Livebox/Orange bloque mes jeux en ligne !

Fermé
tm1 - 27 mars 2015 à 23:41
 tm1 - 28 mars 2015 à 18:12
Bonjour,

Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais plus à me connecter aux Serveurs d'EA.
J'ai remarqué que simultanément, Popcorn Time n'arrivait plus non plus à se connecter aux serveurs et bloquait sur "connexion"...
Pensant à un bug temporaire j'ai voulu attendre... 5 jours plus tard en vain !

J'ai donc essayé de lancer un VPN (SecurityKiss Tunel) qui m'a attribué une IP en Angleterre et là plus aucun problème !! tout marche: Battlefield 3 en ligne, popcorn Time etc...

Ma question est est-ce normal ? que puis-je faire !? je ne vais pas acheter un VPN pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai déjà acheté à la base et qui marchait très bien...
Pourquoi Orange m'aurait-il bloqué mes connexion sur des serveurs de jeux ? peut-on changer cela ?
A voir également:

1 réponse

Demonheart Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 31
28 mars 2015 à 12:33
Regardes le réglage du parfeu de ta livebox et mets la sécurité sur normale.
1
le problème c'est que j'ai pas les identifiants de l'interface livebox, mon proprio les a... et je lui ai déjà demandé 3 ou 4 fois d'ouvrir des ports pour mon NAS.. quand meme c'est vraiment pas pratique
0