Upload impossible derrière livebox sagem

Fermé
mattp - 3 janv. 2008 à 17:43
 sevy01 - 3 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,

tout d'abord meilleurs voeux !

Voici mon problème :
Je ne parviens plus à uploader quoi que ce soit (pièce jointe, photos...) ! Je possède une livebox sagem et ce problème semble etre survenu du jour au lendemain.
Le problème ne viens pas de mon ordinateur car je peux uploader derrière un modem classique.

J'espère que l'un d'entre vous pourra me depanner car c'est très embetant !

D'avance, merci !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
L'upload impossible ;-)
Le simple fait que vous écriviez ces lignes et que vous aviez accés à internet fait jouer l'upload et le download
A mon avis la livebox a été mise à jour automatiquement et à la suite de cela les parametres internes spécifique à certain types de telechargement (pear to pear par exemple) ont du sauter.
Vous le confirmez en utilisant un autre modem.
Donc dans un premier temps verrifier les parametres de votre live box sagem en consultant les posts du forum ou si vous ne trouvez pas en recherchant sur le site www.livebox.asso.fr une solution.
Il serait bien également de précisez le type de telechargement que vous effectuez.
Bonne soirée et bon courrage.
++
0
Petite présision : l'upload des pieces jointes et photos se fait avec quel logiciel ?
messagerie ou autre ?
Si messagerie type outlook il faut en priorité verrifier le paramettrage de votre compte de messagerie.
0
precision si le transfert se fait par l'intermediaire de votre logiciel de messagerie verrifier en priorité votre compte de messagerie.
est il bien paramettré.
++
0