Les discussions

Pas de reseau internet

Bonjour, je suis sous vista , je viens de formater mon disque , et je n'arrive plus a avoir la connection internet. je suis bien en liaison avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Problème de décodeur orange

Bonjour, voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la tél...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Problème vitesse de connexion sur pc domestiques

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums la solution à ce problème, sans y trouver de réponse. J'utilise donc une LiveBox pour accéder à Interne...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Disque dur externe

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe 280go sur lequel il y a des films et images, sur le decodeur tv il fonctionne très bien mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Probleme win 8.1 vs xp

Bonjour, J'ai plusieurs desktop/portables chez moi et je n'arrive pas a connecter mon dernier ordi : (Giganotosaurus - PC Sedatech Selection Gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Livebox introuvable ..

Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ben314

Connexion maison lente

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relatoor

Problème connexion automatique livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Branchement live box sur reseau maison

Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peponne35

La nouvelle règle est en conflit avec une règle upnp

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Manu21

Se connecter directement avec son ip

Résolu

Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Baisse du débit sur 1 des ordinateurs

Bonjour, J'ai une livebox pro v3 neuve. Le cablage interieur et extérieur a été vérifié par un technicien FT et il est considéré bon au fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Se connecter à internet avec mon samsung

Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaumune

Router gembird nsw-r2 configuration

bonjour comment je me suis fixé un routeur sur le modem net orange Livebox est à 50 mètres de moi et je ai un câble d'ordinateur portable et wifii mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Routeur wifi

Bonjour, Je viens de passer sur la fibre d'Orange, avec une livebox play, la réception n'est pas optimale au niveau du portable qui est situé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Ssid???

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile ASUS j ai rentre tout les numéros chiffres etc etc en majuscule comme convenue mais ma fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Copier un enregistrement réalisé sur livebox play orange

Bonjour. Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mekthoub

Déplacer une prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison. La prise de téléphone se trouve dans le couloir d'entrée. Mon téléviseur fonctionnant avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Probleme aprés branchement de mon cable ethernet

Bonjour à tous , donc voila mon problème , j'ai un pc fixe, j'étais en wifi et j'avais un ping de 53 mais depuis quelque temps celui ci monté jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Livebox

Bonjour, je viens d'avoir une Iphone 5c, et pour entrer dans Facebook, on me demande un mot de passe J'ai cru que c'était la clef de sécurité, mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz

Firewall orange

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite "installer" le Firewall d'Orange sue cet ordinateur. Pour mémoire : j'avais dû utiliser un CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Connection imprimante sur usb livebox play

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Winamaw problème connexion réseau

Bonjour, Depuis hier lorsque je cherche à me connecter sur winamax, après avoir renseigné mon mot de passe et ma date de naissance, j'ai comme mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ctxlp2002

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz

Routeur

Bonjour, En cas de perte de connexion, sur pc relié par cpl à la box, on me demande d' arrêter le routeur 10 s. Mais comment fait on pour arreter...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierrot

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad

Connexion wifi d'un pc portable toshiba a livebox play orange

je ne peux pas connecter en wifi mon pc a ma livebox play orange pourtant ma box fonctionne les voyants wifi et internet sont allumes et fixes donc i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaumune

Problème de connection internet dans un lan

Bonjour, je dispose d'un reseau LAN,qui fonction sur internet cependant je dispose de deux livebox de reseau differents,je veux les mettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Connexion internet tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge

Comment bloquer un numéro de téléphone avec une livebox

Bonjour j'ai beaucoup de numéros de téléphone qui m'appellent sans arrêt. J'ai un téléphone branché sur ma Livebox mais je ne sais pas comment les bl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Livebox play et adresse ip

Bonsoir, j'aimerais savoir comment tracer les coupures de la Livebox Play qui sont dues à une désynchronisation. Y a t'il un endroit pour voir le...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Tele 32 pfl 7864 h-12

en selectionnant chaines 8-17- 18 pas de signal s affiche sur ecran tele magre une installation chaines effectuee avec la live box orange par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tagadapoil

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Cable

Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Déconnexion livebox repetitf

Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Recherche pilotes de ma livebox

Bonjour, à tous et bravo pour le site avec lequel nous nous régalons , j'ai besoin de vous aujourd'hui suite à un changement de FAI pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaumune

Problème de connexion tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la tablette de ma fille en wifi sur ma livebox 3c04 il me demande le [/contents/1282-les-modes-de-fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ctxlp2002

« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KidxAngel

Mon cube ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de conn...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

J'merrais savoir comment regarder un flim de l'ordia la telé

Bonjour j'amerais regarder un flim avec ma familles de l'ordi a la television sachant que j'ai un ordi portable doc si vous pouvier m'aider se s'erai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dico76

Appel vidéo

bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ctxlp2002

Bouton aoss sur la livebox orange .

Résolu

Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reveuse67

Cyberbag

Bonjour, chaque mois , j'ai des achats jusqu'a 135 euro , comment dois je faire pour ne plus avoir ces achats cyberbag. ce n'est pas moi qui les fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joe73
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 533