Livebox en acces reseau local seulement
Windows Vista / Firefox 3.6.3
Windows Vista / Firefox 3.6.3
voila mon probleme je n'arrive pas me connecter en wifi avec mon itouch pourtant je tape ma clé wep en respectant les majuscules des lettres et et ma ...
bonjour je n'arrive pas a connecter mon pc portable sur ma livebox j'ai tout rentré comme ils disent avec le cd d'installation mais mais ça me met te...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car vous avez l'air vraiment calé et je me sens nul à coté lol. En fait j'ai mis un disque dur sur la li...
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post. ...
Bonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Bonjour a tous, Dans un premier temps, je ne sais pas trop où poster mon soucis, je m'excuse au prêt des modérateurs si ils ont à bouger mon post....
Bonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Bonjour. Nous avons, il y'a peu avec mon père, changé de forfait internet. Nous en avons aussi profité pour changer de livebox, car la notre se faisai...
Bonjour, J'ai ma livebox branché sur un switch. Sur ce switch, j'ai branché 1pc win 2000 pas de pb (adresse IP auto) J'ai branché 1ps3 pas de pb J...
Mon ordi ne reconnait pas mon cable USB de Livebox depuis que je l'ai formaté. Ce cable marche très bien sur un autre ordinateur et ma livebox auss...
Bonjour, j'ai suivi toute les instructions pour connecter ma psp a ma livebox. J'ai fait le scann choisi ma livebox entrer la clé WPA et fai le te...
Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...
Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et solutions car depuis deux jours j'essaye de configurer (de connecter) un 2 ème PC via ethernet à la livebox...
bonjour j'ai un souci avec mon iphone 3G il etais trés bien connecté en wifi avec la liovebox pro et depuis qu'une amie c'est connecter avec son pc...
j'ai un pb avec la connexion de ma PSP et de ma live box je n'ai pas de bouton 1 sur ma live box ou se trouve ce bouton le message d'erreur est ...
Bonjour, voila mon probleme : j'ai fait reset sur ma livebox orange et je dois me connecter ici pour la reconfigurer : http://192.168.1.1 mais je ne ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un "petit problème". Je viens de recevoir un "mini portable" qui tourne sur Windows CD (version 5.00 - build 1...
Bonsoir a tous :) Voila un ami a réussie a connecter mon pc a la livebox d'orange en wifi :) pour le moment tout vas bien. j'aimerai connecter un a...
Bonjour a tous , 1 semaine que je cherche une solutions dans les forums , et rien !! Ma livebox est assez ancienne et n'a aucun bouton , ni a coté...
Bonjour, J'ai un petit problème de configuration d'imprimante partagée sur la livebox d'un ami... l'imprimante USB est branchée sur le port USB de...
bonjour, voila connecté depuis environs 2ans en wifi avec ma livebox (pc port+wii).de puis hier la connexion n'est plus établie, alors que le voyan...
slt je vaudrais savoir comment on fait pour rediriger les ports avec livebox et comment faire pour ouvrir des ports Configuration: Windows Vista...
Bonjour, J'ai installé ma livebox avec mon pc portable. J'ai commencé par fillaire avec l'aide du logiciel qui est fourni par orange. Tout fonction...
bonjour cela fait fait plusieur jour que jesai de me connecter a ma livebox j'ai rentré les coordoné suivante : ssid,et la clé wep mais elle me dis qu...
bonjour. Voila je cherche a brancher mon imprimante en réseau sur la nouvelle livebox. On connecte l'imprimante en USB sur la livebox pour la mettre ...
Bonjour, J'ai à faire au réseau d'une TPE, et je n'arrive pas à expliquer un phénomène / problème. Voici le détail du réseau : 1) L'arrivée T...
bonjour je voudrais pouvoir brancher plusieur pc dans mon bureau le principale est brancher sur ma sfrbox via un cable ethernet je voudrais pouv...
Salut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...
bonjour j'ai un problème je me suis déja connecter sur ma livebox pro mais depuis quelque temps je ne peu plus me connecter en wifi et les autre ordin...
Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur (Asus EeePC) fonctionnant sous windows 7. Mon premier ordinateur est connecté en Wifi a...
Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct ...
Salut à tous, alors voilà, j'ai une livebox inventel et un pc portable acer aspire que j'ai mis en wifi et tout ça a toujours bien marché. Mais voilà,...
Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir installer mon imprimante hp photosmart C4500 en wifi sur mon pc portable Compaq ainsi que ma livebox, jusqu'a pr...
Bonjour à tous, Je prends les chose en main puisque voila maintenant deux mois que j'ai emmenager chez mon père et je n'ai toujours pas la connexion ...
bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
bonjourd j'ai un pc sans wifi iterque j'ai achette une cle mais ca ne fonctione pas je tape le code mais ne ce marche pas
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma livebox depuis quelques jours, la wifi se coupe tout seul mais le voyant reste allumé. Pouvez-vous m'ai...
Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...
j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...
bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...
Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...
Questions et réponses sur la Livebox