Réseau local Livebox Inventel Wifi Ethernet
Résolu
lartiste53
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lartiste53 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lartiste53 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes).
Je possède 2 ordinateurs :
- Ordinateur de bureau équipé de XP SP2, relié à ma livebox inventel par cable ethernet.
- Ordinateur portable équipé de Vista Professionnel, relié à ma livebox inventel par wifi.
Mon but est de mettre en réseau les 2 ordinateurs.
D'abord est ce que de part leur système et leur lien (ethernet/wifi) différents je peux créer un réseau?
Si, oui comment faire?
Enfin est ce que je pourrais toujours allez sur internet pendant que les 2 ordinateurs sont reliés en réseau?
Merci ++
Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes).
Je possède 2 ordinateurs :
- Ordinateur de bureau équipé de XP SP2, relié à ma livebox inventel par cable ethernet.
- Ordinateur portable équipé de Vista Professionnel, relié à ma livebox inventel par wifi.
Mon but est de mettre en réseau les 2 ordinateurs.
D'abord est ce que de part leur système et leur lien (ethernet/wifi) différents je peux créer un réseau?
Si, oui comment faire?
Enfin est ce que je pourrais toujours allez sur internet pendant que les 2 ordinateurs sont reliés en réseau?
Merci ++
A voir également:
- Réseau local Livebox Inventel Wifi Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet