Pb connexion livebox

odamania -  
 odamania -
Bonjour,
G une live box INVENTEL depuis fin décembre et je rencontre un problème de connexion a internet. J'ai une clé USB/WIFI et quand je démarre l'ordi l' icone en forme d'ordi en bas a droite dans la barre des taches a une croix rouge.(non connecté) Je clic droit et vais dans afficher les réseaux sans fil. je me connecte(ca marche pas tout le temps). ensuite je navigue sur internet et tout d'un coup ma force du signal passe de très bon voir excellent à aucun signal(tout en sachant qu'il n'y a pas d'obstacle entre la livebox et l'ordi). A partir de là je suis déconnecté. Que faire ???
Par contre après avoir lu un peu sur le forum je ne suis pas sur d'avoir un port USB2.0 ; Si vous pouviez me donner qq explications.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

peu importe le port usb 1 ou 2 le problème ne vient pas de là, ta connexion est loin de faire exploser un usb1, par contre dsl je ne vois pas pourquoi d'un coup ta connexion plonge, à moins que ton voisin ne te la pompe loooool
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
si c'est un pc fixe, met toi en filaire, ( ca marchera tout le temps, et en plus internet sera lpus rapide).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Va dans l'explorateur de fichiers
Clique sur le ?
Clique sur "A propos de windows"
Regarde si dans le libéllé de ta version tu as "sp2".

Si tu ne l'as pas, il te faut faire une mise à jour de ton XP car l'USB 2.0 est dans le service pack 2.

Sinon, est tu en connection wifi protégée.
0
odamania

Merci de vos réponses rapides et enrichissantes.
Ben69 j'ai en effet un pc fixe mais je n'ai pas encore de carte réseau
Blob37 je suis aller voir le voisin et il préfère pomper ma cave. lol
Booddha j'ai bien le sp2 et oui je suis en wifi protégé
0