Les discussions
Ordi portable avec wifi intégré à une livebox
Bonsoir à Tous ! J'ai un problème (comme tous les gens qui posent des questions !! ^^) : Ma soeur a acheté un ordinateur portable avec WiFi intégré....
Probleme connexion livebox
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur,et depuis je n'arrive plus a acceder a la page de la livebox ( 192.168.1.1 ) Y me demande mon identifi...
[livebox] connection vieux pc + new portable
bonjour, Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit ...
Probleme livebox
Bonjour,je possede une livebox et mon probleme c'est que je ne peux pas acceder a l'onglet SERVEUR LAN car quand j'essaye d'y acceder il me mette serv...
Connexion livebox pc portable en wifi
Bonjour, je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox. je possède également un PC Portable équipé du WIFI. Je souhaiterai util...
Cd livebox impossible à lire : msg erreur
Bonjour, J'ai installé sur mon PC principal une livebox qui fonctionne bien. Je voudrais associer à ce PC mon deuxième PC en Wi-Fi Problème...
Mise en réseau avec la livebox?
Bonjour, J'ai une livebox, j'ai mon pc portabe qui est relié en WI-FI, j'aimerai avoir internet sur mon pc fixe. Pour cela j'ai relié grâce à un c...
Pb livebox et ajouter adresse mac
RésoluBonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Probleme connexion avec clé wifi et livebox
RésoluBonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Connecter un portable à la livebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape
RésoluBonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Probleme wifi avec la livebox et la psp
Bonjour, Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp : je vais dans parametre reseau dans ...
Coment brancher un deuxième pc sur la livebox
bonjour j'ai un pc xp branché surlivebox inventel en cable ethernet j'aimerais brancher un deuxième pc windows 98se en wifi je voulais acheter une clé...
Problème connexion adaptateur wifi livebox
Bonjour, J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le ...
Probleme de connection avec ma livebox
Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...
Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox
Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...
Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant
Bonjour, je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à t...
Wifi livebox
Bonjour, je possede 2 ordi chez moi l un connecte par cable et l aute par wifi et les deconnexions intempestives me gene vraiment sachant que la li...
Pbl gateway entre deux livebox
Bonjour, Petit soucis avec le PC portable de mon boss. J'explique. Chez lui il a une connexion au net via une Livebox en 192.168.1.1 (soit en fil...
Livebox en usb
Bonjour, j ai un petit souci de branchement avec mon 2 ordi je vous explique j ai deja un ordi brancher avec la livebox sur le cable ethernet je voud...
Connecter un portable sur livebox wifi
Bonjour, Voici mon probleme. J'ai un pc de bureau connecté à la livebox en ethernet et il fonctionne bien. J'ai installé une cle wifi (Netgear WP...
Probleme livebox sagem wifi
RésoluBonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...
Probleme connection wifi livebox detecter
Bonjour, J'ai subitemement eu la semaine derniére un probleme avec mon réseau wiifi : Je possede un clé wifi hercule connecter a une livebox cepe...
Livebox ne reconnait plus l'adress ip
Bonjour, mon ordinateur faisait beaucoup de bruit. je l'ai donc ouvert et j'ai nettoyé le ventilateur qui était bien bouché. Je redemarre tout marche...
Un programme ouvre des ports sur ma livebox
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous exposer mon soucis. J'ai découvert dans les pages d'administration de ma livebox un port ouvert sur ma...
Problème ports livebox
Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...
Pb de wifi avec la livebox
Bonjour, J'ai un ordi portable qui capte ma LiveBox en Wifi, dc pour me connecter j'ai mis la LiveBox en mode Association, puis j'ai rentré la clé ...
Probleme avc une livebox inventel
RésoluBonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...
Probleme wifi avec livebox et vista
Bonjour, voila mon Probleme est que je n arrive pas installer mon pc portable en wifi mes j arrive a installer par Ethernet . Alors quand j essaye d...
W98 et vista en réseau avec livebox
Bonjour, J'ai un vieil ordi sous W98SE et le nouveau sous Vista. J'ai essayé de les mettre en réseau avec l'aide des nombreuses infos dispo sur le...
Probleme livebox routeur
Bonjour, j'ai recemment acquis une livebox. je l'ai installé et le partage de la connexion internet fonctionne superbement bien. Par contre, l...
Réseau sous xp entre 2 ordinateur et livebox
Bonjour à tous, J'ai déjà posé ma question sur plusieurs forums, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... je te...
Pb installation livebox
Bonjour, J'ai installé ma clé wifi pour avoir enfin internet sur mon Ordinateur ( un 2eme ) .. Le 1er est branché en Ethernet .. Et tout va bien pour...
Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...
Configuration d-une livebox ( sagem )
Bonjour, 192.168.1.1 c quoi qui faut marquer dans le nom d'utilisateur et le mot de passe !!!! s'il vous plait chui en galère j'arrive pas a conf...
Pb connexion pc/livebox avec clé wep
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma clé wep sagem de mon PC à ma livebox. Lorsque je fais "réparer" windows me dit qu'il ne peut pas me c...
[livebox] instal. serveur d'impression wifi
Bonjour à tous, J'ai un portable avec carte Wifi intégrée et me connecte sans problème en Wifi sur la livebox et donc internet. Par ailleurs, j'ai de...
Rentrer adresse mac dans la livebox
Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comme...
Comment activer le wifi de la livebox sagem ?
Bonjour, j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur ...
Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox
RésoluBonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...
Controld'un autre pc avec livebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci
Comment fait on pour remettre livebox???
RésoluBonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...
1 serveur, 5 pcs, 4 imprimantes et 1 livebox
Bonjour à tous et a toutes, Voici la petite histoire : Aujourdhui je dispose d'un réseau ( mis en place a la va vite) constitué de 5 PCs ( 3 fix...
Conexion internet livebox usb netgear
Bonjour, à chaque démarrage je suis obliger de taper ma cle WEP pour me conecter sinon je suis en réseau limité, c'est comme si je ne mémorisais pas m...
Livebox
RésoluBonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...
Besoin d'aide pour déverouiller livebox
RésoluBonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant
Connexion azureus pour livebox inventel gros
Bonjour,a tous j'ai tjs un pb avec azureus et ma livebox inventel j(ai l'impression qu'il n'arrive pas a se connecter si quelqu'un peut me renseigner ...
Pinnacle showcenter 200 et livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...
Wifii orange, j'enrage, ma livebox va prendre
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque...
Problème reseau 2pc + 1 switch + une livebox
Bonjour, voila mon problème J'ai recemment acheté un switch netgear gs605 pour relier deux pc en reseau et pour relier ce switch a ma livebox. j'ai...