Les discussions

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox avec internet, tele et telephone. J'ai changé de livebox suite à un orage qui a tout grillé et la nouvelle n'a pas un signa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
NiK45fr

Non detection reseau livebox en wifi

Bonjour, J ai équipé mon PC HP d une carte Wifi ref: G adaptater PCI Moniter réseau v4.5 Modèle WMP54G. J essaye de me connecter a la Livebox mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gilou99

Connexion livebox lente !!!.

Bonjour, J'ai une livebox Orange Sagem, et une connexion ADSL 1 Go. Depuis quelques temps je rame pour me connecter sur le net, que ce soit ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gabin89

Hp photosmart c7100 / livebox

Bonjour, Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lex51

Connexion livebox en wifi

Bonjour, j'utilise ma live box en wifi et cela marche très bien mais le soucis est que mon pc pert la connexion à chaque arrêt. Je suis donc obligé,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Smart91

Connection livebox a un access point procurv4

Bonjour, Je veux étendre la portée de ma Livebox avec un AccessPoint Procurve 420 que j'ai à disposition. Je veux relier l'AP420 et la Livebox avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

3 pc sur la même livebox ? aidez moi !

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Probleme de connections wifi avec ma livebox.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sherie

Livebox

Bonjour, je vien juste d'achté un ordi portabl simens amilo voudrais avoir internet dessus en wifi mais ma live box refuz kan jme conaicte au réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
goulamass

Connexion wifi livebox

Bonjour, voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^ J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC po...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ouechi

Livebox ( sagem )

Bonjour, Suite a un changement de livebox, mon pc connecté à internet Via le wifi ( clef sagem ) est trés lent ( 6mbit/sec ) alors qu'avant il monter...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Syth

Problème avec la livebox depuis le formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
manitouu

Pb connection wifi livebox avec 2 pc

Bonjour, J'ai deux ordis portables (Acer Aspire) équipés du wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec l'un d'entre eux. Sur le premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Problème adresse mac sur livebox inventel

Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
phelps

Livebox sagem jeux reseau

Bonjour, j'ai une livebox sagem , avec xp en syteme.je joue reguleriement a AOK mais depuis deux jours ca ne marche plus. J'ai l'impression que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Probleme de connection wifi livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem. Sur le pc principale l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Pb connexion livebox à pc portable medion

Mes parents ont acheté depuis 2 jours la livebox mini de chez Orange. Sachant que normalement il y a le wifi intégré avec la livebox, j'essaie de conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Connecter imprimante desket hp5150 & livebox

Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod

Pb de connection livebox avec wifi dlink pci

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un PC sous XP XP2 et une livebox pour la connexion internet par WIFI j'utilise une carte PCI Dlink G...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jeje1974

Brancher 3 pcs sur une livebox orange

Bonjour,je cherche à brancher 3 pcs sur une livebox orange par 3 cpl devolo pour recevoir internet (syst windows xp) comment dois -je faire ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bauvaisis

Partage imprimente et fichier via livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thibo68720

Serveur nas synology ds108j + livebox sagem

Bonjour a tous ! Voila mon souci, j'ai une livebox sagem, et je souhaite y connecté un serveur Nas synology DS108j. Il est accessible en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jchello

Connection à internet : livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
titchouzaune

Livebox et carte pci hercules

j'ai une question: est ce que la carte pci hercules hwgpci-54 est compatible avec la livebox ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
619juju

Exchange server 2007 / livebox

Bonjour, J'expose mon souci. J'ai un serveur W2K R2 SP1 derrière une Livebox. Il fait office de serveur DNS, et est contorleur de domaine pour m...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sogos

Problème wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Pb livebox sagem connexion internet

Bonjour, alors voila, j'ai une livebox sagem, avec un portable connecté en wifi, qui marche. bon. mais je souhaiterais connecter un deuxième portabl...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Pb livebox, j'aimerai brancher 2 pc+ pb télé

Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Pb compatibilité clé wifi - livebox

Résolu

Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Meyo

Problème de connexion livebox

Bonjour, pouvez vous m'aidé je ne trouve pas le menu authentification, et que veut tu dire chrisrog par "ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Configuration livebox pour halo

Bonjour, Je voudrais faire des serveurs sur halo mais j'ai vu que il fallait configurer les ports de la livebox sachant que la mienne et une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bastien08320

Probléme de connexion livebox avec wifi

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je n'arrive pas à me connecter à un livebox securisé par wifi. le probleme est que je me connecte facilement à un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Partage d'impri sur livebox sagem et vista

Bonjour, J'ai 2 pc : 1 PC BUREAU connécté à la livebox par ethernet et 1 PC PORTABLE connecté à la livebox SAGEM en WIFI Sur le PC BUREAU, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ctxlp2002

Probl conexion livebox du a passerel internet

Bonjour, Ma Live box fonctionnais très bien depuis 1 mois (J'ai 5 ordi raccordé dessus en Ethernet) D'un coup Jeudi matin après l'installation du SP...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof.09

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Micky74

Problème livebox/windows trust

Bonjour à tous. J'ai deux problèmes sur un pcportable toshiba satellite L40 - PSL40E https://icecat.biz/search?keyword=PSL40E-04702HFR+Satellite+L40-...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lyrowl

Connexion wifi à une livebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Smart91

(livebox) détection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé la livebox, tout marche très bien. Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à inte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dd

Probleme de webcam avec ma livebox

Bonjour à tous,j'ai changer de connection internet il ya 2 jours,abandonné mon modem speedtouch de chez wanadoo pour une livebox pour cause de problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kayzr28

Livebox détecté mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Probleme de wifi sur livebox

Bonjour, jai un pc portable toshiba en xp et kan je vai chez un pote qui a comme internet orange je narive pas a me conecter en wifi. lui il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aurelien72

Mettre 2 pc en ethernet sur livebox orange

bonjour je suis en 8méga avec la livebox inventel + téléphonie + tv , tout marche à merveille !! comme quoi ... à l heure actuelle j ai mon pc de ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Help connexion livebox

Slt jai un blem je ne sai pa le code de ma livebox pour me conecter avec ma DS (sans cle usb) vou pouver m'aider svp merci d'avance (c'est le bon for...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Klug

Imprimante ethernet et livebox

Bonjour, Je possède une imprimante multi fonctions HP C5180 qui est branchée via le port ethernet sur une live box. Le PC de bureau (xp) lui aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
slyderkiller

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je narrive pas à me connecter à internet avec live box. mon pc detecte le reseaux wifi mais quand je double clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Connecter un deuxieme pc sur une même livebox

Bonjour, Je possède deux PC equipé de windows vista et je suis abonné chez orange, je souhaite les connecter à ma livebox, le problème est que sans la...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Petite question sur les ports livebox.

Bonjour, voila j'ai une petite question: je suis en ce moment en telechargement de WoW. j'ai un ami qui me dit d'ouvrire les ports de ma livebox pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lili34500

Problème livebox wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc portable, jusqu'à présent ma connexion wifi via ma livebox orange marchait parfaitement et ce soir mon pc m'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 533