par cable éthernet sur mon ordi portable qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pilou67000

Partage de fichiers livebox2/ps3

bonjour a tous ! Voila mon problème (si on peu appeler sa un problème) : - J'ai une PS3 - J'ai une Livebox 2 - J'ai un disque dur externe US...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox en acces reseau local seulement

Windows Vista / Firefox 3.6.3

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes connexion ipod/livebox

voila mon probleme je n'arrive pas me connecter en wifi avec mon itouch pourtant je tape ma clé wep en respectant les majuscules des lettres et et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Smart91

Comment connecter ma livebox en wifi

bonjour je n'arrive pas a connecter mon pc portable sur ma livebox j'ai tout rentré comme ils disent avec le cd d'installation mais mais ça me met te...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
arganproject

Configurer vpn livebox pro

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car vous avez l'air vraiment calé et je me sens nul à coté lol. En fait j'ai mis un disque dur sur la li...

Talamasca

Probleme configuration no-ip livebox 2mini

Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post. ...

kiki

Livebox/wep/...

Résolu

Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

Soucis avec no-ip et livebox 2 mini -resolu-

Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Serveur ssh en dmz sur livebox sagem

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
julien1451

Impossible de connecter sa livebox

Bonjour. Nous avons, il y'a peu avec mon père, changé de forfait internet. Nous en avons aussi profité pour changer de livebox, car la notre se faisai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Max

Pb de connection pc2 sur livebox avec switch

Bonjour, J'ai ma livebox branché sur un switch. Sur ce switch, j'ai branché 1pc win 2000 pas de pb (adresse IP auto) J'ai branché 1ps3 pas de pb J...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
souledge

Connexion livebox en usb qui ne marche pas

Mon ordi ne reconnait pas mon cable USB de Livebox depuis que je l'ai formaté. Ce cable marche très bien sur un autre ordinateur et ma livebox auss...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Calabrese

Connecter ma psp a ma livebox

Bonjour, j'ai suivi toute les instructions pour connecter ma psp a ma livebox. J'ai fait le scann choisi ma livebox entrer la clé WPA et fai le te...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
exla

Wifi ipod touch livebox

Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Alexzeboss

Échec du périphérique erreur 19 (livebox)

Résolu

Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Livebox impossible de connecter un 2ème pc

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et solutions car depuis deux jours j'essaye de configurer (de connecter) un 2 ème PC via ethernet à la livebox...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Joseph BOGGS

Iphone livebox pro

bonjour j'ai un souci avec mon iphone 3G il etais trés bien connecté en wifi avec la liovebox pro et depuis qu'une amie c'est connecter avec son pc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
OniJIA

Où se trouve le bouton 1 de ta livebox ?

j'ai un pb avec la connexion de ma PSP et de ma live box je n'ai pas de bouton 1 sur ma live box ou se trouve ce bouton le message d'erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconfiguration de livebox

Bonjour, voila mon probleme : j'ai fait reset sur ma livebox orange et je dois me connecter ici pour la reconfigurer : http://192.168.1.1 mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alain_42

Connexion "virtuelle" à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...

60 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sarioutte

Connection wifi livebox, sur windows ce svp

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un "petit problème". Je viens de recevoir un "mini portable" qui tourne sur Windows CD (version 5.00 - build 1...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Wenneguen

Connection livebox orange

Bonsoir a tous :) Voila un ami a réussie a connecter mon pc a la livebox d'orange en wifi :) pour le moment tout vas bien. j'aimerai connecter un a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Spiebot

Ancienne livebox ps3 probleme

Bonjour a tous , 1 semaine que je cherche une solutions dans les forums , et rien !! Ma livebox est assez ancienne et n'a aucun bouton , ni a coté...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
exla

Accés wifi à une imprimante usb sur livebox 2

Bonjour, J'ai un petit problème de configuration d'imprimante partagée sur la livebox d'un ami... l'imprimante USB est branchée sur le port USB de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
exla

Pb wifi livebox

bonjour, voila connecté depuis environs 2ans en wifi avec ma livebox (pc port+wii).de puis hier la connexion n'est plus établie, alors que le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
linkromain

Livebox: rediriger des ports ?

slt je vaudrais savoir comment on fait pour rediriger les ports avec livebox et comment faire pour ouvrir des ports Configuration: Windows Vista...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
-Arod-

La livebox est introuvable en wifi

Bonjour, J'ai installé ma livebox avec mon pc portable. J'ai commencé par fillaire avec l'aide du logiciel qui est fourni par orange. Tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
NomAnore

Comments se connecter a ma livebox avec ma ds

bonjour cela fait fait plusieur jour que jesai de me connecter a ma livebox j'ai rentré les coordoné suivante : ssid,et la clé wep mais elle me dis qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
charlibibi...

Imprimante en réseau sur livebox

bonjour. Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Wilde-km

Réseau local bloqué par livebox

Bonjour, J'ai à faire au réseau d'une TPE, et je n'arrive pas à expliquer un phénomène / problème. Voici le détail du réseau : 1) L'arrivée T...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nom

Possible utiliser livebox que en routeur

bonjour je voudrais pouvoir brancher plusieur pc dans mon bureau le principale est brancher sur ma sfrbox via un cable ethernet je voudrais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
micmac
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 555