Ma livebox refuse mon nouveau passe

noisette25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noisette25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonne année a tous

aujourd'hui j'ai décidée de changer mon password sur ma box, pour i accédée pas de problème de ce cotée, je le change, puis je
l'enregistre mais quand je redemarre plus possible d'y accédée, je suis donc obligée de faire un reset

j'ai du passer a cotée de quelle que choses ?

merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir et bonne année 2008 !

Allez j'ose... essaye "salearabe" !

http://www.dailymotion.com/video/x3tp7f_mot-de-passe-orange-sale-arabe_fun

Vui je sors, je suis déjà dehors là... ^^
0
noisette25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci

j'ai bien vérifié tout ce que tu ma dit, mais apparemment ça viens pas de ça
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

L'ancien mdp ne passe pas non plus ?
0
noisette25 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, meme l'ancien ne passe pas
0

Tu l'as fait comment ton reset ?

J'ai trouvé ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2206552 mot de passe admin livebox inventel

Je cite 100froi:
Si tu ne retrouves pas ton "nom d'utilisateur" ainsi que ton "mot de passe" qui te permettait d'accéder à la page de configuration de ta livebox Inventel, la seule solution pour toi sera d'effectuer un reset usine de ta livebox.

Voici les explications :

Débrancher la borne du secteur (prise électrique)

(Débrancher également le câble USB s'il est branché sinon la manipulation ne s'effectuera pas correctement. )

Appuyer sur le bouton numéroté (1) derrière la borne et le maintenir ENFONCÉ. (important, garde le enfoncé pendant la manipulation)

Toujours en appuyant, rebrancher la borne sur le secteur.

Rester toujours appuyé, la diode centrale s'allume fixe.
Maintenir le bouton appuyé, jusqu'à ce que les 3 diodes soient allumées, relâcher le bouton.

Remarque :
La dernière diode clignote plusieurs fois puis s'éteint. Après quelques secondes les diodes s'éteignent toutes et la diode diagnostic clignote. (c'est le voyant "attention", le petit triangle avec un point d'exclamation)

La diode de diagnostic clignote pendant plusieurs minutes.

Attendre que la diode de diagnostic ne clignote plus afin de pouvoir paramétrer et se connecter sur la borne.

Le reset usine de la livebox entraine également la suppression de tes identifiants et mot de passe, il faudra donc les remmetre en passant par le tableau des service de la livebox. Première ligne : Connexion internet, ensuite tu cliques sur "modifier" et tu rentres de nouveau tes identifiants + mot de passe.
0

c'est sympa a toi de m'aider

pour mon reset japuis sur le bouton de ma box c'est une sagem
0

Bonjour,

donc je pense que tu as procédé ainsi:

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1095.php%253Fdub%253D2%2526

La procédure ci-dessus adaptée à ta livebox sagem ne fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resalue a tous

j'ai bien fait comme orange pour le reset

ça marche toujours pas, je ne peu toujours pas changer mon mots de passe, jaccede bien a la box avec les admin puis quand
je change les passes ,puis j'enregistre, je ferme, je rallume, puis plus d'accès a la box, donc nouveau reset
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir t'a pensé au majuscule/minuscule et autres carcatères style & pour le 1 ou é pour le 2 etc..
verifie bien ton MP (si tu l'a marqué..)
@+
-1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

pfft...
degage
-1