Ouvir port pour utorrent sur Livebox

Crashex Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crashex Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que c'étais la cause des ports de ma box, sauf que j'y connais rien, j'ai chercher et essayer mais j'y arrive pas, c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait..

J'ai une Livebox 2

Merci !
A voir également:

3 réponses

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je déconseille fortement utorrent car depuis la dernière mise à jour ils on insérer un bitcoins.

--
0
Crashex Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH ? C'est a dire ?
0
Crashex Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaumune, merci ! Mais pour utorrent je sais pas comment régler tous sa, sachant que je m'y connais pas beaucoup..
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Connais pas µtorrent

Il y a surement un ou des port(s) configuré(s) pour les connexions entrantes
C'est ça que tu dois mettre dans les NAT de la box
0

Dac, je vais continuer a chercher alors.. Merci quand même
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Pourquoi "Quand même ??" ... ;-)

Tu as posé la question pour la config de la box

Tu as eu ta réponse

Pour µtorrent, avec une simple recherche ce ne sont pas les tutos qui manquent ..
0

Oui c'est sùr il y en a des tutos, mais souvent des vieux tutos, et c'est pas les même versions etc, pas la meme box, fin bref merci ;)
0

Peu importe la version, on voit qu'il y a une rubrique "connexion" dans laquelle il y a UN port à configurer (ou à laisser à sa valeur par défaut)
0