Les discussions

Ordi portable avec wifi intégré à une livebox

Bonsoir à Tous ! J'ai un problème (comme tous les gens qui posent des questions !! ^^) : Ma soeur a acheté un ordinateur portable avec WiFi intégré....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gary33

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur,et depuis je n'arrive plus a acceder a la page de la livebox ( 192.168.1.1 ) Y me demande mon identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fafagat

[livebox] connection vieux pc + new portable

bonjour, Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
elane

Probleme livebox

Bonjour,je possede une livebox et mon probleme c'est que je ne peux pas acceder a l'onglet SERVEUR LAN car quand j'essaye d'y acceder il me mette serv...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
aley06

Connexion livebox pc portable en wifi

Bonjour, je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox. je possède également un PC Portable équipé du WIFI. Je souhaiterai util...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sgual

Cd livebox impossible à lire : msg erreur

Bonjour, J'ai installé sur mon PC principal une livebox qui fonctionne bien. Je voudrais associer à ce PC mon deuxième PC en Wi-Fi Problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
domi

Mise en réseau avec la livebox?

Bonjour, J'ai une livebox, j'ai mon pc portabe qui est relié en WI-FI, j'aimerai avoir internet sur mon pc fixe. Pour cela j'ai relié grâce à un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacques.gache

Pb livebox et ajouter adresse mac

Résolu

Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Keff

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Connecter un portable à la livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme wifi avec la livebox et la psp

Bonjour, Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp : je vais dans parametre reseau dans ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Julia

Coment brancher un deuxième pc sur la livebox

bonjour j'ai un pc xp branché surlivebox inventel en cable ethernet j'aimerais brancher un deuxième pc windows 98se en wifi je voulais acheter une clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gary

Problème connexion adaptateur wifi livebox

Bonjour, J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mirlov

Probleme de connection avec ma livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox

Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JackHorror

Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant

Bonjour, je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
agom

Wifi livebox

Bonjour, je possede 2 ordi chez moi l un connecte par cable et l aute par wifi et les deconnexions intempestives me gene vraiment sachant que la li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
clem

Pbl gateway entre deux livebox

Bonjour, Petit soucis avec le PC portable de mon boss. J'explique. Chez lui il a une connexion au net via une Livebox en 192.168.1.1 (soit en fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rebmat

Livebox en usb

Bonjour, j ai un petit souci de branchement avec mon 2 ordi je vous explique j ai deja un ordi brancher avec la livebox sur le cable ethernet je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Rouumain

Connecter un portable sur livebox wifi

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai un pc de bureau connecté à la livebox en ethernet et il fonctionne bien. J'ai installé une cle wifi (Netgear WP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Thanahthaus

Probleme livebox sagem wifi

Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007

Probleme connection wifi livebox detecter

Bonjour, J'ai subitemement eu la semaine derniére un probleme avec mon réseau wiifi : Je possede un clé wifi hercule connecter a une livebox cepe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
REV4N

Livebox ne reconnait plus l'adress ip

Bonjour, mon ordinateur faisait beaucoup de bruit. je l'ai donc ouvert et j'ai nettoyé le ventilateur qui était bien bouché. Je redemarre tout marche...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Un programme ouvre des ports sur ma livebox

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous exposer mon soucis. J'ai découvert dans les pages d'administration de ma livebox un port ouvert sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
brupala

Problème ports livebox

Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
saffal

Pb de wifi avec la livebox

Bonjour, J'ai un ordi portable qui capte ma LiveBox en Wifi, dc pour me connecter j'ai mis la LiveBox en mode Association, puis j'ai rentré la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Marie

Probleme avc une livebox inventel

Résolu

Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

Probleme wifi avec livebox et vista

Bonjour, voila mon Probleme est que je n arrive pas installer mon pc portable en wifi mes j arrive a installer par Ethernet . Alors quand j essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
SFreud007

W98 et vista en réseau avec livebox

Bonjour, J'ai un vieil ordi sous W98SE et le nouveau sous Vista. J'ai essayé de les mettre en réseau avec l'aide des nombreuses infos dispo sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jean_louis_57

Probleme livebox routeur

Bonjour, j'ai recemment acquis une livebox. je l'ai installé et le partage de la connexion internet fonctionne superbement bien. Par contre, l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aley06

Réseau sous xp entre 2 ordinateur et livebox

Bonjour à tous, J'ai déjà posé ma question sur plusieurs forums, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... je te...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jourun

Pb installation livebox

Bonjour, J'ai installé ma clé wifi pour avoir enfin internet sur mon Ordinateur ( un 2eme ) .. Le 1er est branché en Ethernet .. Et tout va bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
cooljazz

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Configuration d-une livebox ( sagem )

Bonjour, 192.168.1.1 c quoi qui faut marquer dans le nom d'utilisateur et le mot de passe !!!! s'il vous plait chui en galère j'arrive pas a conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion pc/livebox avec clé wep

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma clé wep sagem de mon PC à ma livebox. Lorsque je fais "réparer" windows me dit qu'il ne peut pas me c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
freeb83

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable avec carte Wifi intégrée et me connecte sans problème en Wifi sur la livebox et donc internet. Par ailleurs, j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Oscar33

Rentrer adresse mac dans la livebox

Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
julio27

Comment activer le wifi de la livebox sagem ?

Bonjour, j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
axel

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Controld'un autre pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

Comment fait on pour remettre livebox???

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux

1 serveur, 5 pcs, 4 imprimantes et 1 livebox

Bonjour à tous et a toutes, Voici la petite histoire : Aujourdhui je dispose d'un réseau ( mis en place a la va vite) constitué de 5 PCs ( 3 fix...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo74700

Conexion internet livebox usb netgear

Bonjour, à chaque démarrage je suis obliger de taper ma cle WEP pour me conecter sinon je suis en réseau limité, c'est comme si je ne mémorisais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Rouumain

Livebox

Résolu

Bonjour, jais un probleme avec ma cle wify je la rentre et il me disent dianostiquer le probleme pui rien se passe mercide m'aider au plu vite posib...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
quinsacais

Besoin d'aide pour déverouiller livebox

Résolu

Bonjour, comment déverouiller livebox inventel pour lphant

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Connexion azureus pour livebox inventel gros

Bonjour,a tous j'ai tjs un pb avec azureus et ma livebox inventel j(ai l'impression qu'il n'arrive pas a se connecter si quelqu'un peut me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
noctambule28

Pinnacle showcenter 200 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200). Comment faire pour le connecter avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JOSE

Wifii orange, j'enrage, ma livebox va prendre

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dart

Problème reseau 2pc + 1 switch + une livebox

Bonjour, voila mon problème J'ai recemment acheté un switch netgear gs605 pour relier deux pc en reseau et pour relier ce switch a ma livebox. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MasterZob
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 555