--- LIVEBOX - SERVEUR IMPRESSION --- YALUTIO - Dernière réponse le 16 janv. 2008 1 réponse Bonjour, Je vient d'acheter un serveur d'impression WIFI Linksys WPS54G et il m'ai impossible de le configurer en wifi ! Pouvez-vous m'aidez SVP !?!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 LIVEBOX INVENTEL Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler v!nce IL suffit sur le serveur de rechercher le reseau wifi de ta livebox dans le meme temps il faut mettre la livebox en mode association ( appuyer sur un des boutons en dessous de la livebox ) Ensuite le serveur se connectera tout naturellement ... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Impression Miroir ? paquicora Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Historique d'impression nyla29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler v!nce IL suffit sur le serveur de rechercher le reseau wifi de ta livebox dans le meme temps il faut mettre la livebox en mode association ( appuyer sur un des boutons en dessous de la livebox ) Ensuite le serveur se connectera tout naturellement ...