Ouvir port pour utorrent sur Livebox
Crashex
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Crashex Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crashex Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que c'étais la cause des ports de ma box, sauf que j'y connais rien, j'ai chercher et essayer mais j'y arrive pas, c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait..
J'ai une Livebox 2
Merci !
J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que c'étais la cause des ports de ma box, sauf que j'y connais rien, j'ai chercher et essayer mais j'y arrive pas, c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait..
J'ai une Livebox 2
Merci !
A voir également:
- Ouvir port pour utorrent sur Livebox
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je déconseille fortement utorrent car depuis la dernière mise à jour ils on insérer un bitcoins.
--
--
Crashex
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
AH ? C'est a dire ?
kaumune, merci ! Mais pour utorrent je sais pas comment régler tous sa, sachant que je m'y connais pas beaucoup..
Pourquoi "Quand même ??" ... ;-)
Tu as posé la question pour la config de la box
Tu as eu ta réponse
Pour µtorrent, avec une simple recherche ce ne sont pas les tutos qui manquent ..
Tu as posé la question pour la config de la box
Tu as eu ta réponse
Pour µtorrent, avec une simple recherche ce ne sont pas les tutos qui manquent ..