Les discussions
Choix d'un routeur associé à ma livebox
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la connexion wifi de ma livebox SAGEM. Et je voudrais donc acheter un routeur wifi que je brancherais sur ma l...
Configuration routeur de la livebox thomson
bonjour a tous, je veut configurer les ports de ma livebox avec azureus et Jai un probleme au niveau de la configuration de mon routeur je n 'arrive p...
Brancher un pc portable sur une livebox
Bonjour, je voudrai brancher un pc portable en wi-fi mais ma livebox est branchée en filaire (ethernet) sur le pc de la maison ; comment dois-je m'y ...
[livebox] internet marche, pas 192.168.1.1
RésoluBonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...
Connexion à une autre livebox
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...
Connexion livebox sur 2 lignes téléphoniques
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la même live box sur 2 lignes téléphoniques différentes ( numéros de téléphone différents) (ADSL bien sûr) ? B...
Livebox
Bonjour, sil vou plai aidé moi jessaye de débloké mes port mé je ni arrive pa g une livebox jarrive a me konecté a 198... mé je ne sai pa koment fére...
Restriction wifi livebox
Bonjour, Voila j'ai ma livebox connecter a 4 ordinateurs : Moi par Ethernet ... Mon fils par WIFI et 2 ordinateurs chez ma voisine en WIFI aussi ....
Probleme connection portable wifi livebox
RésoluBonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...
Réseau local entre 2 pc via une livebox
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...
Livebox, portée wifi et routeur mimo
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...
Wifi avec livebox et pc asus
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que quan je me connecte par wifi avec mon pc portable asus c est sens arret en cours donc pas moyen de me connec...
Problème de connexion a la livebox avec linux
Bonjour tout le monde =), Bonne rentrée a tous :D Voilà mon problème. J'ai installé linux hier sur un (vieu) pc. La distribution est Ubuntu 7...
Ports livebox , xbox et pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC et la Xbox 360 ,en faites il y a deux PC reliés a la livebox plus la Xbox 360 mais depuis que la Xbox es...
Probleme de connexion livebox ethernet
Bonjour, j'ai un probleme de connexion internet depuis 2 jours avec la livebox.J'ai désinstallé la livebox et l'ai réinstallé mais nada,toujours pas ...
Livebox + routeur wifi
Bonjour, j'essai d'installer un routeur wifi par l'intermédiaire d'un cable rj45 derierre ma livebox. comment cabler? y a t-il une configuration part...
Ajout d'un second pc sur une livebox
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais un ordinateur connecté à une livebox via le wifi, mais maintenant j'ai envie de relier cet ordinateur à la livebo...
Probleme livebox wifi
Bonjour, Mon probleme est le suivant: Ma tante a un pc portable qui marche actuellement en ethernet grâce a la livebox. Le truc c'est qu'elle aimera...
Livebox ne veut pas me donner d'adresse ip
Bonjour, je voudrais me connecter avec ma livebox en WIFI. deux pc sont déjà connectés et tout marche niquel (1 en ethernet l'autre en wifi) seul l...
Administration d'une livebox par telnet
Bonjour, Savez-vous si il est possible de configurer les "Serveurs Lan" d'une Livebox par telnet ? Et si oui, comment ? ;) Merci d'avance
Problem filtrage mac vista livebox inventel
RésoluBonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...
Port livebox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox avec internet, tele et telephone. J'ai changé de livebox suite à un orage qui a tout grillé et la nouvelle n'a pas un signa...
Non detection reseau livebox en wifi
Bonjour, J ai équipé mon PC HP d une carte Wifi ref: G adaptater PCI Moniter réseau v4.5 Modèle WMP54G. J essaye de me connecter a la Livebox mais...
Connexion livebox lente !!!.
Bonjour, J'ai une livebox Orange Sagem, et une connexion ADSL 1 Go. Depuis quelques temps je rame pour me connecter sur le net, que ce soit ma boit...
Hp photosmart c7100 / livebox
Bonjour, Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB. Je n'ai pa...
Connexion livebox en wifi
Bonjour, j'utilise ma live box en wifi et cela marche très bien mais le soucis est que mon pc pert la connexion à chaque arrêt. Je suis donc obligé,...
Connection livebox a un access point procurv4
Bonjour, Je veux étendre la portée de ma Livebox avec un AccessPoint Procurve 420 que j'ai à disposition. Je veux relier l'AP420 et la Livebox avec ...
3 pc sur la même livebox ? aidez moi !
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...
Probleme de connections wifi avec ma livebox.
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...
Livebox
Bonjour, je vien juste d'achté un ordi portabl simens amilo voudrais avoir internet dessus en wifi mais ma live box refuz kan jme conaicte au réseaux...
Connexion wifi livebox
Bonjour, voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^ J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC po...
Livebox ( sagem )
Bonjour, Suite a un changement de livebox, mon pc connecté à internet Via le wifi ( clef sagem ) est trés lent ( 6mbit/sec ) alors qu'avant il monter...
Problème avec la livebox depuis le formatage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a...
Pb connection wifi livebox avec 2 pc
Bonjour, J'ai deux ordis portables (Acer Aspire) équipés du wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec l'un d'entre eux. Sur le premi...
Problème adresse mac sur livebox inventel
Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que l...
Livebox sagem jeux reseau
Bonjour, j'ai une livebox sagem , avec xp en syteme.je joue reguleriement a AOK mais depuis deux jours ca ne marche plus. J'ai l'impression que j'ai...
Probleme de connection wifi livebox
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem. Sur le pc principale l...
Pb connexion livebox à pc portable medion
Mes parents ont acheté depuis 2 jours la livebox mini de chez Orange. Sachant que normalement il y a le wifi intégré avec la livebox, j'essaie de conn...
Connecter imprimante desket hp5150 & livebox
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en ...
Pb de connection livebox avec wifi dlink pci
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un PC sous XP XP2 et une livebox pour la connexion internet par WIFI j'utilise une carte PCI Dlink G...
Brancher 3 pcs sur une livebox orange
Bonjour,je cherche à brancher 3 pcs sur une livebox orange par 3 cpl devolo pour recevoir internet (syst windows xp) comment dois -je faire ? merci.
Partage imprimente et fichier via livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...
Serveur nas synology ds108j + livebox sagem
Bonjour a tous ! Voila mon souci, j'ai une livebox sagem, et je souhaite y connecté un serveur Nas synology DS108j. Il est accessible en réseau ...
Connection à internet : livebox
RésoluBonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...
Livebox et carte pci hercules
j'ai une question: est ce que la carte pci hercules hwgpci-54 est compatible avec la livebox ? Merci d'avance
Exchange server 2007 / livebox
Bonjour, J'expose mon souci. J'ai un serveur W2K R2 SP1 derrière une Livebox. Il fait office de serveur DNS, et est contorleur de domaine pour m...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...
Problème important livebox sagem wi-fi et psp
RésoluSalut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...
Problème maj livebox sagem : plus de wifi !
RésoluBonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...